Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdu, que faire svp
b
7 mars 2013 23:22
Salam

Je voudrais parler de mon problème mes chers frères et soeurs

Voila je suis marié en Hollande avec une marocaine ayant a nationalité hollandaise et ce mariage a a bouti à la naissance de deux enfants cela fait presque trois ans que je suis en hollande, dernièrement tout ne va plus entre nous on a beaucoup de problèmes toujours des disputes on ne s'entend pas bien; Cela fait presque une semaine qu'elle a pris mes enfants et elle est partie chez ses parents en hollande meme, je lui téléphone elle répond pas j'ai fais toutes les démarches pour qu'on parle mais sans résultat; déjà mes enfants me manque je vous demande de m'aider s'il vous plait ce que je peux faire avec cette femme car moi je tiens toujours à mon mariage et à vivre avec mes enfants ils sont encore des bébés la fille a deux ans et le garçon a à peine deux mois Est ce qu'elle pourra me faire des histoires en c qui concerne ma carte de séjour en hollande car c'est elle qui m'a fait venir du Maroc en hollande, je m’inquiète pour ma situation je veux rester auprès de mes enfants qui sont nés en hollande car je suis leur papa et je travaille pour eux, aidez moi je suis un papa deséspéré et merci mes frères
z
8 mars 2013 09:14
Il faut déterminer la vrai cause de vos problème de couple qu'elles sont les origines de vos dispute et partir de la faire un travail dessus pour arranger les choses. Bonne chance
8 mars 2013 09:22
Salam mon frère,

Je suis désolée pour ce qui t'arrive.
Mais je me demande ce qui a poussé ta femme à quitté son foyer avec ses enfants pour aller chez ses parents;

Une femme ne peut faire cela que si il y a une cause trés importante.

A toi de nous en dire + afin de pouvoir t'aider.
J'aurai aimé que tu ne t'inquiète pas pour ta carte de séjour sad smiley (je suppose que ce n'est pas tt ce qui te lie à cette femme)
r
8 mars 2013 09:29
---------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------------------------



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/13 11:21 par randa2013.
8 mars 2013 10:37
Citation
bidawi5 a écrit:
Salam

Je voudrais parler de mon problème mes chers frères et soeurs

Voila je suis marié en Hollande avec une marocaine ayant a nationalité hollandaise et ce mariage a a bouti à la naissance de deux enfants cela fait presque trois ans que je suis en hollande, dernièrement tout ne va plus entre nous on a beaucoup de problèmes toujours des disputes on ne s'entend pas bien; Cela fait presque une semaine qu'elle a pris mes enfants et elle est partie chez ses parents en hollande meme, je lui téléphone elle répond pas j'ai fais toutes les démarches pour qu'on parle mais sans résultat; déjà mes enfants me manque je vous demande de m'aider s'il vous plait ce que je peux faire avec cette femme car moi je tiens toujours à mon mariage et à vivre avec mes enfants ils sont encore des bébés la fille a deux ans et le garçon a à peine deux mois Est ce qu'elle pourra me faire des histoires en c qui concerne ma carte de séjour en hollande car c'est elle qui m'a fait venir du Maroc en hollande, je m’inquiète pour ma situation je veux rester auprès de mes enfants qui sont nés en hollande car je suis leur papa et je travaille pour eux, aidez moi je suis un papa deséspéré et merci mes frères

Salam

qu'Allah swt te facilite et t'accorde une issue favorable amine.

Et ses parents à ton épouse tu as essayé de les contacter ? As tu mis un moyen de communication avec ses parents, car comme tu le sais quand ça ne va plus entre les époux il faut en discuter avec la famille .

Kheir inchallah.
K
8 mars 2013 10:49
Salam,

Elle n'a pas le droit de te retirer et de te priver de tes enfants, quoique tu ais fait, c'est à la Justice de décider, ça peut s'apparenter à de l'enlèvement. En ce qui concerne ta carte de séjour, tu as le droit de t'inquiéter je n'y vois aucun mal puisque tes enfants se trouvent ici. J'y connais pas grand chose mais tu es parent d'enfant nés sur le territoire "shenguen", tu as la légitimité nécessaire pour pouvoir la conserver.

A ta place je prendrais un avocat, si sa famille de mafia ne veut pas coopérer.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
b
8 mars 2013 17:04
Merci de me répondre

Ce qui est arrivé entre nous c'est que j'avais beaucoup de stress , travail, naissance du bébé qui a à peine deux mois et demi beaucoup de dépenses, j'ai déménagé en 20 jours deux fois et cela demande beaucoup d'argent, beaucoup de problèmes se sont encombrés et je ne pouvais plus je suis le seul qui travaille je paie loyer, etc......... quant je rentre le soir tard du travail je suis déjà fatigué, épuisé, et une fois qu'on parle on s'est disputé, je l'ai insulté elle m'a insulté j'ai même insulté sa mère qui était en visite chez vous et tout cela est du aux problèmes de la vie personne ne me comprend, on se dispute et on reprend mais cette fois ci elle a pris mes enfants cela remontre à 5 jours elle est partie pour ma carté de séjour c'est pas ce qui me relie à cette femme, on s'est marié, on s'aime on a deux enfants en bas âge, je m'inquiète pour mes enfants, pour leur éducation, je travaille pour eux et jamais un père ne pourra se séparer de ses enfants; voilà mon histoire avec cette femme, aidez moi je ne veux que la stabilité avec ma femme et mes enfants car je tiens à eux vraiment et Dieu le sait. Aidez moi svp car je pars travailler et je ne me sens pas bien je suis ailleurs, dépourvu, perdu, aidez moi que Dieu vous récompense.
c
8 mars 2013 17:22
ça doit dur pour elle d'être seul avec 2 enfants en bas âge.
T
8 mars 2013 17:27
Salam


Pourquoi tu as insulté sa mère hram a3lik.

Aucun soucis n'excuse d'insulter tes beaux parents ou que ta femme insulte les tiens.

Vous n'êtes plus des enfants.
b
8 mars 2013 17:37
Je reconnais que j'ai tord je n'aurais pas insulter sa mère elle m'est venue dans mon chemin alors ue j’étais sur les bouts de mes nerfs, je regrette bcp et pour vous dire que cette femme n'a jamais respecté mes parents ni ma soeur et frère, mes parents quant ils viennent du maroc en hollande elle ne leur parle pas elle tourne son dos elle les a insulté plusieurs fois et malgré ça mes parents me calment et me disent que ils ne veulent que mon bien etc.... vous connaissez les parents le problème c'est que je veux me réconcilier avec ma femme et sa famille aidez moi svp
8 mars 2013 18:49
Citation
bidawi5 a écrit:
Je reconnais que j'ai tord je n'aurais pas insulter sa mère elle m'est venue dans mon chemin alors ue j’étais sur les bouts de mes nerfs, je regrette bcp et pour vous dire que cette femme n'a jamais respecté mes parents ni ma soeur et frère, mes parents quant ils viennent du maroc en hollande elle ne leur parle pas elle tourne son dos elle les a insulté plusieurs fois et malgré ça mes parents me calment et me disent que ils ne veulent que mon bien etc.... vous connaissez les parents le problème c'est que je veux me réconcilier avec ma femme et sa famille aidez moi svp


Salam

Si tu veux te réconcilier avec ta femme il va falloir baiser ta tête aller demander pardon à ta belle mère avec un cadeau s il vous plait ensuit ton épouse n oublie pas que tu ne vie pas au bled ou tu as les droit mais en Europe ou la femme est protéger par des droits
Donc met ta fierté de coté et va voir tes beaux parents d abord !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
m
8 mars 2013 21:36
essaies de lui laisser un peu de temps; peut-être qu'elle traverse une sorte de dépression d'après bébé et qu'elle a besoin d'un peu de tps.... par contre essaie de reprendre le dialogue, va la voir chez ses parents...

courage à toi
z
10 mars 2013 11:37
moi je pense que tu n'a pas du apprécier le fait de voir ta femme très froide donc dés que tu a eu l'occasion de cretiquer sa famille. tu l'a fait.

Quand on se mari s'est 2 famille qui deviens une. Il faut que vous aillez une discussion chacun doit respecter la famille de l'autre, lui expliquer ce que tu ressent , tes peurs tes angoisses et ainsi que les sienne
c
10 mars 2013 20:15
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Citation
bidawi5 a écrit:
Je reconnais que j'ai tord je n'aurais pas insulter sa mère elle m'est venue dans mon chemin alors ue j’étais sur les bouts de mes nerfs, je regrette bcp et pour vous dire que cette femme n'a jamais respecté mes parents ni ma soeur et frère, mes parents quant ils viennent du maroc en hollande elle ne leur parle pas elle tourne son dos elle les a insulté plusieurs fois et malgré ça mes parents me calment et me disent que ils ne veulent que mon bien etc.... vous connaissez les parents le problème c'est que je veux me réconcilier avec ma femme et sa famille aidez moi svp


Salam

Si tu veux te réconcilier avec ta femme il va falloir baiser ta tête aller demander pardon à ta belle mère avec un cadeau s il vous plait ensuit ton épouse n oublie pas que tu ne vie pas au bled ou tu as les droit mais en Europe ou la femme est protéger par des droits
Donc met ta fierté de coté et va voir tes beaux parents d abord !


salam,

d’après la réforme de la moudawana, au bled il encore moins de droits. La femme ayant était reconnu comme une personne a part entière ce qui lui procure des droits et des devoirs...

Reste le mariage homosexuel passent bientôt en France au sénat afin que chacun s'assume pour ce qu'il est et que personne ne souffre plus d'hypocrisie, de mensonge.
11 mars 2013 10:54
Salam mon frère,

C bien que tu aies avoué que tu as ta part de responsabilité dans cette histoire (insultes, problèmes...)
Maintenant, pour régler les choses vas vers elle, demande lui pardon ainsi qu'à sa mère que tu avais insulté chez vous.
Sois fort et demande des excuses sincères pour ce que tu fais

Ca s'arrangera c sur smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook