Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdu code du numérique
H
8 mars 2007 09:40
J'ai besoin d'aide, quoi c'est plutôt mon pére, moi je ne suis pas une pros du réglages des apareils style parabole, chaîne hifi et autre.

Alors voilà mon pére a acheter il y'a environ 3 ans un numérique ( une parabole koi) et pour rechercher des chaînes il nous faut le code que mon frére ne sait plus car c'est lui qu'il l'a mit et on n'a plus la doc de cette appareil.

Avez-vous une solution????
l
8 mars 2007 10:47
Tu fais un reset, deriere l'appareil il ya en general un tout petit bouton à enfoncer avec une pointe. En general ça marche.
Il ya encore une autre possibilite : aller dans les parametre et remettre les parametre d'usine...
Cela dépend des marques....on faisant une recherche sur google, tu trouveras
h
8 mars 2007 10:58
Est ce que tu as essayé 0000
H
8 mars 2007 11:02
Oui on n'a essayé tout les codes possible, les dates de naissance de tous le familia mais je vais essayé avec la touche reset on verra bien
b
8 mars 2007 11:05
Citation
Hafsa84 a écrit:
Oui on n'a essayé tout les codes possible, les dates de naissance de tous le familia mais je vais essayé avec la touche reset on verra bien

mdrrr, les dates de naissance de toute la familia grinning smiley. Fais un reset oui, debranche la prise et re-allume le.
H
8 mars 2007 11:16
Sérieux quand la famille cad fréres et soeurs sont venues le week end on n'a tout essayé même code de carte bleu imagine tous les codes que j'ai récupérer sa va être la fête
0
8 mars 2007 11:24
Salam smiling smiley !!

Il existe des codes pour tout les numérique smiling smiley !!

Quel est le modele + marque smiling smiley !! Qui sait y a peut etre le Master Code smiling smiley !!
H
8 mars 2007 11:53
C'est pas une grosse marque momo je vais essayer de voir cette aprés midi et je te dit koi.
0
8 mars 2007 11:55
Salam smiling smiley !!

Ok smiling smiley !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook