Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdu marre de la vie
B
28 octobre 2017 13:17
Encore un énième message... je suis marié 21ans enceinte de 5mois mon mari et moi je vit avec mes parents mon père ne voit pas ma mère ne sait pas lire je peu pa les laisser seul le souci je doit prendre un appart avec mon mari mon père a du mal ...je souhaitais vivre avec mes parents et mon mari mais il veux pas...je veu mourrir je veux plus de cette vie j'ai gâché ma vie et celle de mes parents
28 octobre 2017 13:20
Une énième réponse... Pourquoi tu ne divorce pas ?! Ne fais jamais passer tes parents après cet individu ! Ce n'est pas lui qui t'as éduqué et qui s'est occupé de toi puis qui a souffert pour toi pendant des années. Lui au contraire te fait souffrir.
B
28 octobre 2017 13:22
Comment avec un bb dan le ventre? M'a famille me rendrai..
28 octobre 2017 13:24
Il y a des aides pour femmes surtout battues et enceinte. Pense à toi et à ton bébé. L'avenir de ce petit ange est entre tes mains ! Soit tu lui permets d'avoir une belle vie paisible et pleine d'amour soit tu lui gâches la vie.. À toi de voir. Vie pour toi et ton enfant. Pas pour les autres.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Comment avec un bb dan le ventre? M'a famille me rendrai..
C
28 octobre 2017 13:26
Ah c'est triste, tu veux faire ta vie avec ton mari, mais tu peux pas laisser tes parents ?
Que ton père sache lire ou pas, ça c'est pas un problème. Les papiers, courrier etc.... Tu pourras toujours les aider.
Pourquoi ne pas prendre un appartement juste à coter de tes parents ?
Je comprends ton mari, vivre avec les beaux parents, c'est pas facile.
N'écoute pas ceux qui te disent de divorcé.
B
28 octobre 2017 13:28
Je suis enceinte je peu pas...sinon j'aurai divorcer
28 octobre 2017 13:28
Relis ses anciens post au lieu de lui dire de ne pas nous écouter ! C'est une femme battue, elle souffre avec son mari ! Elle ne peut pas élever un bébé dans ces conditions.
Citation
Cleia a écrit:
Ah c'est triste, tu veux faire ta vie avec ton mari, mais tu peux pas laisser tes parents ?
Que ton père sache lire ou pas, ça c'est pas un problème. Les papiers, courrier etc.... Tu pourras toujours les aider.
Pourquoi ne pas prendre un appartement juste à coter de tes parents ?
Je comprends ton mari, vivre avec les beaux parents, c'est pas facile.
N'écoute pas ceux qui te disent de divorcé.
28 octobre 2017 13:29
C'est pas que tu ne peux pas mais que tu ne veux pas. Ma foi, comme tu veux. Si tu veux faire souffrir ton enfant, libre à toi. Tu as la chance et la possibilité de le rendre heureux punaise y'a des aides.

Bonne continuation.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Je suis enceinte je peu pas...sinon j'aurai divorcer
C
28 octobre 2017 13:29
Bah désolée moi je me base sur ce post ?
Si on me dit pas tout non plus Oups
Je vais lire son historique alors, grinning smiley
Je reviens smoking smiley
Citation
**Sarra** a écrit:
Relis ses anciens post au lieu de lui dire de ne pas nous écouter ! C'est une femme battue, elle souffre avec son mari ! Elle ne peut pas élever un bébé dans ces conditions.
28 octobre 2017 13:31
Elle avait déjà posté. Je n'ai pas lu son historique je me suis juste souvenu lol
Citation
Cleia a écrit:
Bah désolée moi je me base sur ce post ?
Si on me dit pas tout non plus Oups
Je vais lire son historique alors, grinning smiley
Je reviens smoking smiley
28 octobre 2017 13:46
dArrête ma soeur: tu te mets des barrières toute seule. Des femmes enceintes qui divorcent il y en a plein, on est en 2017!!

C'est toi qui doit décidé, toi qui a le pouvoir entre tes mains: tu es française, tu peux le retourner au bled! Tu en as marre mais ne fais rien pour changer les choses: main courante+ mets le à la rue+ àssistante sociale.

Tu imagine qu'il s'en prenne à ton bb par la suite?!
Courage!!!
Tu es d'où sur lyon?
s
28 octobre 2017 13:51
Salam wa rahma

En aucun cas le divorce ne constitue la meilleur solution

N'oubliez pas que la posteuse a 21 ans et c'est un age assez delicat je vais dire pour une femme enceinte et aya t des problemes avec son mari

Donc ne prenez pas a la legere ce genre de cas , et ne conseillez pas n'importe comment , parceque ca peut vravement influencer la personne et puis gacher sa vie a cause de ça

Pour la posteuse , bien que j'ignore ton histoire avec cet homme , mais religieusement et socialement parlant tu es dans un etat ou tu dois prendre les deux responsabilites en consideration

Se sera immature de te dire de laisser tes parents galerer dans la vie pour ton mari , mais aussi de te dire de divorcer de ton mari et detruire ton foyer pour tes parents

Je te conseille d'etre sage , de bien reflechir , et surtout de ne pas prendre des decisions a la va vite parceque c'est de ta vie et celle de ton enfant de ton mari et de tes parents que tu vas decider

Y aura toujours une solution , mais quand on est dans un etat comme le tiens on reflechie mal on voit floue

Ne te precipite pas du tout , essaye de voir une solution milieu

Le divorce peut etre une source de nouveaux problemes pour toi et tes patents et notament ton enfant

Et puis faut savoir assumer ses decisions parceque tu as aussi choisi et homme et lui il t'as choisie et vous saviez que il y'a tes parents ext

Cnest pas maintenant que vous allez avoir un enfant que vous vous amusez a vous disputer ou songer au divorce

Votre vie et vos decisions ne vous appartiennent plus comme avant , parceque faut penser a ce petit qui n'a aucune defence ni avis , pensez a sa place aussi

Qu'allah te facilite
28 octobre 2017 13:54
Jeune ou pas ça reste une femme battue. Elle ne peut éduqué un enfant dans ces conditions donc oui elle doit clairement divorcer. La violence est impardonnable, surtout lorsque l'on est enceinte.
Citation
salamwrahma a écrit:
Salam wa rahma

En aucun cas le divorce ne constitue la meilleur solution

N'oubliez pas que la posteuse a 21 ans et c'est un age assez delicat je vais dire pour une femme enceinte et aya t des problemes avec son mari

Donc ne prenez pas a la legere ce genre de cas , et ne conseillez pas n'importe comment , parceque ca peut vravement influencer la personne et puis gacher sa vie a cause de ça

Pour la posteuse , bien que j'ignore ton histoire avec cet homme , mais religieusement et socialement parlant tu es dans un etat ou tu dois prendre les deux responsabilites en consideration

Se sera immature de te dire de laisser tes parents galerer dans la vie pour ton mari , mais aussi de te dire de divorcer de ton mari et detruire ton foyer pour tes parents

Je te conseille d'etre sage , de bien reflechir , et surtout de ne pas prendre des decisions a la va vite parceque c'est de ta vie et celle de ton enfant de ton mari et de tes parents que tu vas decider

Y aura toujours une solution , mais quand on est dans un etat comme le tiens on reflechie mal on voit floue

Ne te precipite pas du tout , essaye de voir une solution milieu

Le divorce peut etre une source de nouveaux problemes pour toi et tes patents et notament ton enfant

Et puis faut savoir assumer ses decisions parceque tu as aussi choisi et homme et lui il t'as choisie et vous saviez que il y'a tes parents ext

Cnest pas maintenant que vous allez avoir un enfant que vous vous amusez a vous disputer ou songer au divorce

Votre vie et vos decisions ne vous appartiennent plus comme avant , parceque faut penser a ce petit qui n'a aucune defence ni avis , pensez a sa place aussi

Qu'allah te facilite
28 octobre 2017 14:09
Pourquoi il la bat...?
Citation
**Sarra** a écrit:
Relis ses anciens post au lieu de lui dire de ne pas nous écouter ! C'est une femme battue, elle souffre avec son mari ! Elle ne peut pas élever un bébé dans ces conditions.
28 octobre 2017 14:09
Aucune idée il faut relire ses anciens post Heu
Citation
chrisado a écrit:
Pourquoi il la bat...?
l
28 octobre 2017 14:12
Salam, je ne connais pas l histoire mais si il te tape barre toi et vite!! Tes parents valent mieux que lui. Pour le bébé t inquiètes y a beaucoup d aides pour les femmes dans ta situation. Rapproche toi de tes parents les seuls qui seront toujours là pour toi, que DIeu t aide.
28 octobre 2017 14:12
Il y a quelques temps tu disais que cet homme te bat en presence de ton père aveugle et ta pauvre maman!!!!

Tu as l'air d'être prête a supporter cela mais pourquoi forcer tes parents à subir cet atroce spectacle moody smiley

J'ai du mal à te comprendre perplexe

Imagines tu un instant la souffrance de tes parents ?
l
28 octobre 2017 14:16
Comment ca pourquoi? C est une blague? Par qu il y a des motifs légitimes?
Citation
chrisado a écrit:
Pourquoi il la bat...?
28 octobre 2017 14:17
As-tu songé à faire adopter ton bébé ? (adoption simple et non plénière)

J'ai lu tes posts depuis le début, tu n'as ni les ressources intellectuelles, ni morales pour te prendre en charge, et encore moins pour élever un enfant. Tout cela en plus de souffrir d'une maladie psychiatrique.
Le vrai problème ce n'est ni tes parents ni cet homme. Même si ni tes parents ni cet homme existaient, tu ne serais pas en capacité d'élever un enfant.
De toute manière vu ton état tu ne pourras pas échapper aux services sociaux. Donc autant prendre les devants grâce à l'adoption et permettre à ton enfant d'être élevé convenablement au sein d'une famille équilibrée plutôt qu'il soit balloté de foyers en familles d'accueil.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/10/17 14:23 par eugenism.
28 octobre 2017 14:21
On se calme... J'ai posé une question simple.. Je n'ai pas cautionne la violence..Welcome
Citation
louloutedelest a écrit:
Comment ca pourquoi? C est une blague? Par qu il y a des motifs légitimes?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook