Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdu besoin de conseils
C
24 octobre 2019 20:33
Salem
En fait aujourd'hui ça l agace que je reparle ce cela. Mais il comprend pas que c'est pas facile à zppze et que pr moi c'est grave. Pour lui oui c grave mais il n'est pas le seul fautif.
Dans le fond il y a plus, je pense qu'il aime une autre femme que moi. Après dans le quotidien il est très présent se comporte bien av moi. Justement peut être trop bien....
Il me dis qu'il n'a pas de sentiments pr aucune autre mais il a parlé ac ses ex pendant plusieurs mois. Au fond de moi je sens que je dois le quitter avant qu'il me fasse encore plus de mal. Il s'est confié à elles, leur disais ce qu'il me reprocher. Il m'a sali et manque de respect. Un homme qui aime vraiment sa femme ne l'a rabaisse pas, non ??
E
25 octobre 2019 14:49
...... je te comprends .... le mari qui raconte sa life a une ex c'est délicat .... pèses le pour et le contre .... saches que tu tomberas peut être sur un homme qui te fera pire et sans pitié car tu ne seras pas la mère de ses enfants .... réfléchis bien stp
Citation
Chipspouket a écrit:
Salem
En fait aujourd'hui ça l agace que je reparle ce cela. Mais il comprend pas que c'est pas facile à zppze et que pr moi c'est grave. Pour lui oui c grave mais il n'est pas le seul fautif.
Dans le fond il y a plus, je pense qu'il aime une autre femme que moi. Après dans le quotidien il est très présent se comporte bien av moi. Justement peut être trop bien....
Il me dis qu'il n'a pas de sentiments pr aucune autre mais il a parlé ac ses ex pendant plusieurs mois. Au fond de moi je sens que je dois le quitter avant qu'il me fasse encore plus de mal. Il s'est confié à elles, leur disais ce qu'il me reprocher. Il m'a sali et manque de respect. Un homme qui aime vraiment sa femme ne l'a rabaisse pas, non ??
L
25 octobre 2019 14:54
Ah ouais c’est chaud , trouve une preuve et quitte cette ordure
C
25 octobre 2019 20:16
C'est pas facile. Mais je lui ressort des pique à chaque fois je rate pas une occasion de lui rappeler ce qu il a fait ensuite on s embrouille. Il me supplies d oublié ou parfois me menace en me disant vazy continue. C'est pas une vie ça a chaque fois j'en reparle je sais que c'est pas bien mais c'est plus fort que moi. Aujourd'hui je doute de son amour. Un homme qui aime sa femme ne fera rien de tt ça. Honnêtement sans enfant j aurais pris mes affaires et je serais parti sans me retourner. Mais là j'ai pas le droit de faire ça. Comment savoir si un homme aime une autre ?
25 octobre 2019 23:36
Il a la bistouquette en feu et évidemment c est de ta faute eye rolling smiley
Franchement bon courage pour la suite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook