Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdu divorce
K
20 novembre 2020 23:36
Salam ahlikoum,

Je suis totalement perdu je me suis disputé avec mon mari il y a une dizaine de jours. Une dispute sans importance et pourtant sa a pris des proportions enorme. Suite a cette dispute mon mari m’a insulté, et menacer de divorcer. Et’ plus de cela il a appeler mon pere pour lui dire qu’il ne voulait plus de moi je ne sais pas quoi penser. On ne se parle pas, enfin surtout moi car je suis très remontée après lui. Lui me parle un minimum et j’ai l’impression qu’il essaie de creer un dialogue mais je me pose beaucoup de question. Si il m’insulte et me traite de cette façon est ce qu’il m’aime? Nous sommes mariés depuis 10 ans ce n’est pas rien et avant cette dispute on s’entendait bien, on se disputait peu. De plus il est tres copain et sorti le soir avec ses potes j’en ai marre. Trop de choses qui ne vont pas. Besoin d’aide!
K
20 novembre 2020 23:39
C'est quoi ton délire,tu a combien de pseudo,. Le même poste avec 2 Pseudo différents !!!

Citation
Kikikou a écrit:
Salam ahlikoum,

Je suis totalement perdu je me suis disputé avec mon mari il y a une dizaine de jours. Une dispute sans importance et pourtant sa a pris des proportions enorme. Suite a cette dispute mon mari m’a insulté, et menacer de divorcer. Et’ plus de cela il a appeler mon pere pour lui dire qu’il ne voulait plus de moi je ne sais pas quoi penser. On ne se parle pas, enfin surtout moi car je suis très remontée après lui. Lui me parle un minimum et j’ai l’impression qu’il essaie de creer un dialogue mais je me pose beaucoup de question. Si il m’insulte et me traite de cette façon est ce qu’il m’aime? Nous sommes mariés depuis 10 ans ce n’est pas rien et avant cette dispute on s’entendait bien, on se disputait peu. De plus il est tres copain et sorti le soir avec ses potes j’en ai marre. Trop de choses qui ne vont pas. Besoin d’aide!
R
20 novembre 2020 23:41
Franchement, je comprends pas, même sujet avec deux pseudo différents!!!
Mais que cherchent les gens!!!
20 novembre 2020 23:45
On vient de lire une histoire qui ressemble beaucoup à la tienne ce soir.
Citation
Kikikou a écrit:
Salam ahlikoum,

Je suis totalement perdu je me suis disputé avec mon mari il y a une dizaine de jours. Une dispute sans importance et pourtant sa a pris des proportions enorme. Suite a cette dispute mon mari m’a insulté, et menacer de divorcer. Et’ plus de cela il a appeler mon pere pour lui dire qu’il ne voulait plus de moi je ne sais pas quoi penser. On ne se parle pas, enfin surtout moi car je suis très remontée après lui. Lui me parle un minimum et j’ai l’impression qu’il essaie de creer un dialogue mais je me pose beaucoup de question. Si il m’insulte et me traite de cette façon est ce qu’il m’aime? Nous sommes mariés depuis 10 ans ce n’est pas rien et avant cette dispute on s’entendait bien, on se disputait peu. De plus il est tres copain et sorti le soir avec ses potes j’en ai marre. Trop de choses qui ne vont pas. Besoin d’aide!
20 novembre 2020 23:47
C’est la convention du divorce. Vous avez votre badge ?
K
20 novembre 2020 23:48
C'est du copier coller ????????
Citation
Videl a écrit:
On vient de lire une histoire qui ressemble beaucoup à la tienne ce soir.
20 novembre 2020 23:48
Discutez en calmement. Les grosses disputes ça arrive. C'est votre capacité à y faire face qui va solidifier votre couple. Ça serait dommage de tout gâcher après 10 années de mariage.

Laisse ton mari revenir vers toi et voyez ce que vous pouvez faire pour trouver un arrangement qui puisse convenir à tout le monde. Bon courage.
20 novembre 2020 23:50
Pas tout à fait.
Cette personne dit qu'en 10 ans ils n'ont jamais eu de gros soucis de ce genre.

Alors que l'autre dans son historique on voit qu'elle se plaind beaucoup de son mari depuis longtemps et pour des trucs graves.
Citation
Kamelllle1947 a écrit:
C'est du copier coller ????????
20 novembre 2020 23:54
Le Syndrome de Gilles de La Tourette
smoking smiley
20 novembre 2020 23:58
On s’y perd. Je viens de donner deux avis opposés au même message.
smoking smiley
Citation
Sawsane☆ a écrit:
Le Syndrome de Gilles de La Tourette
smoking smiley
21 novembre 2020 00:09
La maladie d'Alzheimer ? perplexe
Citation
Samarkind a écrit:
On s’y perd. Je viens de donner deux avis opposés au même message.
smoking smiley
21 novembre 2020 00:11
On parle de quoi ?
?
Citation
Sawsane☆ a écrit:
La maladie d'Alzheimer ? perplexe
21 novembre 2020 00:14
ptdr
Citation
Samarkind a écrit:
On parle de quoi ?
?
A
21 novembre 2020 09:18
Je dirai plutôt le syndrome de Gilles de la girouetteptdr
Citation
Samarkind a écrit:
On s’y perd. Je viens de donner deux avis opposés au même message.
smoking smiley
x
21 novembre 2020 13:34
Aaleykoum salam,

Je réagis juste à cette phrase : " De plus il est tres copain et sorti le soir avec ses potes j’en ai marre. "

Comment as-tu pu accepter ça ?
Un homme qui sort bcp le soir avec ses copains, il faut s'en méfier, mari ou pas mari. Les hommes, lorsqu'ils se retrouvent entre eux en soirée, ne se tirent pas vers le haut la plupart du temps, loin de là.

Qu'Allah t'assiste.
Je ne réponds pas aux messages privés.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook