Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdu contact avec mon Futur
S
21 juillet 2013 01:01
salem aleykoum

J ai besoin de vos idées , plus de moyens de contacter mon futur

Ayant un téléphone pro avec un forfait payé par l entreprise , j ai résilié lundi mon ancien forfait et j avais effacé dans la mémoire sim tout mes numéros , il me restait quelques numéros j ai refilé mon nouveau numéro a certains ainsi qu a mon futur
Aujourd hui on m a volé mon iphone ce midi , je n ai pas recopier les numéros de tel cependant il me restait le numéro de mon futur sur l ancien portable , je l ai appelé d un taxi phone pour lui dire qu on m a volé mon iphone et que j allais prendre une carte prépayée , j en ai acheté une que j ai mis dans mon portable , il n y a plus de trace des anciens textos et appels , j ai remis mon ancienne puce mais tout s est effacé !

je n ai desormais plus le tel de mon futur , il n a pas de téléphone pour me joindre , je suis dans une impasse lui qui devait venir a paris pour le mariage religieux et rencontrer mon frére

je n ai pas son adresse , il n a pas mon adresse , il a parlé a mon pére il a son numéro mais mon pére est au maroc pour 3 mois donc injoignable
je n ai pas le numéro de ses parents

je suis inquiete il va pensé que je l ai zappé , il a bientot son état des lieux de son appartement , vendus ses meubles pour venir me rejoindre a paris pour le mariage religieux , il a tout laché pour moi a quelques jours de son arrivée a paris , je suis injoignable , il n a pas de moyens de me contacter et il ne connait meme pas mon adresse a paris
je n ai meme pas retenu son nom de famille mdrr

je suis paumée , perdue , qu es ce que je peux faire ?? je n arrive plus a réfléchir
n auriez vous pas une idée ? j ai peur qu il croit qu a la derniére minute , j ai décidé de couper les ponts avec lui qu il a tout laché pour moi.... son départ est dans 4 jrs !
21 juillet 2013 01:05
Salam

Tu vas te marier avec un homme dont tu ne connais ni l'adresse ni le nom de famille ?
C'est un fake ou bien ?
Même dans le cadre d'un mariage dans les régles de l'islam ne pas connaitre ni nom ni adresse c'est très improbable.
G
21 juillet 2013 01:13
Salam

Tu peux tout simplement consulter tes factures détaillées, tous les numéros que tu as appelé seront affichés. Tu peux y accéder depuis ton compte sur internet, peu importe ton opérateur. Donc si tu te souviens de ton compte client, voilà, pas d'inquiétude. Rappelles tous les numéros, tu finiras par tomber sur celui de ton futur.

Bon ramadan à toi
S
21 juillet 2013 01:14
Citation
algerinette06 a écrit:
Salam

Tu vas te marier avec un homme dont tu ne connais ni l'adresse ni le nom de famille ?
C'est un fake ou bien ?
Même dans le cadre d'un mariage dans les régles de l'islam ne pas connaitre ni nom ni adresse c'est très improbable.

Tout ne s est pas passé dans les régles lol ceci dit que veux tu que je fasse de son adresse ? il habite a des kilometres , je l ai vu peu de fois je ne l ai pas retenu et son nom de famille il me l a dit mais ca peut te paraitre bizarre mais j ai pas une bonne mémoire je ne m en rappelle plus
il a été en contact avec mon pére mais mon pére est desormais injoigniable ,
D
21 juillet 2013 01:25
Je connais un moyen très simple pour le recontacter, mais je ne te le donnerai pas car je ne peux pas aider quelqu'un à avoir des relations hors mariage.
r
21 juillet 2013 01:35
Salut ma belle, contacte la soeur qui vous a presete... Email, facebook! Tu connais son lieu de travail? Qu'Allah t aide!
21 juillet 2013 01:37
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
algerinette06 a écrit:
Salam

Tu vas te marier avec un homme dont tu ne connais ni l'adresse ni le nom de famille ?
C'est un fake ou bien ?
Même dans le cadre d'un mariage dans les régles de l'islam ne pas connaitre ni nom ni adresse c'est très improbable.

Tout ne s est pas passé dans les régles lol ceci dit que veux tu que je fasse de son adresse ? il habite a des kilometres , je l ai vu peu de fois je ne l ai pas retenu et son nom de famille il me l a dit mais ca peut te paraitre bizarre mais j ai pas une bonne mémoire je ne m en rappelle plus
il a été en contact avec mon pére mais mon pére est desormais injoigniable ,

Tente avec ton opérateur il y a bien des traces des numéros que ta appelés sinon si tu as la facture détaillée certains opérateurs mettent le numéro en entier sur la facture d'autres ne mettent que les 4 premiers chiffres.
Si t chez l'opérateur free il suffit de regarder le suivi conso sur internet ta accès à tous les numéros composés.
S
21 juillet 2013 01:52
Citation
rawni a écrit:
Salut ma belle, contacte la soeur qui vous a presete... Email, facebook! Tu connais son lieu de travail? Qu'Allah t aide!

Salem merci ma belle mais la soeur n a pas son nouveau numéro , lui aussi il l a changé recemment je suis en total stress, il va croire que je ne veux plus de lui et que j ai coupé contact

non ma belle , meme son travail il n a plus il a tout quitté pour moi pour me rejoindre , plus d appart de meubles de travail et il dort chez un ami jusqu a son départ
je ne sais plus quoi faire je suis paumée
S
21 juillet 2013 01:54
Citation
dior31 a écrit:
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
algerinette06 a écrit:
Salam

Tu vas te marier avec un homme dont tu ne connais ni l'adresse ni le nom de famille ?
C'est un fake ou bien ?
Même dans le cadre d'un mariage dans les régles de l'islam ne pas connaitre ni nom ni adresse c'est très improbable.

Tout ne s est pas passé dans les régles lol ceci dit que veux tu que je fasse de son adresse ? il habite a des kilometres , je l ai vu peu de fois je ne l ai pas retenu et son nom de famille il me l a dit mais ca peut te paraitre bizarre mais j ai pas une bonne mémoire je ne m en rappelle plus
il a été en contact avec mon pére mais mon pére est desormais injoigniable ,

Tente avec ton opérateur il y a bien des traces des numéros que ta appelés sinon si tu as la facture détaillée certains opérateurs mettent le numéro en entier sur la facture d'autres ne mettent que les 4 premiers chiffres.
Si t chez l'opérateur free il suffit de regarder le suivi conso sur internet ta accès à tous les numéros composés.

Salem

pour l abonnement résilié , je n ai plus de compte je ne peux plus accés donc pas possible de lire ma facture détaillé et celui du boulot je n ai pas de facture
je ne suis pas chez free mais sfr ,je ne me rappelle que des 6 premiers chiffres purée ce foutu répertoire qu on en oublit de retenir les numéros de portable
S
21 juillet 2013 01:58
il n a meme plus internet chez lui autrement j aurais envoyé un mail
21 juillet 2013 02:08
Citation
Sha-Sha a écrit:
il n a meme plus internet chez lui autrement j aurais envoyé un mail

Franchement je vois pas ta seule chance c'est d'appeler sfr tu te rappelle du début et tu leur demande la suite du numéro c'est le seul recours que je vois.
Ton père n'aurait pas conservé son numéro?
21 juillet 2013 02:12
Citation
Sha-Sha a écrit:
il n a meme plus internet chez lui autrement j aurais envoyé un mail

Il connaît ton nom lui?
Il pourra trouver ton numéro de fixe sur internet moi quand on tape mon nom sur google mon numéro s'affiche dans les pages blanches.
T'inquiètes pas tu lui a dit qu'on t'avait volé ton portable il fera le rapprochement je pense
S
21 juillet 2013 02:14
Citation
dior31 a écrit:
Citation
Sha-Sha a écrit:
il n a meme plus internet chez lui autrement j aurais envoyé un mail

Franchement je vois pas ta seule chance c'est d'appeler sfr tu te rappelle du début et tu leur demande la suite du numéro c'est le seul recours que je vois.
Ton père n'aurait pas conservé son numéro?

ok je vais essayer d appeler sfr demain inchallah , autrement je vais devoir me présenter chez ses parents a 700 km , je connais l immeuble mais pas la porte mdr mais j ai pas l adresse de l appart a mon futur de toute facon il ne dort plus chez lui plus de meubles et c est a une heure de chez eux , et shépa c est ou !

c est vraiment une situation bizarre
Mon pére est au maroc et de plus mon futur a changé de numéro recemment donc mon pére a l ancien , c est vraiment du n importe quoi , en plus hier il m a dit qu il fallait que je lui donne mon adresse et je l ai pas fait quelle débile
S
21 juillet 2013 02:16
Citation
Du95 a écrit:
Je connais un moyen très simple pour le recontacter, mais je ne te le donnerai pas car je ne peux pas aider quelqu'un à avoir des relations hors mariage.

lol merci pour le rappel , ooh c est bon je l ai vu vite fait c était plus des contacts téléphonique et oui a 700 km tu veux faire quoi ? lol
S
21 juillet 2013 02:21
Citation
dior31 a écrit:
Citation
Sha-Sha a écrit:
il n a meme plus internet chez lui autrement j aurais envoyé un mail

Il connaît ton nom lui?
Il pourra trouver ton numéro de fixe sur internet moi quand on tape mon nom sur google mon numéro s'affiche dans les pages blanches.
T'inquiètes pas tu lui a dit qu'on t'avait volé ton portable il fera le rapprochement je pense

lui a retenu mon nom ! mais j habite seule et je n ai pas de fixe ni mon pére

il fera le rapprochement j espére , mais comment se contacter si personne a le numero de l autre et l adresse ? et que vais je dire a ma famille si je n arrive pas a trouver une solution ? le mec ne se présentera pas pour le mariage c est fou cette situation , je ne pensais pas que c était important un nom et une adresse lol
21 juillet 2013 02:52
21 juillet 2013 03:28
salam,

C'est peut etre un signe..le mektoub fais que vous ne devais pas vous marier rien n'est du au hasard, en tout cas histoire totalement incroyable,si tu connais pas son adresse ni meme son email ou le numéro d'un membre de sa famille
21 juillet 2013 03:43
Salam
en lisant ton mail jai debloqué.
Att jai pas pigé on t as piqué tn tel?
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
21 juillet 2013 03:52
Jai relu suis dß le gaz
histoire de fou, jai pas de solutions!Oo
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
21 juillet 2013 05:57
salam

ouf jviens dreussir a mco sur mon pc a moitié mouru sad smiley

mdrr tsais que qd j'ai vu ton post j'ai rigolé , pfff. tu mfais trop rire avec ton aventure

ton pere a son num????
pk ton pere est injoignable ?? meme en cas d'urgence???
tu dois bien reussir a le joindre d'une maniere ou d'une autre
ton frere n'a pas le num de ton futur ???

il a changé de nul depuis lgt , il peut pas lrecup ?

essaie tous les num qui te viennent en tete lool peut etreque tu trouveras grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook