Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdu dans mon couple
S
5 janvier 2019 16:41
Voilà sa fait presque 7 ans que j’en suis en couple. Et 3 ans’ de mariage. Avec une Bebe de 22 mois.
Au début de notre relation il ma cacher qu’il avait un enfant au bout de 6 mois j’ai était Au courant. C’est pas méchant mes un homme qui avait un enfant alors que moi j’ai avais 19 ans. C’etait pas question! Je l’aimer donc j’ai accepter, durant toute c’est année j’ai était nounou, violenté par cette homme et manipuler. Au moment où j’ai Voulu le quitter j’ai appris la grossesse, je me suis dit pourquoi pas réessayer. De tout suite après mon accouchement les Probleme ont commencer, il voulait que je garde sa fille de 8 ans sous prétexte que il travailler ( alors que J’ai toujours travailler). Depuis que j ai refuser, son comportement à changer.
Plus d’affection, plus de gentillesse, rien.
Je sais plus quoi faire et j’ai tellement peur de me retrouver seul et de ne pas pouvoir assumer
L
5 janvier 2019 16:53
en même temps c'est sa fille... en lui crachant sur sa fille, tu lui craches dessus indirectement, si tu fais du bien pour sa fille, tu fais du bien à lui même indirectement ...
B
5 janvier 2019 17:04
7+3 le constat est amer.
C
5 janvier 2019 17:39
Salam

Ou a t elle mentionner qu' elle cracher sur sa fille elle a dit qu' elle ne pouvait pas la garder car j imagine souhaite reprendre le travail
Au départ elle a fait la nounou mais ça n a pas enchanté vraiment son conjoint vu qu' il la violonté quand meme

Citation
HommeDbois a écrit:
en même temps c'est sa fille... en lui crachant sur sa fille, tu lui craches dessus indirectement, si tu fais du bien pour sa fille, tu fais du bien à lui même indirectement ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/19 17:48 par Chatkaramel.
5 janvier 2019 17:54
Moi je retiens juste qu'elle était violentee

Mais apparemment, elle trouve ça normal elle retient juste l'histoire avc la petite et le fait que MR ait changé ?

Rien ne choque?....
S
5 janvier 2019 18:43
Pas de souci je comprend je suis maman moi même. J’ai changer de comportement car une aide de sa part pour notre enfant je n’est pas eu. Donc j’ai décider d’arreter De l’aider dans son rôle de papa
S
5 janvier 2019 18:46
Je dit pas que c’est normal. J’ai du faire un travaille sur moi même à cette période je me sentais faible et vulnérable. Il m’a manipuler pour que je reste tout sa. Aujourd’hui j’ai l’impreSoon d’avoir fait n’importe quoi d’avoir pris les mauvaise décision. Et ce qui me fait mal c’est de lui avoir fait un enfant dans cette situation
S
5 janvier 2019 18:47
Mr en a rien a faire de sa fille il préfère aller travailler que le garder il et en intérim et n’est pas obliger de travailler à ce point. Mettre de l’argent de côté c’ets bien mes à quel prix
L
5 janvier 2019 20:21
façon de parler ...pero, j'aimerais pas être avec une femme qui ne voudrait pas s'occuper de ma fille issue d'une autre union... je le prendrais très mal, comme une attaque contre ma personne ...
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Ou a t elle mentionner qu' elle cracher sur sa fille elle a dit qu' elle ne pouvait pas la garder car j imagine souhaite reprendre le travail
Au départ elle a fait la nounou mais ça n a pas enchanté vraiment son conjoint vu qu' il la violonté quand meme
U
5 janvier 2019 20:34
Salam,

Je suis navrée pour toi.
1/ Déjà il n’a pas à te violenter
2/ La garde c’est pour le père et pas la belle-mère (voir décision de justice)
3/ pendant qu’il s’occupe de son enfant, toi tu pars rendre visite à tes parents et/ou faire du shopping, ou aller à la piscine avec ton enfant (tu t’occupes de tes oignons ptdr )

Bon courage à toi Bye
Citation
Sophia2510 a écrit:
Voilà sa fait presque 7 ans que j’en suis en couple. Et 3 ans’ de mariage. Avec une Bebe de 22 mois.
Au début de notre relation il ma cacher qu’il avait un enfant au bout de 6 mois j’ai était Au courant. C’est pas méchant mes un homme qui avait un enfant alors que moi j’ai avais 19 ans. C’etait pas question! Je l’aimer donc j’ai accepter, durant toute c’est année j’ai était nounou, violenté par cette homme et manipuler. Au moment où j’ai Voulu le quitter j’ai appris la grossesse, je me suis dit pourquoi pas réessayer. De tout suite après mon accouchement les Probleme ont commencer, il voulait que je garde sa fille de 8 ans sous prétexte que il travailler ( alors que J’ai toujours travailler). Depuis que j ai refuser, son comportement à changer.
Plus d’affection, plus de gentillesse, rien.
Je sais plus quoi faire et j’ai tellement peur de me retrouver seul et de ne pas pouvoir assumer
S
6 janvier 2019 09:05
Je peu te comprendre. A un moment j’ai rien demander si en tant que papa lui même n’en ce démène pas pour garder son propre enfant. C’est pas mon devoir de le faire.
Dans ce cas là il ne faut pas faire d’enfant. Pourquoi la femme devrait ce demerder avec c’est enfant et l’homme a besoin d’une nounou ! C’est une blague
U
6 janvier 2019 10:45
Disons que tu peux l’aider quand il en a vraiment besoin et que tu en as ENVIE (le mot envie est important) grinning smiley
Tu as épousé l’homme et pas son passé (enfant, ex femme etc), tu n’as rien à voir, tu n’as pas à jouer le tampon entre lui, son enfant et son ex-femme.
Trouve-toi un boulot, comme ça tu pourras être indépendante et t’éclater avec ton enfant pendant que lui s’occupera du sien ( ça lui enlève l’excuse de « je dois bosser, tu peux me la garder ») ptdr

Bon courage à toi Bye

Citation
Sophia2510 a écrit:
Je peu te comprendre. A un moment j’ai rien demander si en tant que papa lui même n’en ce démène pas pour garder son propre enfant. C’est pas mon devoir de le faire.
Dans ce cas là il ne faut pas faire d’enfant. Pourquoi la femme devrait ce demerder avec c’est enfant et l’homme a besoin d’une nounou ! C’est une blague
i
6 janvier 2019 11:58
Salam,

il vous a caché son enfant pendant les 6 premiers mois peut-être parce qu'il a attendu que vous tombiez amoureuse de lui. Quand on est amoureuse d'une personne, c'est moins difficile d'accepter l'enfant, ça fait manipulation, et c'est pour ça qu'il faut prendre les décisions avec la raison et non avec les sentiments, ne pas se laisser aveuglés par les sentiment. Maintenant que vous êtes marié à lui, vous avez accepté son enfant comme votre propre enfant.

Vous avez été violentée par cet homme pour vous forcer à être la nounou. Mais pendant les 4 premières années de vie de couple avant le mariage, s'il vous a violenté alors que vous n'étiez pas encore mariée, pourquoi êtes-vous resté avec cet homme ?


Citation
Sophia2510 a écrit:
Voilà sa fait presque 7 ans que j’en suis en couple. Et 3 ans’ de mariage. Avec une Bebe de 22 mois.
Au début de notre relation il ma cacher qu’il avait un enfant au bout de 6 mois j’ai était Au courant. C’est pas méchant mes un homme qui avait un enfant alors que moi j’ai avais 19 ans. C’etait pas question! Je l’aimer donc j’ai accepter, durant toute c’est année j’ai était nounou, violenté par cette homme et manipuler. Au moment où j’ai Voulu le quitter j’ai appris la grossesse, je me suis dit pourquoi pas réessayer. De tout suite après mon accouchement les Probleme ont commencer, il voulait que je garde sa fille de 8 ans sous prétexte que il travailler ( alors que J’ai toujours travailler). Depuis que j ai refuser, son comportement à changer.
Plus d’affection, plus de gentillesse, rien.
Je sais plus quoi faire et j’ai tellement peur de me retrouver seul et de ne pas pouvoir assumer
P
6 janvier 2019 15:34
L'erreur que tu as faite c'est d'accepter de poursuivre cette relation alors qu'il avait une fille. Parce que j'imagine que tu devais t'en doutais, après cette annonce, que tu allais devoir t'en occuper. Quand tu épouses quelqu'un tu l'épouses avec son passé, il ne va pas abandonner sa fille pour toi. Tu l'as épousé en connaissance de cause non !?

Apres, le fait qu'il te demande de t'en occuper exclusivement et que lui s'en fiche, ça n'est pas normal ! Encore moins qu'il te manipule et violente !! Tu n'es pas capable d'assumer à 19 ans tu étais encore un ' enfant' toi même ! Tu n'avais pas la maturité nécessaire pour voir le négatif dans tout ça

Mais bon tjs la même histoire, tu as du être avertie par quelques proches j'imagine

Regarde maintenant ce que tu veux. Poursuivre cette relation avec ce que cela implique (sa fille) ou non
S
6 janvier 2019 16:59
Je ne vois pas en quoi je devrai m’ocuuper De cette enfant. Justement je l’es fait pendant des années et aujourd’hui en étant maman je peut vous dire que ces du n’importe quoi.
Accepter son passer oui. Que sont enfant vienne chez nous oui. Mes le garder a plein temps ex: pendant les vacances!
Ou faire ma vie en fonction de quand viens sa fille non!
Quand ont veut un enfant homme et femme, ont assume et faut arrêter de ce trouver des nounous ou des piégeons pour nos enfants
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook