Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdu besoin de conseils
C
23 octobre 2019 18:11
Salem à tous.

Je vais essayer d'être rapide. Marié avec un homme bien et j'ai deux enfants. Seulement il y a un mois je découvre qu'il a créé un faux compte Facebook pour parler à ses ex. Je suis anéanti comme jamais. Il me dis qu'il avais besoin de se confier. Nous avons deux jumeaux et vivons dans un petit appartement. Il me dis qu'il en avais marre de mes reproche et qu'il avais besoin de souffler. Je veux me séparer il ne veut pas et nos familles intervienne. Je reste pour les enfants. Et la je trouve un blazer dans l appartement. Il me jure que ce n'est pas à lui. Je sais qu'il ment. Je veux divorcer je ne peu plus rester a ses côtés. Mais je n'ai pas de vraie preuve. Il me jure que c'est pas à lui sur tt. J'ai peur de divorcer pr une mauvaise raison.
Merci de ne pas juger et de pas être trop piquant dans vos commentaires. Je suis déjà assez mal et perdu.
A
23 octobre 2019 18:16
Qu est ce que foutrait un blazer venu de nulle part chez toi

Fouille tout et enquête a fond jusqu'à ce que t'obtienne des preuves pour en avoir le cœur net
Après tu réfléchira
Fais pas les choses dans la précipitation
P
23 octobre 2019 18:29
Affreux
Déjà, courage.
Te laisse pas faire.
Dis plus rien, essaie de garder ton sang-froid et mène ton enquête. Hélas maintenant qu'il sait que tu sais il va lever le pied.
Tu vas finir par trouver qqch. Et même si tu trouves pas, fais chambre à part le temps. Sois ferme.
Citation
Chipspouket a écrit:
Salem à tous.

Je vais essayer d'être rapide. Marié avec un homme bien et j'ai deux enfants. Seulement il y a un mois je découvre qu'il a créé un faux compte Facebook pour parler à ses ex. Je suis anéanti comme jamais. Il me dis qu'il avais besoin de se confier. Nous avons deux jumeaux et vivons dans un petit appartement. Il me dis qu'il en avais marre de mes reproche et qu'il avais besoin de souffler. Je veux me séparer il ne veut pas et nos familles intervienne. Je reste pour les enfants. Et la je trouve un blazer dans l appartement. Il me jure que ce n'est pas à lui. Je sais qu'il ment. Je veux divorcer je ne peu plus rester a ses côtés. Mais je n'ai pas de vraie preuve. Il me jure que c'est pas à lui sur tt. J'ai peur de divorcer pr une mauvaise raison.
Merci de ne pas juger et de pas être trop piquant dans vos commentaires. Je suis déjà assez mal et perdu.
B
23 octobre 2019 18:29
donne toi un temps de reflexion, agit pas sous le coup de l'émotion, il y a que toi qui sait ce qui le mieux pour toi.
L
23 octobre 2019 20:26
Si tu comptes divorcer pour le punir, tu fonces droit dans un mur...
Il a raison, parfois on aile se confier à d'autres personnes, surtout si la communication ne passe pas dans le couple, tu l'as dit toi même, tu es sans cesse dans le reproche, tous les hommes qui sont harcelés par leurs femmes, vont chercher à discutailler ailleurs, trouver une bonne oreille patiente et surtout à l'écoute, le plus souvent, cette oreille finit par devenir complice...
23 octobre 2019 20:56
Comme tu la dis tu n'a pas de vraie preuve donc ne te précipite pas tu pourrais le regretter mène ta petite enquête de ton côté et j'espère inchallah que tu trouvera rien
C
23 octobre 2019 20:56
Beh oui justement. Il a créé ce compte il y a 1 ans. Et je le découvre que maintenant. Je suis tellement choqué. Franchement si on m avais dis que mon mari pouvait le trahir j'en aurais mis ma main à coupé que non. Ce sentiment de trahison m obsède. Oui il m'a dis que c est moi qui l'ai poussé à faire ça. Pr moi c'est trop facile. Une des nanas et marié av 3 enfants et l autre en couple. Au fond de moi je sais que je dois le quitter. Mes nos familles sont contre. Pr moi la veste est à une des nanas. Mais comment faire pour avoir la vérité. Je ne crois plus en lui
23 octobre 2019 20:58
Courage à toi. Ne prends pas de décision hâtive pour éviter les regrets. Il faut clarifier les choses.
C
23 octobre 2019 20:58
Comment enquêter. Un homme s'il veut te cacher un truc il peu. Moi il a créé un faux compte je savsi même pas. Il laisse son téléphone traîne... Tu m etonne tt est caché. Justement je me rend malade à scanné son tél à chaque fois je tremble j'ai peur de tomber sur un truc
P
23 octobre 2019 21:29
Salam,

Si toutes les femmes ayant un mari qui discutent en mixité sur les reseaux sociaux demandaient le divorce, il ne resterait plus beaucoup de couple.

C'est la maladie de ce debut de siècle et va falloir composer avec..

Dis lui que t'es au courant, que t'es déçu mais en même temps, remets toi aussi en question. Discutez-en.

Tu dis quand même deux choses : c'est un homme bien et tu lui fais beaucoup de reproches, du coup dans votre petit appart il a l'impression d'etouffer.

Les femmes sont souvent des vrais sangsues, parfois pour des broutilles.

Essaie de changer le climat de la maison, rend le plus favorable, ca changerait certainement son envie de trouver un peu d'oxygene ailleurs.

Ce n'est pas parce qu'il discute avec des filles qu'il ne t'aime pas, c'est plus complexe que ça. D'ailleurs il ne veut pas divorcer, il tient à sa famille, à toi et aux enfants.

Au stade où tu en es, je comprends pas comment le divorce t'effleure déjà l'esprit..
L
23 octobre 2019 21:35
J'aime bien ton pseudo mdrrr, et aussi ce que tu dis grinning smiley
Citation
Pa2panik a écrit:
Salam,

Si toutes les femmes ayant un mari qui discutent en mixité sur les reseaux sociaux demandaient le divorce, il ne resterait plus beaucoup de couple.

C'est la maladie de ce debut de siècle et va falloir composer avec..

Dis lui que t'es au courant, que t'es déçu mais en même temps, remets toi aussi en question. Discutez-en.

Tu dis quand même deux choses : c'est un homme bien et tu lui fais beaucoup de reproches, du coup dans votre petit appart il a l'impression d'etouffer.

Les femmes sont souvent des vrais sangsues, parfois pour des broutilles.

Essaie de changer le climat de la maison, rend le plus favorable, ca changerait certainement son envie de trouver un peu d'oxygene ailleurs.

Ce n'est pas parce qu'il discute avec des filles qu'il ne t'aime pas, c'est plus complexe que ça. D'ailleurs il ne veut pas divorcer, il tient à sa famille, à toi et aux enfants.

Au stade où tu en es, je comprends pas comment le divorce t'effleure déjà l'esprit..
C
23 octobre 2019 21:35
Le divorce me viens à l'esprit car je me sens trahi. Je me dis que s'il a fait ça il peu faire pire. Ce sont des ex il les a aimés donc ça peu revenir. Le divorce me viens à l esprit car je suis mal. Il est tordu à créé un faux compte. Et la je trouve un blazer il me jure sur tt qu'il a aucun rapport avec celui là. Mais pr moi c'est à une des nanas où une autre. Je sais pas comment réagir car j'ai envie de le croire mais je me dis qu'il m'a menti.
P
23 octobre 2019 21:48
Thanks.

Oui, le pseudo...comme tu vois c'est vite fait la panique : )
Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
J'aime bien ton pseudo mdrrr, et aussi ce que tu dis grinning smiley
C
23 octobre 2019 21:48
Il me dis que je devrais m estimé heureuse en gros car il a parlé à des nanas ac lesquels il sais qu'il n'y auras rien. Zehma pas des nouvelles... Bizzard
23 octobre 2019 22:11
No no pas à ses ex...il peut se confier à son frère ou à un pote non?

Posteuse ton mari t'a dit ce qui ne va pas, pour le moment tu n'as pas de preuve si infidélité ou pas...

Vous avez des enfants hamdoulilah et vos familles font ce qu'il faut pour arranger les choses alors remets toi en question il t'a dit pourquoi il discutait avec ces ex, l'attention que tu ne lui accordes plus il est allé la chercher ailleurs ce que je ne cautionne pas bien entendu...mais ça donne a réfléchir avant de prendre une décision hâtivement...
Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
Si tu comptes divorcer pour le punir, tu fonces droit dans un mur...
Il a raison, parfois on aile se confier à d'autres personnes, surtout si la communication ne passe pas dans le couple, tu l'as dit toi même, tu es sans cesse dans le reproche, tous les hommes qui sont harcelés par leurs femmes, vont chercher à discutailler ailleurs, trouver une bonne oreille patiente et surtout à l'écoute, le plus souvent, cette oreille finit par devenir complice...
23 octobre 2019 23:32
Te confier ou
Mais pas à ses ex qand meme
Faut pas abuser n en plus
23 octobre 2019 23:35
Aleikom salam
Ne te précipite pas dans un divorce .
Certe il t a trahi en parlant avec ses ex.
Ce que je cautionnes pas du tt.
Apres peu être q il n est pas aller plus loin que sa.
Reste juste sur tes gardes .
Relâche la pression
Fais comme ci tu avais tourner la page

Et fais attention à ce q il fait .
S il n es pas correct avec toi un moment ou un autre il fera une boulette
Allez courage
23 octobre 2019 23:40
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La base du mariage, c'est la confiance. Sans confiance, c'est mort.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
23 octobre 2019 23:47
Oui sa je sais bien.
Je suis entièrement d'accord avec toi
Mais faire les choses dans la précipitation n est pas une bonne idée
Enfin s est pas la solution
A mon avis hein!
E
24 octobre 2019 09:58
wa aleykom as salam

On vit dans une époque où il est tellement facile de divorcer , ( je ne te blâme pas c'est mon cas ) mais ma sœur ne prend pas cette facilité stp tu as des enfants et tu ne sais pas ce qui t'attend après ... je comprend ta douleur, ton inquiétude ton ressenti ect... MAIS crois moi que tu ne sais vraiment pas ce qui t'attend ne crois pas ses femmes divorcées qui te font croire qu'elles sont en paix et libres aujourd'hui c'est du baratin ! tu as beau te dire je veux finir ma vie seule tranquille c'est pas vrai tu vas avoir envie tôt ou tard de refaire ta vie et tu risques de connaître le pire , et si lui refait sa vie crois moi que viendra un jour il zappera ses enfants même si aujourd'hui tu peux croire que jamais il les laissera... sois proche de ton époux sois sa confidente son ami intime sa complice ect... il a des enfants avec toi pas avec elles tu es la plus proche de lui .
Ne le condamne pas discutes avec lui en douceur on obtient par la douceur ce que l'on obtiendra jamais par la dureté, expliques lui ta déception, demandes lui de retirer ce compte qu'il à créé et de se livrer à toi.

bisou bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook