Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdu de vue une famille de Témara.
W
3 juillet 2019 19:24
Bonjour, Salem.
Je suis à la recherche d'une famille que j'ai perdu de vue depuis depuis au moins 10 ans.
Famille BOUCHAÏB de Témara à côté de la mosquée El Houda.
Je vous suis très reconnaissant si vous m'aider, car je n'habite pas le Maroc, en Novembre 2018 je suis parti à Rabat pour leurs rendre visite, mais leurs voisins de Rabat m'ont annoncé qu'ils sont partis habiter Témara, j'ai passé une semaine pour les retrouver, mais le dernier jour de mon retour en France, j'ai pu trouver leurs maison mais ils étaient absents, donc j'ai pas pu les rencontrer, et comme j'avais tout perdu pas de numéro de téléphone, donc à ce moment là j'ai pas eu de nouvelles d'eux.
S
4 juillet 2019 10:55
Demande au mokadem, il connaît tout le monde et à ceux qui le renseignent toute la journée, même pour un kilo de tomates acheté
C’est vrai ce que je dis
Citation
Wahren2131 a écrit:
Bonjour, Salem.
Je suis à la recherche d'une famille que j'ai perdu de vue depuis depuis au moins 10 ans.
Famille BOUCHAÏB de Témara à côté de la mosquée El Houda.
Je vous suis très reconnaissant si vous m'aider, car je n'habite pas le Maroc, en Novembre 2018 je suis parti à Rabat pour leurs rendre visite, mais leurs voisins de Rabat m'ont annoncé qu'ils sont partis habiter Témara, j'ai passé une semaine pour les retrouver, mais le dernier jour de mon retour en France, j'ai pu trouver leurs maison mais ils étaient absents, donc j'ai pas pu les rencontrer, et comme j'avais tout perdu pas de numéro de téléphone, donc à ce moment là j'ai pas eu de nouvelles d'eux.
W
5 juillet 2019 11:39
Salem, mais j'habite en France comment je fais pour voir le Mokadem ?
S
5 juillet 2019 11:42
Oui, bonne question
Mais j’ai lu que tu es parti toquer chez eux mais ils étaient absents, tu as dû relever leur adresse, donc écris leur .
Citation
Wahren2131 a écrit:
Salem, mais j'habite en France comment je fais pour voir le Mokadem ?
W
6 juillet 2019 15:54
Salem.
Sa aussi j'avais pensé mais impossible d'obtenir leurs adresse et comme il y avait pratiquement personne dans les ruelles au alentours donc j'ai pas pu avoir l'adresse.
Merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook