Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdu dans une relation passionnelle mais dangereuse
15 octobre 2016 11:51
Aleikoum salam

Décidément je ne comprendrais jamais ces femmes ....

Tu vis dans le péché avec un homme depuis 5 ans , tu as eu un enfant hors mariage, ...

Afficher tes problèmes sur ce site devrait être le moindre de tes soucis

Ton "copain" ne recherche pas d'imam il te ment sûrement

On se converti à l´islam pour soi-même, pour Dieu et non pour un homme No no

Il n'est pas écrit dans le Coran d'être obéissante à un homme mais à Dieu
Tu entretiens parfaitement ton foyer comme toutes les femmes pas besoin d'être musulmane pour ça, tu t'instruis sur la religion tant mieux thumbs up

Cet homme comme tu l'as dis ne s'est jamais caché, il a toujours été comme ça, c'est d'ailleurs pour ça qu'il t'as plu au début et que tu as commis des péchés avec ...

Ne tkt pas en t'installant avec lui aussi sans être mariée tu as commis des erreurs

Bref
Tu as tout quitté pour lui , pourquoi ?
L'islam n'interdit pas à une femme d'étudier, bien au contraire, l'islam n'interdit pas à une femme de travailler, de suivre une formation,...
Surtout l'islam interdit de rompre des liens avec sa famille No no

Éloignés-toi de cet homme (en même temps qui se ressemble s'assemble ) , va voir une assisstante (en principe c'est à la femme de garder son logement surtout avec un bébé) , et reprend contact avec ta famille et trouves un travail ou fais une formation (cap petite enfance ou aide-soignante, un truc pas très compliqué en soit )

Et bien sûr si tu es musulmane pratiquante , ne prends pas exemple sur ceux et celles qui piochent ce qu'ils veulent dans l'islam mais suis la religion de A à Z

Bon courage et bonne chance

( pour toutes celles qui croient qu'il n'y a que les maghrébins qui ont fait des études qui épousent les gewria cette histoire nous réconforte finalement) .



Citation
Inayabouhou a écrit:
Salam alaykoum qu'Allah me upardonne de vous afficher d'ici peu mes problèmes personnels. Je vis avec un homme depuis presque 5 ans , depuis peu grâce à Dieu on a un fils al hamdoulillah nous ne sommes pas marier car cela fait des mois qu'il me dit qu'il cherche un imam .. Bref al hamdoulillah je suis converti depuis plusieurs mois , je porte mon voile , fait de mon mieu pour apprendre la religion , entretien parfaitement mon foyer et suis obéissante du mieu possible , mon conjoint lui est plutôt alcool drogue sorti àvec c copain mais bon sa îl ne s'en est jamais cacher . Pourtant il répète en permanence qu'il souhaite re rentrer dans la religion c d'ailleurs ce qu'il a fait depuis la dernière dispute que je vais vous expliquer Qu'Allah me pardonne un jour incha Allah avant de m'installer avec lui j'ai commis des erreurs . A présent j'ai tout quitter pour lui , je voit que très peu mes parent , je n'est aucune copine et c à peine s'il ose sortir dans la rue avec Moi .. Le souci n'est pas la , en 5 ans de relation îl à tjr eu c humeur du genre violent , humiliant et rabaissant quand sa ne lui plaît pas ou qu'il est en colère mais par amour jai tjr pardonner et lui est tjr trouver des excuse . Récemment on c disputer très fortement car je voulais des réponses à son ignorance et la à son habitude il m'a giflé, insulter ses pire chose qu'une femme puisse en supporter êt humilier en me crachant au visage alor qu'il avait notre bb dans les bras , îl à préparer les vêtements de mon bb êt a voulu m'en séparer, îl m'a dit que si j'osai recommencer une Foix il tuerait le bb ou l'amener ai tres loin de moi , par le passer îl ma prouver qu'il en etait capable. J'ai tellement peur d'être séparer de mon enfant que je serai prête à tout , je suis perdu car je n'est absolument personne dans mon entourage pourriez vous me dire si je doit patienter ou si je doit agir et surtout comment . Qu'Allah vous protège amin
K
KNL
15 octobre 2016 13:12
écoute, moi quand je vois la vie d'une soeur en danger (oui une soeur, qu'elle soit convertie ou pas je ne vois pas ce que ça change), j'interviens pour lui donner le meilleur conseil qui soit afin de sauver sa vie

d'autant plus que la il s'agit de sa vie + celle d'un enfant innocent


je parle comme si je parlais à ma petite soeur, et je conseille d'agir comme moi j'aurais agit dans la réalité face à ce problème.


toi même si tu avais affaire à un homme comme celui là, tu aurais fuit, sauvé ta peau, donc il faut aussi vouloir le bien pour les autres.



pour ton histoire de version, elle donne la sienne, elle n'a pas l'air malhonnête,
si elle l'est, c'est son problème, sa responsabilité auprès d'Allah

Citation
D'la vieille école a écrit:
Elle t'a pas demandé ton avis. Elle te demande s'il faut qu'elle patiente.
Patienter face à son mari c'est une très belle chose auprès d'Allah mais ce n'est pas son mari. Elle est musulmane converti ça ne t'a pas échappé?smiling smiley Vous vous permettez de dire à une femme de partir c'est une grande responsabilité devant Allah, alors que vous n'avez qu'une version. Soit tu proposes la réconciliation ou la patience quand tu as qu'une version soit rien d'autre smiling smiley
15 octobre 2016 13:26
Salam

Vous faites tout à l'envers et vous vous demandez pourquoi vous êtes tombés sur des salopards...

Demande pardon à Dieu et prend tes distances cet homme n'est pas ton mari tu n'es pas son épouse arrêtez d agir comme si vous étiez mariés.

Il menace de tuer son propre enfant il n'y a plus de questions à se poser faut partir!!

Ne patiente pas comme si c'était ton mari c'est un homme avec qui tu vis dans l'illicite et pere de ton enfant khlass
15 octobre 2016 13:36
Il n'est même pas le "père" de son enfant mais seulement son géniteur

Un père ne toucherai jamais à un enfant et dire ces choses blessantes

J'imagine en plus que c'est avec les allocations de cet enfant qu'il doit s'acheter sa weed et ses bières

Aoudoubillah Oups


Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam

Vous faites tout à l'envers et vous vous demandez pourquoi vous êtes tombés sur des salopards...

Demande pardon à Dieu et prend tes distances cet homme n'est pas ton mari tu n'es pas son épouse arrêtez d agir comme si vous étiez mariés.

Il menace de tuer son propre enfant il n'y a plus de questions à se poser faut partir!!

Ne patiente pas comme si c'était ton mari c'est un homme avec qui tu vis dans l'illicite et pere de ton enfant khlass
15 octobre 2016 15:29
Anéaséo,

Je crois que les scénaristes des films ou séries télé ne se cassent plus la tete à écrire des choses, ils doivent simplement venir sur Yabiland et recopier des histoires de fous, rocambolesques...

Un homme violent, drogué, alcoolique,
Une femme jadis égaré, convertie, soumise,
Un bébé...
Là, il manque plus que la maitresse,
La belle mère, la voisine,
Le chien Lassie,

et on a une série qui nous tiendrait en haleine pendant des mois... Oups

L'être humain me surprendra toujours...

Je comprends pourquoi les psy sont overbookés... whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/16 16:11 par Moh Tsu.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
C
15 octobre 2016 19:21
C'est un pervers narcissique ton mec . Et pour ton bien et celui de ton bébé . Tu devrais lui a des km
15 octobre 2016 19:54
salam
c'est un danger public ce mec. si t'as pas assez d'amour propre pour partir et te proteger, au moins aie assez d'amour pour ton enfant pour partir et le proteger lui.
15 octobre 2016 21:31
Salam
Tu as de l argent de côté? ?
Si oui tu prends ton enfant tu vas porter plaintes et tu disparais, demande l aide d une assistante sociale avant.

Et oui ... voilà le résultat quand on sacrifie tous pour un homme, quand vous comprendrez qu il ne faut jamais couper contact avec sa famille voua ne vous retrouverez plus dans cette situation.

Tu es avec un manipulateur qui ne va pas t épouser mais qu il a bien sous son emprise donc soit discrète et inteligente maintenant.
Fais ceci pour ton fils!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook