Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JAI PERDU MA CONVOCATION!!!!!!!!
p
4 juillet 2008 21:31
JAI PERDU MA CONVOCATION PR LE RDV DU CCM OU IL Y AVAIT LA DATE L HEURE ET LES PIECES A FOURNIR ET C EST DANS 3 SEMAINES
SANS CE DOCUMENT ON ME LAISSERA PASSER CET ENTRETIEN ET QUELS PIECES JE DOIS FOURNIR
SVP AIDER MOI JE SUIS EN PANIQUE
V
4 juillet 2008 22:27
salam

moi je dépend de fés et je n'avais pas de convocation quand jme suis présenter je me suis pointé à l'accueil
et j'ai dit au monsieur que j'avais rdv pour le ccm il m'a demandé ma piéce d'identité et il a vérifié sur un papier ou il y avait mon nom ensuite il ma fait entré avec mon mari

normalement ya pas de soucis c'est pas grave tant que eux ils ont noté ton rdv


tu dépend de kel consulat ???
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
p
4 juillet 2008 22:45
Citation
bellegossdu93 a écrit:
salam

moi je dépend de fés et je n'avais pas de convocation quand jme suis présenter je me suis pointé à l'accueil
et j'ai dit au monsieur que j'avais rdv pour le ccm il m'a demandé ma piéce d'identité et il a vérifié sur un papier ou il y avait mon nom ensuite il ma fait entré avec mon mari

normalement ya pas de soucis c'est pas grave tant que eux ils ont noté ton rdv


tu dépend de kel consulat ???


je dépend de fes aussi tu me rassure un peu j'ai envoyer un mail au consulat de FES pour leur dire
t
4 juillet 2008 22:48
salam,
tout va bien les filles!Don't worry be happy!
a
5 juillet 2008 14:53
salam
j'ai eu mon visa en fevrier denrier a fés aussi
et lors de mon rendez vous de ccm tous les noms et prénom des personnes convoquer sont dans les main de l'agent de l'accueil il va vous demander vos nom et prenom et va vérifier dans sa feuille si oui va te dire que c bon voila
bonne chance
p
5 juillet 2008 19:45
ok donc comme le rdv est pris on est forcément dans le registre donc rien de grave
merci à tous
k
5 juillet 2008 21:33
Salam moi c pareil j'ai eu mon rdv pour le ccm a fes en avril ils mont dit d'imprimer le mail pour preuve du

rdv mais a l'acceuil il me lont pas demander juste les cartes d'identité et les passeport. Voila...
p
8 juillet 2008 12:44
SALUT
en rangeant je remis la main dessus de toute façon y'avait pas de problème
merci

une autre question comment ce passe l'entretien du ccm au consulat de fes???
k
8 juillet 2008 19:33
Dabord arrive le plus tot possible car il donne la meme heure a tout le monde cad 8h30 Donc tu rentre

en fonction de si té arrivé tot ou pas. Aprés ils te donne des document a remplir et tenlève sac

portables et argent et un numéro de passage. Ensuite tu rentre dans une salle d'attente et la ils tapel

par ton numéro. La tu monte au premier étage et tu arrive ché deux femme une est plus sévère que

lautre. La elle te pose des questipn sur votre couple et si elle doute elle tenvoye ché son superieur.

Ils ne sont pas tendre avec les couples et surtou meme si ils te parle mal reste toujour calme. Voila

se que je peut te conseillé. A la fin il te dise si il te le donne ou pas. Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook