Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a perdu 12 kg en un mois??
r
9 février 2010 21:06
Salam,

J'ai besoin de témoignages svp.
qui a fait un régime sans sucre, et à perdu entre 10 et 15 kg en un mois??
Merci de répondre.
et de détailler.
C
9 février 2010 21:10
oulaaa..
Peut être en 2mois oui smiling smiley
Fais le régime Dukan thumbs up
9 février 2010 21:21
Salam
Une fille qui était avec moi au Lycée avait fait un régime de ce type est a perdu 10kg en 1 mois mais à la base, elle avait un très fort suerpoids (au dela de 100kg) c'est pour sa.
n
9 février 2010 21:57
à ma conaissance le seul régime qui permette une si grande perte de poids en peu de temps est la diète protéiné, ici on parle du régime dukan qui en est fortement inspiré.
l
11 février 2010 08:52
Salam

Je suis de l'avis des autres yabies , j'ai perdue moi même 10 kilos en 1 mois avec le régime dukan.

Mais attention de bien suivre du début à la fin sinon les kilos peuvent ce reprendre assez vite et assez facilement.
m
20 mars 2010 15:08
salut ,

Moi j'ai fait un régime avec un médecin nutritionniste fortement inspiré de Dukan mais très très bien équilib ré , délicieux et avec bcp de bouffe . bref j'ai perdu 11 kg le 1er mois et au bout de 3 mois de régime j'ai perdu 25 kg . j'ai fait ce régime en 2006 et ce n'est qu'après 4ans ( jusqu'à aujourd'hui) que j'ai repris mon poids initial avant le commencement du régime , tout en sachant que je n'ai fait le régime que dans la phase d'amincissement ce qui veut dire que dès la perte de 25 kgs j'ai arrêté le régime, j'ai pas pu continuer jusqu'à la fin .


Alors voilà !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook