Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdu entre le coeur ou.......................................... les etudes
7 janvier 2014 00:06
Bonsoir, est ce que quelqu’un pourrait m'envoyer un rapport de stage divers pour prendre comme exemple. Si quelqu’un aurait un rapport de stage bac pro métier de la mode ou un dossier technique vous me serait d'une grande utilité. Qu'Allah veille sur vous, Selem Aleykoum.
7 janvier 2014 00:10
ca depend c'est quoi la recompense?
m
7 janvier 2014 00:36
Slm
Moi j'ai mon rapport de stage de mon bts mais je c pas sil va être utile psk ya ke d molécules et presque pas de blabla.
Mais kel est le rapport entre le titre et le contenu de ton postr
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
R
7 janvier 2014 00:39
Salam meme si j'avais je t'aiderai pas ça sent la feignasse qui a rien foutu durant son stage grinning smiley non désolé a mon époque on avait que des disquettes pour enregistrer je sais même plus ou elles sont eye rolling smiley
[b] " Les pires des gens sont ceux qui ont une double personnalité en se présentant à certaines personnes avec un visage, et à d'autres avec un autre visage." [/b]
7 janvier 2014 00:58
Citation
Reine_de_SaBa a écrit:
Salam meme si j'avais je t'aiderai pas ça sent la feignasse qui a rien foutu durant son stage grinning smiley non désolé a mon époque on avait que des disquettes pour enregistrer je sais même plus ou elles sont eye rolling smiley
ptdr
7 janvier 2014 02:13
Citation
idbel a écrit:
ca depend c'est quoi la recompense?

Une recompense envers Allah. Si tu ne veux pas j'accepte Danse
7 janvier 2014 02:14
Citation
marokiina311 a écrit:
Slm
Moi j'ai mon rapport de stage de mon bts mais je c pas sil va être utile psk ya ke d molécules et presque pas de blabla.
Mais kel est le rapport entre le titre et le contenu de ton postr

Il me sera pas utile, mais merci. Perdu entre le coeur ou les etudes..
7 janvier 2014 02:15
Citation
Reine_de_SaBa a écrit:
Salam meme si j'avais je t'aiderai pas ça sent la feignasse qui a rien foutu durant son stage grinning smiley non désolé a mon époque on avait que des disquettes pour enregistrer je sais même plus ou elles sont eye rolling smiley

Merci quand meme de m'avoir repondit. Non j'ai fais no soucis, mais je beug sur deux trois feuille sur 20 spinning smiley sticking its tongue out Merci a toi selem aleykoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook