Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J ai perdu ma joie de vivre
S
1 octobre 2018 14:59
Salam à tous
Tout est dans le titre
v
1 octobre 2018 14:59
j'aimerai bien savoir pq
S
1 octobre 2018 15:02
Marre du célibat crying(
A
1 octobre 2018 15:10
Allez un bon chocolat chaud accompagné d'une bonne comédie et voila grinning smiley
s
1 octobre 2018 15:11
tu as qu'el age ?
s
1 octobre 2018 15:13
Salam,

Tu l'as perdu où ?
S
1 octobre 2018 15:13
J'ai 35 ans
1 octobre 2018 15:18
Si tu en fais ton but dans la vie, forcément tu ne seras jamais heureuse.

Il faut voir les bons côtés du célibat et ô combien ils sont nombreux. Je ne sais pas si tu es musulmane ou pas mais si tu l'es sache que le fait de s'impliquer un minimum dans celle ci te redonnera la joie de vivre au point que même si les plaisirs éphémères te viendraient tu les prendrais mais ne pleureurais pas pour si ils ne t'étaient pas destinés.

Toujours dire El Hamdoullileh.

Qu'Allah Ta'Ala t'accorde le meilleur.
s
1 octobre 2018 15:24
ah c bien absolument c le temp pour se marrier en va t'aider pour trouver un mari fait cettepriéretous les jours ce verset de coran ça va te rammener des gens qui te demande au mariage 114 fois rabana innaka jami3o ennessi liyawmin la rayba fuhi inna allaha la yoklifo al mu3ad a prés tu récite le non de dieu ya jami3O 114 fois tu fais ça pendant la nuit pendant 2 semaine tu vas avir des hommes qui te demande au mariage grace a ces priére dieu t'envoie ce que tu voudra salam
S
1 octobre 2018 15:37
Oui vu mon âge j arrête pas d y penser
S
1 octobre 2018 15:38
Merci hadada le meilleurs également pour toi
v
1 octobre 2018 15:43
tkt pas, tu n'es pas la seule ^^
mets les chances de ton coté ! (sortie, salle de sport, amis familles etc)
inchalah ça ira
perd pas espoir
1 octobre 2018 15:47
Dans le fond, parfois, on devrait se contenter de peu, je me lève en vie, je mange à ma faim, j'ai les loisirs que je veux mais.....on veut être dans les bras de son mari/sa femme.

Les choses arrivent quand on s'y attends le moins donc focalise toi sur tes loisirs.
1 octobre 2018 15:50
Si c a cause du célibat
Essaye de ne plus y penser....c le fait que tu y pense tout le temps , essaye de faire d autres choses pour oublier,
Un projet, du sport ...
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
A
1 octobre 2018 16:07
salam ma belle, prend un chat il te redonnera la joie de vivre jen nai 37 divorcer sans enfants et elhamdulilay je suis heureuse mieu vos etre seule ke mal accompagner
1 octobre 2018 16:18
Essaie de faire des sorties ciblées où il y a beaucoup des gens susceptibles de te convenir, genre conférences islamiques gratuites...

Faut mettre toutes les chances de ton côté et être présente là où des gens du niveau que tu cherches peuvent être susceptibles d'être en grand nombre.
S
1 octobre 2018 16:28
Tu as 37 chats? Ou 37 ans grinning smiley
Citation
Asalama a écrit:
salam ma belle, prend un chat il te redonnera la joie de vivre jen nai 37 divorcer sans enfants et elhamdulilay je suis heureuse mieu vos etre seule ke mal accompagner
A
1 octobre 2018 17:05
nan jai 37 ans pas 3è chatptdr
Citation
SDreams a écrit:
Tu as 37 chats? Ou 37 ans grinning smiley
S
1 octobre 2018 17:13
tongue sticking out smiley tu me rassures. Lol
Citation
Asalama a écrit:
nan jai 37 ans pas 3è chatptdr
L
1 octobre 2018 18:31
donc en fait ta joie de vivre vient d'être en couple ?

" 13. Et Il vous a assujetti tout ce qui est dans les cieux et sur la terre, le tout venant de Lui. Il y a là des signes pour des gens qui réfléchissent."

dis HamdoAllah avant qu'Allah te donne de bonne raison de n'avoir aucune joie de vivre
Citation
Sequin78 a écrit:
Salam à tous
Tout est dans le titre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook