Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai perdu ma carte de sejour a sousset les pins
s
20 janvier 2007 10:36
bonjour
voila je suis etudiante ,j ai une carte de sejour d un an,
j ai pris le train vers 15h le 15 janvier de istre dirction marseille,
j etais avec un compagnon ds le wagon ,nous avons change de palces en cours de voyage ,je ne m etais pas apercus que j ai perdu mon sac
en cherchant j ai trouve les deux billets et mon baton de rouge a levre ds les toilettes ;
je suis sur que l auteur est la seul personne presente da le wagon ,et personne part le controleur ne l ont travese
l auteur a decendu a sousset les pins ou les polices ont trouve mon passeport mon permit de conduite... et non pas ma carte de se sejour
voila mon histoirecrying(
que je dois faire? en sachant je j ai a stage debut de mars au maroc ,sans la carte de sejour je peux pas partirmoody smileymoody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/07 10:46 par salma_111.
j
20 janvier 2007 11:02
salam

faut aller au commissariat declarer la perte!


ils te donneront une declaration de perte et la prefecture pour régulariser ta situation


[www.egide.asso.fr]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/01/07 11:04 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
20 janvier 2007 11:50
oui je pense qu'avec la déclaration de perte tu peux avoir une nouvelle carte de séjour avant ton départ en mois de mars, mais il faut faire vite

bonne chance smiling smiley
s
21 janvier 2007 00:07
merci pour votre reponses

mais la j ai deja depose mon dossier,ils m ont dis a la prefecture que le traitement de dossier ca prend entre 3 et 4 mois , c la le pb
eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook