Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdu que faire ? Comment reconnaître La bonne personne ?
D
18 mars 2020 08:50
Salam Aleykoum,

Je suis totalement perdu face à une situation que j arrive pas à comprendre.
Si je peux avoir des avis et plus la vision des hommes ça serait top.
J’ai rencontré un homme qui a tt les critères que je recherche chez une éventuel futur mari.
Et de ses dires moi aussi mais il fait un pas en avant et après se rétracte ..
Je ne sais pas quoi faire sachant quand on se voit tt se passe très bien. Sauf qu’il y a la distance qui nous sépare ..
Il m’a dit clairement qu’il a un cœur de Pierre et que si je tiens à lui je peux le caser ... que faire ?
J’ai pas envie de couper contact et là il me demande de couper contact car il doit partir à l étranger pour le boulot et ne se voit pas en relation à distance et ne veut pas me dire d attendre non plus ..
J’ai pas envie de couper contact car il m’a avoué avoir des sentiments et j’en ai aussi !!
Je sais pertinemment que c est un homme qui peut me correspondre à 80 pour cent et Lui je lui correspond a 75 pour-cent !
Que faire ? Comment casser cette carapace ? Et le conquérir ?
Merci d’avance pour vos conseils
18 mars 2020 08:58
Quand ça va très bien mais en plus tu dois faire des efforts autre qu'être toi-même, je crois que le mec en question à un égo surdimensionné.

Je crois qu'il ne faut pas continuer avec des hommes qui ne sont pas simples dans leurs recherches ou qui n'ont pas de projet marital clair.

En tout cas je ne sais pas quoi faire à ta place.

Je trouve anormal de devoir trouver des stratégies, de devoir convaincre un homme. Si je ne peux pas le convaincre en étant naturelle et moi-même, je le laisserai continuer son chemin.
p
18 mars 2020 08:58
Salam smiling smiley

On ne court jamais derriere un homme, il veut pas continuer donc coupe contact et laisse le temps faire les choses... si c'est le bon, vos chemins se croiseront a nouveau!
K
18 mars 2020 09:03
salam aleykoum

t'es un homme tu veux vraiment te marier tu vois la soeur qui te plaît . Tu fonce la demander .
Après j'ai vu un frère comme tu disais . Il avait été battu enfant et même abusé .

Il m’a dit clairement qu’il a un cœur de Pierre et que si je tiens à lui je peux le caser ... que faire ?

T'as les autres profils pervers qui comme un pêcheur . Epuise le poisson pour le sortir de l'eau et le manger . En gros rendre love la fille et prendre sa virginité l'accrocher à son tableau de chasse . Et passer à la suivante jusqu'à sa maman lui trouve la "muslima" pour se marier .

Pour ça un message aux soeurs jamais sentiments avant le mariage . Pas s'emballer , voir le nombre de femmes traumatisés sur ce site .

Ton type je le sens pas .

Et de ses dires moi aussi mais il fait un pas en avant et après se rétracte ..

soit problème psy car trahison etc

soit baratineur pervers qui fait la victime pour mieux te manger .

Après c'est quoi le projet rester dans l'illicite ?
Te retrouver avec un type abîmé qui fuira son foyer familiale et tu termineras avec 3 gamins sur les bras ?

Si t'as une amie psy voir consulte une psy musulmane et parle lui en inch'Allah
Citation
Doudou08 a écrit:
Salam Aleykoum,

Je suis totalement perdu face à une situation que j arrive pas à comprendre.
Si je peux avoir des avis et plus la vision des hommes ça serait top.
J’ai rencontré un homme qui a tt les critères que je recherche chez une éventuel futur mari.
Et de ses dires moi aussi mais il fait un pas en avant et après se rétracte ..
Je ne sais pas quoi faire sachant quand on se voit tt se passe très bien. Sauf qu’il y a la distance qui nous sépare ..
Il m’a dit clairement qu’il a un cœur de Pierre et que si je tiens à lui je peux le caser ... que faire ?
J’ai pas envie de couper contact et là il me demande de couper contact car il doit partir à l étranger pour le boulot et ne se voit pas en relation à distance et ne veut pas me dire d attendre non plus ..
J’ai pas envie de couper contact car il m’a avoué avoir des sentiments et j’en ai aussi !!
Je sais pertinemment que c est un homme qui peut me correspondre à 80 pour cent et Lui je lui correspond a 75 pour-cent !
Que faire ? Comment casser cette carapace ? Et le conquérir ?
Merci d’avance pour vos conseils
18 mars 2020 09:06
Pistache
Je suis du même avis que toi.

Si ça doit se faire avec lui, alors ça se fera.

Pour l heure, il t a donné la liberté de passer à autre chose.

Il tiendrait à toi, il t aurait dit un tout autre discours.
18 mars 2020 09:47
Salam posteuse,

Il t a clairement dit de couper contact...en plus il a un coeur de pierres qui veut dire qu' il n est sensible à rien.
A ta place je lacherai l affaire et j attend qu' il revient de lui même mais surtout ne lui court pas après...
Courage, C est peut être un bien pour toi....
18 mars 2020 10:01
est-ce que t’as mis vos prénoms sur un site internet pour calculer vos compatibilités ?
18 mars 2020 10:50
Suis son conseil. Coupe les ponts.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
Y
18 mars 2020 12:28
Salam

Il veut couper le contact donc ne se projete pas avec toi.
C est une manière poli de dire salam...

Apprends à lire entre les lignes
Passe à autre chose, tu trouveras inchallah un homme qui sera vraiment prêt à s engager , et non un homme qui te lance d’esbroufe défits pour être avec lui!
S
18 mars 2020 12:43
Salam aleykoum,

J'ai jamais compris les kamikazes de l'amour...le mec te préviens mais non toi tu veux casser son coeur pour découvrir za3ma un trésor. C'est ton coeur qui va se briser.

Coupe contact , le mariage c'est quand 2 personnes ont les mêmes intentions et projets en commun.
A
18 mars 2020 17:50
T’es sérieuse ou c’est une blague ? ptdr
Citation
Ghost* a écrit:
est-ce que t’as mis vos prénoms sur un site internet pour calculer vos compatibilités ?
M
18 mars 2020 17:56
Salam rhalikoum je suis pas doué pour les conseils, et toujours peur de mal intervenir sur se sujet que allah soubhanou me pardonne si c'est le cas,et vous deux aussi.
Moi je pense qu'il a peur de te faire souffrir, ou de douter du à la distance tant qu'il n'ai pas poser ses bagages et mûrement réfléchi sur ce sujet de distance, je peu me tromper garde le contact, essaye de trouver une solution à votre problème à deux bien sur et incha allah, vous allez y arriver bi idni leh c'est tout ce que je peux vous dire et souhaitez remet toi en a allah, ?
D
18 mars 2020 20:27
Salem
Merci à vous pour vos conseils !

J’en ai conscience que je dois zapper mais quand on sait qu’il y a eu du feeling et que c est réciproque c est très dur ..
J’ai déjà fait ma prière de consultation et tt me ramène à lui ..
soubnallah je sens pertinemment que c est le bon mais peut être pas la bonne période y’a que Dieu qui sait.
Je vais m’en remettre à lui.
Les hommes sont tellement difficile à comprendre et pensent différemment par rapport à nous les femmes.
18 mars 2020 20:54
Bah 80 % et 75 % ça me parait très (trop) précis ptdr


Citation
Asmou13 a écrit:
T’es sérieuse ou c’est une blague ? ptdr
D
18 mars 2020 22:48
Mdrr ça reste en fonction de nos critères personnels c est tout ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook