Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PERDU DANS LE MONDE DE L'AMOUR
a
1 novembre 2011 08:22
Salam alikum,

Tout est écrit sur mon titre, les filles je suis perdu, je ne comprend plus la majorité des filles ?
Voila il y a trop de méfiance vos coeurs sont enfermés dans un bunker, comment le faire sortir de là ? vous n'aimez pas les méks sérieux ? ou je c'est pas ce qu'il faut dire, ou faire, pourtant je suis quelqu'un de charmant et honnête mais bon vous avez du mal a y croire ou quoi, que faut il faire, que faut il vous dire, est ce que je peut avoir des conseils de fille qui recherche quelqu'un de sincère parce que là voila je rame dans le lac titicaca (pérou).

HELP! HELP!
1 novembre 2011 08:42
Coucou smiling smiley

Il faut avoir la tchatche et être un soupçon méchant lol, les filles n'aiment pas la facilité, quand ca nous tombe tout cuit, ca a un goût amer!
p
1 novembre 2011 09:44
Sbah el heir les amis!! Alors moi je pense que ton premier problème.c est l imcomprehension du monde des filles! Mais sache Qu il n ya rien a comprendre, hihi chacun a son monde et soit on y reste soit on s adapte a l'autre !! Et je suis pas d'accord avec lalla maryama ! La méchanceté n est bonne que pr un moment mais après ts se retourne contre toi, moi je te conseillerai de tirer de tes expériences toutes les choses bonnes a prendre pr savoir comment agir par la suite... Maintenant si toi tu n es attirer que par des filles qui ne veulent pas de sérieux quoique tous le monde cherche du sériieu ac la personne Qu elle aime !! Donc trouve la personne qui t'aime et que tu aimera... Et tu pourra tjrs être sincère avc elle...
Je suis faites de la même matière que les rêves..
V
1 novembre 2011 09:49
Salam + un mec fait le gentil le hniiine etc + jme méfie et c vraiment pas intéressant , et je sais qe bcp de filles réagissent comme jt dit la lol ..
M
1 novembre 2011 12:50
Mdrrrrrrrrrrr nan mais ce matin c'est hella sur yabiptdr

C'est quoi cette annonce déguisé là ??? c'est finit haloween hein Oups

décrit toi physiquement je te donne un coup de pouce pour ton piège grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
P
1 novembre 2011 18:33
L'Amour, mdr.
Tu crois que toutes les filles fonctionnent de la même manière ? Hallucinant.
Et puis c'est dangereux, tu veux faire sortir le coeur, donc la tuer quoi ?! Rame dans la méditerranée, c'est mieux..(mdr)

Trêve de plaisanterie, il n'y a pas de notice prête à l'emploi, chaque être est différent.

Citation
alladin93 a écrit:
Salam alikum,

Tout est écrit sur mon titre, les filles je suis perdu, je ne comprend plus la majorité des filles ?
Voila il y a trop de méfiance vos coeurs sont enfermés dans un bunker, comment le faire sortir de là ? vous n'aimez pas les méks sérieux ? ou je c'est pas ce qu'il faut dire, ou faire, pourtant je suis quelqu'un de charmant et honnête mais bon vous avez du mal a y croire ou quoi, que faut il faire, que faut il vous dire, est ce que je peut avoir des conseils de fille qui recherche quelqu'un de sincère parce que là voila je rame dans le lac titicaca (pérou).

HELP! HELP!
a
1 novembre 2011 19:07
Ben ça dépend tu t'interesses à quel genre de fille aussi parce que bizarrement les gars sérieux tombent sur des filles pas sérieuses et vice versa.
Que la haine envers un peuple ne vous permet pas d'être injuste
p
1 novembre 2011 19:24
Citation
alladin93 a écrit:
Salam alikum,

Tout est écrit sur mon titre, les filles je suis perdu, je ne comprend plus la majorité des filles ?
Voila il y a trop de méfiance vos coeurs sont enfermés dans un bunker, comment le faire sortir de là ? vous n'aimez pas les méks sérieux ? ou je c'est pas ce qu'il faut dire, ou faire, pourtant je suis quelqu'un de charmant et honnête mais bon vous avez du mal a y croire ou quoi, que faut il faire, que faut il vous dire, est ce que je peut avoir des conseils de fille qui recherche quelqu'un de sincère parce que là voila je rame dans le lac titicaca (pérou).

HELP! HELP!

Remercie tes frères ! C'est leur faute. smiling smiley
A
1 novembre 2011 19:25
Citation
alladin93 a écrit:
Salam alikum,

Tout est écrit sur mon titre, les filles je suis perdu, je ne comprend plus la majorité des filles ?
Voila il y a trop de méfiance vos coeurs sont enfermés dans un bunker, comment le faire sortir de là ? vous n'aimez pas les méks sérieux ? ou je c'est pas ce qu'il faut dire, ou faire, pourtant je suis quelqu'un de charmant et honnête mais bon vous avez du mal a y croire ou quoi, que faut il faire, que faut il vous dire, est ce que je peut avoir des conseils de fille qui recherche quelqu'un de sincère parce que là voila je rame dans le lac titicaca (pérou).

HELP! HELP!

Salam

Mdrrr grinning smiley
Sourate 82
M
1 novembre 2011 19:26
Citation
aiecaramba a écrit:
Ben ça dépend tu t'interesses à quel genre de fille aussi parce que bizarrement les gars sérieux tombent sur des filles pas sérieuses et vice versa.

Tfôooooooooo ! T'en déduis que je ne suis pas sérieuse comme la plupart des filles comme moi qui ne sont tombé que sur des gars bien ??? Are you crazy
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
a
1 novembre 2011 20:18
Oh je viens pas d'inventer une thèse qui est prouvée par a +b c'est le cas pour certain(e)s pas pour tout le monde encore heureux sinon suicidons nous ..
Que la haine envers un peuple ne vous permet pas d'être injuste
f
1 novembre 2011 22:40
Salam akhi,


Si une fille te plait, va voir ses parents ou ses freres !! Plus sérieux tu meurs...
Pour ma part, c'est la seule façon qui me rassure ! Au moins là il n'y a plus d'ambiguïtéthumbs up

Voila mon conseil Bye
a
18 novembre 2011 09:31
Merci de m'avoir répondu vendeuse de rêve, mais c'est incroyable quand même, il faut que je soit méchant pour me faire accépté, mais c'est un truk de malade, no comprendo, vraiment là je suis à côté de la plaque
a
18 novembre 2011 09:38
Salam alikum firdaws28, merci de m'avoir répondu, et merci a tous de participer a ce forum, mais voila, quand même allez voir les parents directement de nos jours, c'est chaud, tu imagine la fille ne te veut pas du tout, oula, elle a deja quelqu'un, non je vais prendre le taureau par les cornes ; ) et lui dire voila, apès elle me croit c'est bon, elle ne me croit pas layhoune....

Mais quand même je ne veut pas être trop critique sur la gente féminine, mais ouvrez vos coeur un peu, j'ai beaucoup ramé sur le lac titicaca, j'arrive en méditéranée.
z
18 novembre 2011 12:40
Salam


on ne c s il est sincère mais c'est vrai, les femmes st bizarres , l etre humain en général lol. elle aime les connards, les menteurs et ne jugent que par eux " ohhh mais je l aiiiiiiiiiiiime" non mais TA GUEUUUUUUUUULE G ENVIE DE LEURS REPONDRE et quand y a un mec serieux elles disent " franchement il est bien mais y a pas le truc" non mais T ES CONNNNNNNNNNNNNNNNNE OU QUOI g envie de dire.

c'est bon on va me prendre pour une dingue mais c'est la vérité. certaines st avec des coureurs de jupons, d'autres avec des pochtrons, des hommes qui les battent, les prennnent pour des esclaves et tu as mm celles qui ont dégotés ceux qui les prennnent pour des portes monnaies ou des objets sexuel (ne partagent avec elles rien d'autre que caOups)

et elles ose te dire "mais c'est un mec bien au fond"OupsOupsOups ALORS AU FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOND FAUT CREUSER 365METRES POUR TROUVER LE BIEN ALORS!!!!

mais ouvrez les yeux!!
18 novembre 2011 12:45
Moi je te dis reste toi même , quand tu rencontrera la femme de ta vie inchallah, il y aura ni coeur fermé, ni cinéma, ni comédie,

tout se passera naturellement et roulera comme sur des roulettes.., c'est comme ca qu'on sait que c'est le bon ou la bonne, on reste nous même et l'autre nous accepte comme on es.
A
18 novembre 2011 13:03
Salam

Tachelhite a toujours raison thumbs up
Sourate 82
18 novembre 2011 14:20
Citation
zouzou94 a écrit:
Salam


on ne c s il est sincère mais c'est vrai, les femmes st bizarres , l etre humain en général lol. elle aime les connards, les menteurs et ne jugent que par eux " ohhh mais je l aiiiiiiiiiiiime" non mais TA GUEUUUUUUUUULE G ENVIE DE LEURS REPONDRE et quand y a un mec serieux elles disent " franchement il est bien mais y a pas le truc" non mais T ES CONNNNNNNNNNNNNNNNNE OU QUOI g envie de dire.

c'est bon on va me prendre pour une dingue mais c'est la vérité. certaines st avec des coureurs de jupons, d'autres avec des pochtrons, des hommes qui les battent, les prennnent pour des esclaves et tu as mm celles qui ont dégotés ceux qui les prennnent pour des portes monnaies ou des objets sexuel (ne partagent avec elles rien d'autre que caOups)

et elles ose te dire "mais c'est un mec bien au fond"OupsOupsOups ALORS AU FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOND FAUT CREUSER 365METRES POUR TROUVER LE BIEN ALORS!!!!

mais ouvrez les yeux!!

MDR tu m'a tué de rire

T'a raison mais faut rajouter une touche d'optimisme là dedans quand même.. il y a aussi les filles qui savent ce qu'elles veulent et tombent sur des hommes biens avec qui ca se passe très bien....
18 novembre 2011 14:21
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Tachelhite a toujours raison thumbs up

Merci ma poulette aux zitounes yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook