Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdu dans ma relation
f
5 février 2020 00:48
Bonjour à tous,
Je suis fiancée et inchallah je vais bientôt me marier
Cela fait un moment que ça ne va plus dans notre couple on partage rien il est pris le travail et moi aussi on a que le dimanche ou les fins de journée qu’on peut se voir.
On se dispute bcp du coup moi je me braque je m’ouvre pas je dit plus rien
Je lui ai dit que j’avais des sentiments pour lui et il e dit j’aimerais tellement les ressentir
Cela m’a bcp Blessé car je lui fait des petites attentions j’organise des fois des petites soirées je m’investis
Je sais plus quoi faire ? je sais pas cmt lui faire ressentir ou montrer mes sentiments

Nous sommes en train de préparer notre mariage et monsieur attend ts que ça soit moi donc moi je Lui dit rien j’achète des bricoles Pr l’appartement le reste on attend
J’ai jamais eu de relation et cela me gave car je sais pas comment m’y prendre

Qu’est ce que vous me conseillez ?
5 février 2020 00:54
Ou lala, il te dit qu’il ne ressent pas de sentiments envers toi et toi tu prépares votre mariage ? moody smiley
Freine un peu et prends ton temps.
5 février 2020 01:07
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L'amour rend aveugle. Le mariage (ou ses préparatifs) rend la vue.

Le mariage est une affaire de sentiments et surtout de compatibilité. Détails ici et .
Il ne faut pas croire au Père Noël et vouloir une personne conforme à tous nos souhaits mais un minimum quoi.

Si vous avez beaucoup en commun, le reste devrait passer.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
5 février 2020 01:20
Salam aleykoum

« Je lui ai dit que j’avais des sentiments pour lui et il e dit j’aimerais tellement les ressentir »

Par rapport à ce que tu viens de dire y a un truc qui cloche tu ne trouves pas?
o
5 février 2020 01:36
vous etes en couple sous le meme toit ?depuis des mois ou des annees ? ou non.
5 février 2020 11:03
je crois que la posteuse a dit que son fiancé aimerait qu il ressente son amour a elle, en gros il se sent pas aimé ou assez aimé, enfin si c est pas ça qu elle me corrige d ailleurs elle dit qu elle sait plus quoi faire pour lui montrer ses sentiments

posteuse il est normal quand on a une vie active de passer moins de temps avec l autre quand tu seras marié ça sera pareil le soir vous serz fatigué et en general le wend on fait des trucs ensemble.

se bloquer ne sert a rien quand ça va pas va souffler et reprend la comm quand les esprits se sont calmés

ensuite rare sont les mecs qui s investissent dans les préparatifs mais il est normal qu il le fasse donc essayez de vous repartir les tâches en fonction de vos goûts respectifs

ces périodes là sont aussi stressantes et c est normal mais tente de rester zen et patiente prend les choses avec de l humour et ça passera crème c est quand mm sencé être de bons moment spartages ensemble et ce n est que le début donc cool votre vie de couple reste a construire concrètement et garde en tete que vous formez une equipe solidaire. Inchallah Kheir


Citation
Samarkind a écrit:
Ou lala, il te dit qu’il ne ressent pas de sentiments envers toi et toi tu prépares votre mariage ? moody smiley
Freine un peu et prends ton temps.
C
5 février 2020 11:05
Arrete de lui reprocher de n'avoir pas assez de temps pour toi, ou de ne pas s'occuper des preparatifs du mariage.
f
5 février 2020 13:57
Oui il t à un truc qui cloche
f
5 février 2020 14:04
Merci d’avoir pris le tps de répondre
C’est dure sachant que je sais pas quoi faire c’est ma première relation
Il me dit que je suis froide et qu’il espère que ça sera pas pas comme ça après le le mariage
Que j’exprime pas mes sentiments k je lui montre pas
Après je lui envoi un message le matin le midi Pr un bonne appétit et le soir Pr savoir cmt c passe sa journée c tout
On se voit de tps en tps
Moi sa me soule car je l’ai tjrs voulu on se veut tps les deux et on se dit peux étre sa sera différent après le mariage car ça été Un ami pdt 10ans
5 février 2020 14:55
bah il attend quoi que tu lui sautes dessus ? dis lui qu apres votre union vous aurez tout le loisir de vous montrer et prouver votre amour car il sera là le véritable amour pour le moment c est un peu superficiel no stress
Citation
fafafifi a écrit:
Merci d’avoir pris le tps de répondre
C’est dure sachant que je sais pas quoi faire c’est ma première relation
Il me dit que je suis froide et qu’il espère que ça sera pas pas comme ça après le le mariage
Que j’exprime pas mes sentiments k je lui montre pas
Après je lui envoi un message le matin le midi Pr un bonne appétit et le soir Pr savoir cmt c passe sa journée c tout
On se voit de tps en tps
Moi sa me soule car je l’ai tjrs voulu on se veut tps les deux et on se dit peux étre sa sera différent après le mariage car ça été Un ami pdt 10ans
C
5 février 2020 15:16
Il veut des sextos?


Citation
fafafifi a écrit:
Merci d’avoir pris le tps de répondre
C’est dure sachant que je sais pas quoi faire c’est ma première relation
Il me dit que je suis froide et qu’il espère que ça sera pas pas comme ça après le le mariage
Que j’exprime pas mes sentiments k je lui montre pas
Après je lui envoi un message le matin le midi Pr un bonne appétit et le soir Pr savoir cmt c passe sa journée c tout
On se voit de tps en tps
Moi sa me soule car je l’ai tjrs voulu on se veut tps les deux et on se dit peux étre sa sera différent après le mariage car ça été Un ami pdt 10ans
f
5 février 2020 19:40
Je suis fermé j’arrive pas à être moi en couple alors qu’avant on rigolait de ts on était attiré l’un et l’autre
C’est dure quand même je me dis est ce que je dois pas tout arrêter sachant qu’au fond de moi je ne veux pas
C
5 février 2020 20:05
Tu disais que vous etiez seulement amis avant...
Qu'est-ce-qui a fait que vous avez decide de vous marier?
Citation
fafafifi a écrit:
Je suis fermé j’arrive pas à être moi en couple alors qu’avant on rigolait de ts on était attiré l’un et l’autre
C’est dure quand même je me dis est ce que je dois pas tout arrêter sachant qu’au fond de moi je ne veux pas
5 février 2020 20:05
Il me dit que je suis froide et qu’il espère que ça sera pas pas comme ça après le le mariage
Que j’exprime pas mes sentiments k je lui montre pas
Après je lui envoi un message le matin le midi Pr un bonne appétit et le soir Pr savoir cmt c passe sa journée c tout
On se voit de tps en tps


comment tu décris cette relation, franchement, contrairement à ce que tu dis tu sembles pas avoir bcp de sentiments, ou alors les relations c'est pas ton truc. Ya des gens qui n'aiment pas ça. Je vois pas pourquoi ça s'ameliorerait avec le mariage
Citation
fafafifi a écrit:
Merci d’avoir pris le tps de répondre
C’est dure sachant que je sais pas quoi faire c’est ma première relation
Il me dit que je suis froide et qu’il espère que ça sera pas pas comme ça après le le mariage
Que j’exprime pas mes sentiments k je lui montre pas
Après je lui envoi un message le matin le midi Pr un bonne appétit et le soir Pr savoir cmt c passe sa journée c tout
On se voit de tps en tps
Moi sa me soule car je l’ai tjrs voulu on se veut tps les deux et on se dit peux étre sa sera différent après le mariage car ça été Un ami pdt 10ans
5 février 2020 20:11
J’ai mal compris effectivement.

Citation
PatatiBatata a écrit:
je crois que la posteuse a dit que son fiancé aimerait qu il ressente son amour a elle, en gros il se sent pas aimé ou assez aimé, enfin si c est pas ça qu elle me corrige d ailleurs elle dit qu elle sait plus quoi faire pour lui montrer ses sentiments

posteuse il est normal quand on a une vie active de passer moins de temps avec l autre quand tu seras marié ça sera pareil le soir vous serz fatigué et en general le wend on fait des trucs ensemble.

se bloquer ne sert a rien quand ça va pas va souffler et reprend la comm quand les esprits se sont calmés

ensuite rare sont les mecs qui s investissent dans les préparatifs mais il est normal qu il le fasse donc essayez de vous repartir les tâches en fonction de vos goûts respectifs

ces périodes là sont aussi stressantes et c est normal mais tente de rester zen et patiente prend les choses avec de l humour et ça passera crème c est quand mm sencé être de bons moment spartages ensemble et ce n est que le début donc cool votre vie de couple reste a construire concrètement et garde en tete que vous formez une equipe solidaire. Inchallah Kheir
f
5 février 2020 23:23
JAI jamais eu de relation et c un pblm
J’ai tjrs étais tte seul indépendante eh il est patient c un bon mec mais là j’arrive plus sa m’en rend triste même nos discussions elle se limite à du salu ça va ta journée c bien passé et voilà
Donc c compliqué et moi je me braque de ouf
f
5 février 2020 23:27
On est arrivé à un Age où on c rendu compte qu’on était proche
On a voulu essayé mais moi par peur je ne voulais pas des années passé et on j’ai Passé le cap car j’en me suis rendu compte que j’étais grave attaché à lui delà on s’est mis ensemble
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook