Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perdu envie de fuir
r
4 novembre 2012 10:42
salam à tous.
pendant une dispute avec mon mari il m'a dit des parole que je ne peux oublier qui m on blesser qu' il reste avec moi car je lui tien juste compagnie que je suis qu' une amie pour lui et le pompom qu' il à coucher avec une autre. ensuite il s est rétracter sur le fait qu'il m ai tromper. il m'a envoyer un SMS disent pardon . mais je lui ai répondu que s il voulait s excuser sa serai en face mais il refuse prétextant que comme j ai cru qu' il m'a tromper il ne s excusera pas.:-/. il m'a également dit t es nul au lit alors que tt le tps il me disais le contraire. il m'a écrit qu' il a fait sa pour me faire mal pk à t'il fait sa me dirais vous. chose bête je lui ai dit de faire plus attention de ranger se qu' il salit ses affaire qu' il laisse traîner. de plus je suis épuisée j alaite notre fille de 11 mois et m ocupe des enfant ménage cuisine pendant que lui sort va au foot fais des sieste et travaille en déplacement la semaine. je me sent seul.depuis il ne parle plus m ignore
4 novembre 2012 10:51
Purée moi faut me donner le mode d emploi, la notice des hommes ! car je ne les comprends pas !

Désolée c était mon petit coup de gueule ... je sors ...
E
4 novembre 2012 11:01
Citation
Liny a écrit:
Purée moi faut me donner le mode d emploi, la notice des hommes ! car je ne les comprends pas !

Désolée c était mon petit coup de gueule ... je sors ...

de la meme façon il ya certaine femmes elles font tout pour emmerder leur maris
f
4 novembre 2012 11:01
Bonjour,

j'espère que cela s'arrangera. Je comprends que tu sois perdue, car franchement ce que tu lui a reproché n'a rien a voir sur ce que lui t'a dit ! En plus c'est vraiment très dur, surtout le fait qu'il t'est "trompé". Il dit qu'il t'a dit cela pour te blesser mais personne même celui qui n'aime pas sa femme ne pourrait pas sortir de chose aussi "méchante, blessante" et surtout perdre la confiance que tu as en lui !!! Je crois sincèrement qu'il faut creuser là dessous, ce n'est pas normal qu'il te dit qu'il ne veut pas s'excuser en face, comme si tu verrai si il ment ou pas ???? Comme si la, il ne pourrait pas masquer disons ses sentiments.
Je ne comprends pas, il doit y avoir quelque chose de plus profond, mais c'est sur qu'il faut creuser, moi je crois qu'après tout ce qu'il t'a dit je ne lui aurait pas pardonné car il a franchit une limite dont il ne faut pas franchir. Surtout qu'il est en déplacement et que toi tt ces derniers temps tu lui faisais confiance..............comment la regagner ?
Je sais pas, mais tu ne peux pas rester comme cela !

Bon courage
r
4 novembre 2012 11:54
voilà kom une cruche je fai la bouffe et lui va s amuser. c est normal?
r
4 novembre 2012 12:49
d autre conseil svp?
a
4 novembre 2012 13:02
Sur le coup de la colère,il t'a peut être dit des choses méchante mais qu'il ne pensait pas.

Pendant une dispute, ça se passe toujours comme ça,on cherche toujours a blesser l'adversaire.

Il t'a déjà fait des excuses par sms,accepte les et passe a autre chose.
r
4 novembre 2012 13:08
tu ne peu pas passer à autre chose comme sa. surtout en aillant entendu des parole kom sa.
r
4 novembre 2012 13:10
je pense effectivement qu' il n a plus de sentiment et dans se cas je préfère chacun sa vie . personne ne pourrai supporter de rester avec un homme ki les méprise
4 novembre 2012 14:42
Citation
rosia12 a écrit:
salam à tous.
pendant une dispute avec mon mari il m'a dit des parole que je ne peux oublier qui m on blesser qu' il reste avec moi car je lui tien juste compagnie que je suis qu' une amie pour lui et le pompom qu' il à coucher avec une autre. ensuite il s est rétracter sur le fait qu'il m ai tromper. il m'a envoyer un SMS disent pardon . mais je lui ai répondu que s il voulait s excuser sa serai en face mais il refuse prétextant que comme j ai cru qu' il m'a tromper il ne s excusera pas.:-/. il m'a également dit t es nul au lit alors que tt le tps il me disais le contraire. il m'a écrit qu' il a fait sa pour me faire mal pk à t'il fait sa me dirais vous. chose bête je lui ai dit de faire plus attention de ranger se qu' il salit ses affaire qu' il laisse traîner. de plus je suis épuisée j alaite notre fille de 11 mois et m ocupe des enfant ménage cuisine pendant que lui sort va au foot fais des sieste et travaille en déplacement la semaine. je me sent seul.depuis il ne parle plus m ignore

Ton mari est un idiot. Un idiot malhabile qui raconte des conneries en voulant faire mal (une dispute est une dispute) et qui ne se rend pas compte de ce qu'il est en train de dire.

Bref, il est en train de t'embobiner, de retourner la situation à son avantage en te disant que c'est absolument inacceptable que tu aies pu croire qu'il ait pu te tromper, malgré ce qu'il a dit. Ne tombe pas dans son piège, c'est tout ce qu'il souhaite.

Et s'il t'ignore, c'est parce qu'il ne sait pas comment se sortir de cette situation dans laquelle il s'est mis tout seul. Ne t'inquiète pas, ça va s'arranger avec le temps, le dialogue va peu à peu reprendre. Il est comme un enfant, il a juste besoin de sentir que tu ne lui en veux pas et que tout va continuer comme avant.
J
4 novembre 2012 14:47
Citation
rosia12 a écrit:
salam à tous.
pendant une dispute avec mon mari il m'a dit des parole que je ne peux oublier qui m on blesser qu' il reste avec moi car je lui tien juste compagnie que je suis qu' une amie pour lui et le pompom qu' il à coucher avec une autre. ensuite il s est rétracter sur le fait qu'il m ai tromper. il m'a envoyer un SMS disent pardon . mais je lui ai répondu que s il voulait s excuser sa serai en face mais il refuse prétextant que comme j ai cru qu' il m'a tromper il ne s excusera pas.:-/. il m'a également dit t es nul au lit alors que tt le tps il me disais le contraire. il m'a écrit qu' il a fait sa pour me faire mal pk à t'il fait sa me dirais vous. chose bête je lui ai dit de faire plus attention de ranger se qu' il salit ses affaire qu' il laisse traîner. de plus je suis épuisée j alaite notre fille de 11 mois et m ocupe des enfant ménage cuisine pendant que lui sort va au foot fais des sieste et travaille en déplacement la semaine. je me sent seul.depuis il ne parle plus m ignore


salam,

tu lui dis calmement que si t'es nul au lit c'est parce que tu as un mauvais partenaire....ça va le tuer, il ne s'en remettra jamais evil
m
4 novembre 2012 15:07
Bonjour ma chérie

Déjà vécue ce genre de situation, concernant l indifférence... Moi ça me faisait mal à l estomac !!!
Prends le taureau par les cornes , concentre toi sur ce qui t es le Plus cher : TOI et TES enfants
Sérieusement fais toi un programme charge pour te changer les idées,
- fais beaucoup de choses avec tes enfants qui te font plaisir: shopping, cuisiner crêpes gâteaux, photos et filmer les enfants
- te conçernant fais une liste des choses qui t intéressent ou te passionnent( lecture, films,,series,maquillage,sortie,hamam,voir d autres filles, coran, apprendre des sourates, améliorer sa connaissance religieuse avec internet YouTube et des films,....)
- regarde sur internet un comique ( pour moi c est gad Elmaleh) et tu t oublies tu vas rire aux larmes et ça te fais sortir du mal être que tu vis
- quand i rentre du boulot soit normale mais tout ce que t as à faire, ne lu accordé pas de temps, déposé lui son dîner, va faire le bain du bébé, repasse, laisse les tâches ménagères pour quand il rentre et la journée VIS la vie il ne peut t en vouloir c St. Le travail de la maison

Voir d'autres femmes et discuter ça fait du bien, on relativise et on oublie sa situation
Tu lui accordés l importance qu il ne mérite pas c est ce qui fait souffrir, alors que faire souffrir une personne c est ce qu il. À de lus face. C'est ignorer la personne
Ce qui interpelle le lus un homme c est de te voir rire et sourire sans qu il n intervienne

Une amie m à dit , mon mari je le vois une heure ou deux Maximum à son retour de travail,

Il me dérange pas , car il est un invité chez MOI , et je m en occupe fisabilah !!!


Bonne chance
r
4 novembre 2012 15:17
MDR ce que ton ami à dit c est tt à fais sa. et oui sa pourrai le tuer de lui dire kola est mauvais partenaire. jcomprend pas pk les homme veule des fille vierge si au final il st pas capable de patienter pour quel soit au top de se coter la
J
4 novembre 2012 15:18
Citation
mcso a écrit:

Une amie m à dit , mon mari je le vois une heure ou deux Maximum à son retour de travail,

Il me dérange pas , car il est un invité chez MOI , et je m en occupe fisabilah !!!


allah y ster, ce n'est pas un bon conseil, jamais au grand jamais ne laisser son couple en arriver là !!!

Il y a beaucoup de chose à faire et la pire c'est de ne rien faire, supporter et vivre avec...
r
4 novembre 2012 15:24
zuleika quand tout va ds un sens sa marche pas une femme ou un homme peu faire tt les effort du monde si c'est pas réciproque c pas possible
4 novembre 2012 17:03
Citation
rosia12 a écrit:
zuleika quand tout va ds un sens sa marche pas une femme ou un homme peu faire tt les effort du monde si c'est pas réciproque c pas possible
Il t'a fait un enfant..c'est qu'il t'aime bien quand même non? C'est sûr qu'au milieu des couches, en plein allaitement tu dois pas être au top mais bon si il comprend pas cela c'est qu'il n'est pas fait pour la vie de couple...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook