Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perdu en moi même
d
21 juillet 2006 12:53
Bonjour mes amis(e) aujourd’hui j’ai juste envie de parler de moi, peut être je me soulagerais peut être je me retrouverais je sais même pas ce que je veux ce que je cherche derrière ces qlq mots. Je peut vous dire que aujourd’hui appart ces qlqs vibration de tristesse je n’arrive pas a ressentir autre chose, mes amis(e) me trouve la personne la plus souriante, un sourire derrière le quel je cache ma tristesse je peut même dire une personnalité derrière la quelle je me cache moi-même. Certains vont dire va voir un psy, qu’est ce que un psy pourrais faire un cadavre sans âme et a une âme désespéré et perdu qui se cherche, rien. Le cœur tant blessé, trahie, torturé et non considérer comme tel. Je suis fatigue de cette moi-même, perdu entre mes deux moi …
Je sais plus quoi écrire mes pensées m’échappe

desole pour le derangement
s
21 juillet 2006 12:54
[www.lebaneseinottawa.com]
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
s
21 juillet 2006 12:56
j'ai mis ce lien sa t'aidera, en tout cas yen a qui souffre encore plus que nous en ce momment mm, notre souffrance n'est que futilité prés de la leur sad smiley

un conseil qu'un yabiladien m'avais donné
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
d
21 juillet 2006 12:56
Citation
siham69 a écrit:
http://www.lebaneseinottawa.com/GiftsFromIsraeliChildren.html

merci pour le lien mais fallait pas en rajoute j'ai pas du tout envie de voir des enfants morts j'en ai deja vu et de pres et de proches
s
21 juillet 2006 13:01
Citation
donyaya a écrit:
Citation
siham69 a écrit:
http://www.lebaneseinottawa.com/GiftsFromIsraeliChildren.html

merci pour le lien mais fallait pas en rajoute j'ai pas du tout envie de voir des enfants morts j'en ai deja vu et de pres et de proches

justement c'est le but, ya des souffrances plus dur que la notre!!!

nous on traite souvent la vie de pute, nous qui se plaignons quand nos portables ne capte pas eye rolling smiley

je suis dsl mais moi j'ai honte de me porter aussi bien alors que nos fréres meurt injustement

ils me font pitié

et demain rejoignons nous pour la manif
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
l
21 juillet 2006 13:40
Que t'arrive t'il ma belle ? c'est un chagrin d'amour ? ne te rends pas malade, pleure si ça peut te faire du bien, vide toi, parle en et n'intériorise pas ... moi une fois que je chiale bien comme il faut, ça va mieux après meme si les blessures reste et Dieu sait si j'ai des soucis, mais l'Hamdullah, rien d'insurmontable. Courage zina
j
21 juillet 2006 13:47
salam khti

Qu'est ce qui t'arrives? jté jamais vu comme ça... crying(

t'as des problemes? on peut t'aider? si tu veux parler tu sais que tu peux compter sur moi...

Allez ressaisis toi hbiba, je ne sais pas pourquoi tu es si triste, mais essaye d'y faire face....

Lah y3ownk khti!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
d
21 juillet 2006 13:52
Citation
laladrifa a écrit:
Que t'arrive t'il ma belle ? c'est un chagrin d'amour ? ne te rends pas malade, pleure si ça peut te faire du bien, vide toi, parle en et n'intériorise pas ... moi une fois que je chiale bien comme il faut, ça va mieux après meme si les blessures reste et Dieu sait si j'ai des soucis, mais l'Hamdullah, rien d'insurmontable. Courage zina

l'amour n'est pas tjr la cause et puis y a un tas de sorte d'amour.
l'amour dans mon cas n'est qu'une goute parmie d'autre qui ont remplis le verre. parler ne m'aiderais pas a grand chose surtout dans un cas comme le mien parce que cela ne ferra que me rendre plus mechante que tu ne peut imaginer
j
21 juillet 2006 14:08
la vie n'est ps injuste ou méchante comme ns croyons, malgré ses momments de malheur, on doit ps oublier ses beaux moments, mé ce ke tu dois savoir cette vie ne donne ps des dons on doit la profitez chercher notre bonheur. c bien ke tu as des sourires et ça signifie ke tu es encore vivante car il ya des personnes ne savent ps le faire et pr moi ce sont mort-vivants.sleeping

malheureusement je ss ps trés pratiquante, mé je sé ke le grand secert de le bonheur c croire de mektoub malgré tt les prob la décision n'est ps entre mes mains et on ne pe ps se battre avec le destin c notre dieux ki décide.accepte la vie comme elle est, sois maline avec elle evil

n'oublie ps le sourire et le bon humour ce sont les bases de l'espoir et de bonheurgrinning smiley
Si le Dieu avait voulu que l'on prenne la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour!!!!!!
d
21 juillet 2006 14:33
merci les amis(e)
merci doudou hbiba mais dur de parler de dire tout j'ai jamais reussi a le faire qu'une fois dommage c'etais une fois je vais me retrouver mais juste j'ai tjr peur avant chaque retrouvaille parce que j'ai peur de trouver juste l'autre moi que je deteste
j
21 juillet 2006 14:39
Citation
donyaya a écrit:
merci les amis(e)
merci doudou hbiba mais dur de parler de dire tout j'ai jamais reussi a le faire qu'une fois dommage c'etais une fois je vais me retrouver mais juste j'ai tjr peur avant chaque retrouvaille parce que j'ai peur de trouver juste l'autre moi que je deteste


Ai confiance en toi, smiling smiley


Et a defaut de parler aux gens parles à Allah smiling smiley


Lah m3ak smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
21 juillet 2006 14:42
Citation
donyaya a écrit:
merci les amis(e)
merci doudou hbiba mais dur de parler de dire tout j'ai jamais reussi a le faire qu'une fois dommage c'etais une fois je vais me retrouver mais juste j'ai tjr peur avant chaque retrouvaille parce que j'ai peur de trouver juste l'autre moi que je deteste


allah maak smiling smiley

dir lhem fechebka, chi teh chi bka smiling smiley
c
21 juillet 2006 14:52
salem
courage ma soeur
allah i haoun jamih lmouslimin
m
21 juillet 2006 14:55
que dieu nous aide , la vie elle est pas sympa mais c'est parce que elle est pas la pour etre sympa, elle est là en tant qu epreuve et nous devons les survivre et les surmonter , pour moi aussi la vie n'est pas tres sympa mais c'est comme ça il faut rester fort
t
21 juillet 2006 15:31
Salam ma soeur !!

Il faut pas être triste comme ça !

Comme t'ont dit certains, profites de ta vie, ya khti, profites de cette chance que tu as de vivre dans un pays qui n'est pas en guerre, où tu peux te promener sans avoir à te cacher, sans subir une quelconque violence, sans bombardements...

Je t'assure ma soeur que ta vie n'est pas un enfer, enfin j'espère de tout coeur, car en ce moment, je pense que ceux qui sont vraiment malheureux, sont les innocents que l'on tue délibérément, sans que personne ne lève le moindre petit doigt.

Je pense que tu as juste un ptit peu le cafard, et j'espère que demain ça ira mieux, si ça n'est pas déjà le cas.

T'inquiètes ma soeur, tu vas avoir la pêche dans quelques instants, vas te changer les idées avec des amis, va voyager, et un truc qui n'a jamais fait de mal à personne, et qui, au contraire te fera un grand bien,

VAS FAIRE DU SPORT !!!! tu te sentiras super bien après ou alors à la piscine, si tu n'aimes pas suer...

Aller, courage à toi ma soeur, gardes le sourire, aies la pêche, et fonces, la vie est bien trop belle et trop courte pour que tu restes dans cet état...

Donnes-nous des nouvelles...


N'oublies pas : toi, tu as la santé, tu as tes deux jambes et tes deux bras, tu as ta famille,

Ne te laisses pas abattre !!!!!
y
21 juillet 2006 15:39
Moi aussi ça m'arrive d'être triste mais bon faut pas se renfermer et je trouve que t'a bien fait de parler et de dire ke tu n'allai pas bien. smiling smiley

Courage et profite bien de la vie smiling smiley
l
21 juillet 2006 15:43
ça arrive à tout le monde des coups de blues, des ptits, des moyens et des fois des gros.
Faut s'aérer dans ces cas-là, pas rester chez soi, faire un tour dehors ne serait-ce que pour faire des courses. ça change les idées et ça va au moins ptit mieux après...
I
21 juillet 2006 16:13
Qu’est-ce qui t’arrive chère donyaya !! je ne saurais te consoler c’est sûr mais j’ai quand même envie de te dire que la force que tu m’a toujours donner quand je venais vers toi, tous les bons conseils pour que je sois patiente, courageuse et faire confiance en moi et niya m’avait beaucoup servi, et à mon tour(si je peut me permettre) je souhaite te dire que la peine que tu vis, la tristesse qui te remplis en ce jour n’ont pas le droit de te rendre si faible et pessimiste, n’ont pas le droit de te faire perdre raison et confiance en toi et en ALLAH, donc oui, continue à être forte, à supporter le mal que tu portes au fond de toi, je sais tu aurais tellement souhaiter que tout sois clair mais que veux-tu !! c’est ainsi et il faut tenir bon..ce que tu ressens tu as tout à fait le droit de le ressentir, les coups de blues, et tous les coups ga3 lol doivent être les bienvenues parce que qu’on le veuille ou pas ça nous aide : on se pose des questions, on fais le bilan de notre vie et nos jours, et cela n’a qu’un but : nous avancer, on tombe mais on se relève plus fort et comme tu es et qu’on est tous des bons musulmans on dit : « Hamdollah ala kol hal »


Bon courage et sache qu’un jour cœur sera plus heureux et qu’on sera nous les yabiladiens les premiers à le savoir grinning smiley
b
21 juillet 2006 16:50
Donya ma chérie, malak ??? J'ai à peine vu ton poste, aller ma soeur ne te traumatrise pas et personne ne mérite ton chagrin, c est vrai qu'à force d'être chaque fois décu on risque de perdre notre joie de vivre ca m'est arrivé aussi, mais ash radi ndirou khalihA fi yad ALLAH et INSHALLAH RABI m3ana, aller si tu veux on peut organiser une sortie quelques part et changer un peu le moral et l air grinning smiley

Aller zine, sois tjrs forte comme je t'ai tjrs connu.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
t
21 juillet 2006 16:55
Juste une petite question :

Qu'est-ce qui te rend si triste donyaya ?????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook