Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perdu a jamai
s
25 mai 2006 23:46
enfin c moi encor la fille que j aim le + va se marié prochainemen j arrive pas a le croire mon reve est detrui je vais plus jamais la revoire c une cruoté vous pouvez pas savoir a quel poin ça fait mal mais peut etre que vous avais des solution
k
25 mai 2006 23:48
Citation
samo_zain a écrit:
enfin c moi encor la fille que j aim le + va se marié prochainemen j arrive pas a le croire mon reve est detrui je vais plus jamais la revoire c une cruoté vous pouvez pas savoir a quel poin ça fait mal mais peut etre que vous avais des solution

la solution mon frere c'est de l'oublié.
p
25 mai 2006 23:52
c est dommage que la vie ne soit pas comme un film sinon tu serai débarqué en plein milieu du mariage en hurlant "je t aime" courage a toi samo
k
25 mai 2006 23:53
Il y un proverbe qui dit

ta chirajel makadi mra dialwahed aror
et ta chi mra makadi rajal dial wahedi rgi

qu'est ce que cela veut dire :

aucun homme ne se marie avec une femme qui ne lui est pas destine et inversement
et meme si elle se marie avec un autre et que dieu en a decider autrement un jour ou l'autre si dieu a decide que tu sera son marie, tu le sera un jour ou l'autre
s
26 mai 2006 00:08
Citation
kais9 a écrit:
Citation
samo_zain a écrit:
enfin c moi encor la fille que j aim le + va se marié prochainemen j arrive pas a le croire mon reve est detrui je vais plus jamais la revoire c une cruoté vous pouvez pas savoir a quel poin ça fait mal mais peut etre que vous avais des solution

la solution mon frere c'est de l'oublié.
c tres facil de dire ça mais tres dificil de lapliké
s
26 mai 2006 00:09
Citation
kais9 a écrit:
Citation
samo_zain a écrit:
enfin c moi encor la fille que j aim le + va se marié prochainemen j arrive pas a le croire mon reve est detrui je vais plus jamais la revoire c une cruoté vous pouvez pas savoir a quel poin ça fait mal mais peut etre que vous avais des solution

la solution mon frere c'est de l'oublié.
c est tres facil de dire ça
j
26 mai 2006 00:09
mektoub...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
26 mai 2006 00:10
Citation
ptite khadouj a écrit:
c est dommage que la vie ne soit pas comme un film sinon tu serai débarqué en plein milieu du mariage en hurlant "je t aime" courage a toi samo
méme si je le fait je ne ferai que gaché son mariage sans aucune utilité pour moi
k
26 mai 2006 00:10
Citation
samo_zain a écrit:
Citation
kais9 a écrit:
Citation
samo_zain a écrit:
enfin c moi encor la fille que j aim le + va se marié prochainemen j arrive pas a le croire mon reve est detrui je vais plus jamais la revoire c une cruoté vous pouvez pas savoir a quel poin ça fait mal mais peut etre que vous avais des solution

la solution mon frere c'est de l'oublié.
c tres facil de dire ça mais tres dificil de lapliké

je sais mais tu veux faire croire ? ne continue pas a te mentir, continuer a te lamanté, tourne la page essaie de l'oublié en trouvant une autre petite amie
k
26 mai 2006 00:12
la solution pr moi c'est n3al chetan et oublier et continu ta vie si comme c'est ne rien passé au pravant bnate al hlal sont nombreuses al hamdoulillah
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
o
26 mai 2006 00:12
dis toi que tu trouveras mieux inchallah
de toute façon quand il t'arrive quelque chose de mal comme ça tu peux etre sur
que tu auras du bien en contrepartie
m
26 mai 2006 00:15
Salam samo

La vie est ainsi faite, je ne vais pas te faire là le discours de "c la vie".

Il n'y là aucune solution ! Cf ce k'a noté Kais thumbs up

Si tu es convaincue de ce ke notre seigneur nous offre dans ce bas monde, alors tu dois t'en remettre à cette décision, ki est k'il ne te l'a pas destinée, on accepte ou on se resoud à accepter, ce k'Allah (swt) nous met sur notre chemin, c selon sa volonté et uniquement la sienne.

Dis toi, ke tu subiras un temps, mais continues à t'en remettre au tout puissant et tu verras, il n'oublie personne et surtout les personnes ki l'aime et ki se recueille auprès de lui... il te mettra kkun de similaire ou de mieux sur ton chemin.

Qu'Allah (swt) t'aide dans ta quête smiling smiley

Amicalement
s
26 mai 2006 00:18
Citation
kais9 a écrit:
Il y un proverbe qui dit

ta chirajel makadi mra dialwahed aror
et ta chi mra makadi rajal dial wahedi rgi

qu'est ce que cela veut dire :

aucun homme ne se marie avec une femme qui ne lui est pas destine et inversement
et meme si elle se marie avec un autre et que dieu en a decider autrement un jour ou l'autre si dieu a decide que tu sera son marie, tu le sera un jour ou l'autre
je vi au maroc et je comprend bien l arab ok si tou est maktoub pourkoi les gens entre en enfer c po toujour maktoub par foi ya des choi et elle elle avait un choi et elle a comi une fote elle voulé gardé son avenir dans un lieu sur mais elle ne s est po rndu compte qu un jour elle se revellera pres son mari le medcin ki renfle pres d elle elle dira si seulemen j ai vecu avac amine
m
26 mai 2006 01:01
je t'assure j'ai vecu la situation .en plus moi jai assister a son mariage epanouit heureuse de partager son bonheur alors que je ne suis pas celle qu'il avait choisit .la plaie a ete tres dur a geurir je me dis aujourd'hui hamdoullah je suis fiere d'avoir rencontrer
une personne encore plus comprehensible que lui
plus gentil que lui
plus complementaire que lui;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
et tu verras tu trouveras mieux meme si s'est tres dur a entendre on n'a tous notre part de bonheur dans la vie et elle viendra a toi ne t'inkiete pas dieu est grand et il s'arretera sur toi a un moment ou tu t'y attend le moins.(j'ai mis deux ans avant de voir autour de moi)
v
26 mai 2006 10:41
Innallah Marha Sabirhin
Amine c'est dur, je te comprends, mais on ne vit pas ta tristesse
Il sera facile de te dire, oublie la, elle ne te merite pas
Mais je n'ai pas le courage de te le dire, car tu es dans une situation ou c'est ton coeur qui souffre et que les sentiments ne meurent pas facilement
Elle va surement hanté ta vie pendant des mois et des mois
Tu as une seule solution c'est de t'en remettre a Allah
Et te dire que si Dieu l'a enlevé de ton chemin ce 'est pas pour rien , il t'a peut etre preservé du mal
Koulchi bil makatib, et tu peut etre sur des fois que tu vas finir avec une personne et qu'a la fin tu te retrouves avec tout autre personne
En etant sur que tu sera triste pdt x temps mais tu retrouveras le bonheur, mais le temps te relevera ce que tu ignorais dans le present.
Soit fort, sborh ya khoya, allah i rhawna, et pour toi allah i sahel ma shrab
r
26 mai 2006 17:12
est ce qu'elle sait que tu l'aimes ?
l'as-tu demandé en mariage ?
puissante est la foi....
c
26 mai 2006 18:24
ce qui est fais est fais elle c marié fais pareil qu'elle
B
26 mai 2006 18:34
wa salam

avais tu essayé de lui faire part de tes sentiments à son égard?
p
26 mai 2006 18:46
salam

perdu à jamais !

l'essentiel c'est que t'en ai bien conscient !
h
27 mai 2006 00:22
Wallah, j'ai vecu exactement la même histoire que la tienne,il ya déjà plusieurs années.Pendant logtemps je suis resté triste et les autres filles ne m'interessaient plus du tout.Tu as un long chemin à parcourir avant de pouvoir redevenir normal sentimentalement.le temps n'efface pas les chagrins c'est nous qui nous nous y adaptons ,je crois...Et puis un jour tu la retrouvera et tout ton amour d'aujourd'hui pour elle se transformera en tendresse et amitié profonde car c'est la femme d'un autre homme et tu doit réspecter cet état de fait.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook