Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perdu dans mon mariage
28 juillet 2015 19:21
Citation
Camillian a écrit:
"". Vous n avez pas trouvez mieux comme Conseil?? Et en plus vous connaissais pas la Vie de la Personne donc Abstenez vous de répondre ainsi et en plus sur un on Belliqueux . C grave d être aussi Con .
C'est bien ce que je me disais en lisant ce sujet.;enrichi par ton intervention !Welcome
C
28 juillet 2015 19:43
Citation
chrisado a écrit:
C'est bien ce que je me disais en lisant ce sujet.;enrichi par ton intervention !Welcome
". Je te Boycotte "
28 juillet 2015 20:06
pourquoi tu t'es marié avec alors ... ?
28 juillet 2015 20:43
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
pourquoi tu t'es marié avec alors ... ?
Tu sais la c...humaine!
28 juillet 2015 21:05
Malheureuse tu mets de l'eau dans le moulin des mauvaises langues là
Ne précise jamais ton âge ici, ni ton passif et encore moins ton nombre d'enfants!

Lapidation virtuelle garantie.
28 juillet 2015 21:06
Aussi jeune et déjà autant de chose....
Maintenant que tu es marier donne toi le temps d aimer ton nouveau mari, mais cette question aurait dû être poser avant de te remarier mais bon
Qu allah te facilite
c
28 juillet 2015 21:12
Salam

Ne t'inquiete pas, ça viendra. Il n'est pas repoussant, tu le trouves même super. Faut lâcher prise, lâche toi, et il y aura un moment ou tu finiras par comprendre à quel point tu l'aimes.
B
28 juillet 2015 21:35
Citation
lilou 3434 a écrit:
Slm donc voilà mon histoire j'ai 25 ans maman de 2 enfants de 6 et 3 ans je me suis séparée de leur papa(il m'a était infidèle ) Il y a mtn 2 ans et je me suis re mariée ya 3 mois mon nouveau mari es super il s'occupe bien de nous mais le truc c que je ne c pas si je suis amoureuse de lui je fait des efforts j'ai peur de me tromper à nouveau ....

Tout est nouveaux pour vous et à mon avis tu as qlq qui prend les devant ce dont tu n'avais peut être pas l'habitude... Lâche toi et profite du moment présent,

Vous vous êtes marié pour les bonnes raisons, à mon avis ton ex t'as beaucoup détruite et c'est très difficile de faire confiance à quelqu'un après avoir été trahie, trompé

Sois plus sage et patiente, si ton gars se montre correct, t'en fait pas tout sera naturel bientôt... Tu es bien courageuse de reprendre si vite ta vie en main!!

Bel exemple de femme forte! Continues!
28 juillet 2015 22:45
Salem,
Tu te prend trop la tete.
Tu t es remarié? Donc a quoi bon ce posé cedt question...

Cest avant de dire oui qu il fallait ce pose la question.
Maintenant el hdoullilah tu as reussi a te remarié machAllah avec un homme qui accepte tes deux enfants... donc dis hamdoullilah et lance toi pleinement dans ta relation si tu ne souhaite pas un nouvelle echec.

Va vers avant. Et arrete de regarder le passé
b
28 juillet 2015 23:43
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Malheureuse tu mets de l'eau dans le moulin des mauvaises langues là
Ne précise jamais ton âge ici, ni ton passif et encore moins ton nombre d'enfants!

Lapidation virtuelle garantie.

Mdr Lapidation virtuelle ...c est pas mal j l avais jamais entendu
b
28 juillet 2015 23:48
Dit toi que ton mec peut aussi être méchant comme ton ex mais il ne l est pas parce que lui t aime vraiment ...tu as trouvé ta moitié et sa c est rare de nos jour ...mais parcour le forum et tu va voir le nombre de probleme dans les couples! Tu préfère avoir des soucis que des soirée posé avec ton mec et des enfants heureux av leur parents ? Tu sais le tps passe vite alors profite avec ton homme et remercie Allah (Swt) de te l avoir fais rencontré.
29 juillet 2015 02:03
Slm certain de vos msg mon toucher peut être vous avez raison je n'ai pas du faire le deuil du 1er j'étais pourtant sur que ct fini dans mon coeur et dans ma tête surtout qu'il m'en a fait voir de toute les couleur gt pas heureuse avec lui comme je lui es dit je ne lui pardonnerait JAMAIS surtout pour c enfants ...et pour info nn je me suis re mariée de mon plein gré le mektoub m'es tmb dessus j'aurai jamais pensé un jour refaire ma vie mon mari es bien mė c avec la belle famille que sa colle pas trop il son vraiment froid avec moi jamais d'appel pour vous dire il on jamais mis les pieds chez moi surtout sa mère et c soeur sa me rend triste je pense être trop jeune pour porter tout sa sur mes épaules........
d
29 juillet 2015 02:32
D abord je trouve que tu es une femme bien et courageuse Machallah contrairement a c débilités de gosse gâté que je lis par ci par la ils n'ont rien vécu parce que ce sont encore d bébé.derriere leur écran qui S acharne sur toi alors que tu es bienbien meilleur qu eux car tu as été divorcer et tu as eu une bonne initiative rempli de courage aussi bien pour toi que pour le bien de t enfants t as fais les choses bien ma sœur alors Dieu est avec toi maintenant essay de sbar encore pour voir d ou vien ton souci et essay d i remédier avant de penser o pire si c ta belle famille ne soit pas presse tu sai c pas facile de faire accepter a une mère que son fils se marié avc une femme divorcée avc des enfant il faut la comprendre aussi ne soi pas égoïste tu as trouve un bon mari qui te plais et qui s entend bien avc t enfant alors si tu veux que ton mari soit bien il va falloir que tu te mette sa mère de ton côté mêmes si tu dois faire d concession considère la comme ta propre mère ne soit pas anti belle mère ne joue pas la carte de la tête dure o contraire montre lui que malgré ton divorce et t enfant tu est pour son fils la meilleur femme qu il a pu épouser alors patiente car on ne choisit pas sa famille il faudra que tu cohabite avec eux dans la joie et la bonne humeur c a toi de te rapprocher de ta belle famille c toi qui arrive et qui part avc son fils si elle ne t appel pas pourquoi tu ne l appel pas ? Rapproche toi d elle demande après elle laisse ton égaux de coter et tu verra que elle finira pas te considérer a. Ta juste valeur les belle mère font d test souvent et il pousse le bouchon d fois un peu loin mais ne rompt pas les lien avc eux et ne fais pas la guerre avc eux car c toi qui sera perdante et ton pauvre mari allez courage reprends toi et installe une bonne ambiance familial et tu verra que tous le monde i trouvera son conte et la tranquillité passe par la .Courage !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook