Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perdu dans ma decision
H
2 juin 2020 21:43
jai ete contacte par des personnes qui veulent coolaborer avec moi
jai accepter au debut mais apres jai rgrette seul javance mieux ils vulent faire rapidelent et gagner bcp
je prends mn temps et je compaties avec mes clients selon leurs possibilites

que dois je faire ?
2 juin 2020 21:55
Dis leur qu’après réflexion, tu réalises que tu n’es pas fait pour un travail d’équipe et que tu risques de les retarder plutôt qu’autre chose. Que tu as ton propre rythme et que ça ne collera pas.
Ce n’est pas si grave tant qu’ils n’ont rien investi dans l’affaire; donc il vaut mieux le faire au plus tôt.
V
2 juin 2020 22:01
Salam,

Tu devrais effectivement leur expliquer ta façon de fonctionner, et leur dire qu'elle te convient très bien.
Si cela ne leur va pas il vaut mieux finir votre collaboration tant qu'elle n'est qu'à leur début
2 juin 2020 22:05
Ils risquent d’être déçus, l’idéale aurait été de demander un temps de réflexion, à l’avenir prend le temps car un engagement c’est importante.

Ensuite, tu as raison de te faire confiance si tu ne le sens pas. Rien n’est encore fait, il vaut peut être mieux ça, plutôt que de finir avec des regrets.
J’aurai dit que je n’ai pas mesurer l’importance de la décision et qu’après réflexion je préfère me retirer de la collaboration.

Que Dieu fructifie ton projet.
2 juin 2020 22:08
Donne ta vision des chose et impose toi ou fuis
B
2 juin 2020 22:18
Salam,
On connaît pas trop ton domaine d’activité, certains domaines sont plus cool & moins sérieux.

Perso, je te conseille de collaborer... « koun bnadem d’kilma wahda » (soit une personne qui n’a qu’une parole).

Les raisons :
1- on ne fait bonne image qu’une fois, y a pas de deuxième chance
2- tu vas créer un réseau de travail
3- sortir de ta zone de confort & être plus à l’écoute des autres
4- tu seras surpris du résultat du travail en équipe, chacun apporte sa pierre à l’édifice
5- bousculer tes idées
6- apprendre à mieux gérer tes émotions

Kheir insha’Allah avec beaucoup de pépettes ✌️
Citation
Heureux-prince a écrit:
jai ete contacte par des personnes qui veulent coolaborer avec moi
jai accepter au debut mais apres jai rgrette seul javance mieux ils vulent faire rapidelent et gagner bcp
je prends mn temps et je compaties avec mes clients selon leurs possibilites

que dois je faire ?
2 juin 2020 22:46
tu parles d'un travail freelance ou scolaire?
quoiqu'il en soit, c'est tjs bien d'aller au terme d'un travail. Que ce soit pour soi meme ou par respect de ton engagement envers les autres.
Mais si ce travail va t'occuper très longuement et que tu t'y perds, alors parle en et dis leur que tu emprunter un autre chemin. Par contre si c'est faire pareil qu'eux mais tout seul dans ton coin, c'est pas correct No no
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook