Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdu, besoin de conseil homme
6 juin 2020 13:30
Bonjour à toutes et à tous,
En relation avec un homme depuis 6 mois. Nous sommes tous deux en séparation depuis un moment déjà. On tient l'un un l'autre aucun doutes dessus. Mais dernièrement je le sens perdu il me dit tenir à moi et m'aimer mais qu'il a besoin de temps et qu'il fallait que je patiente. Je lui ai clairement demander si il voulait mettre un terme à notre histoire, il me dit que non.
Je souffre de cette situation et je tiens à lui, je suis perdu.
Quoi pensée ?! Patienté....
Nous les femmes ont a tendance à interpréter les choses autrement que les hommes. On a ce besoin d'être rassurer. Au fond je le suis oui et non.
Besoin de vos avis Messieurs.
Merci.
p
6 juin 2020 13:33
Bonjour,

Tu doutes de son amour pour toi ?

On s'en fiche qu'il te dit qu'il t'aime est-ce que toi au fond de toi tu ressens cet amour ?
M
6 juin 2020 13:33
Homme indécis = bye bye
p
6 juin 2020 13:34
Aucun rapport mais qu'est-ce que représente ta photo de profil ? Et ton pseudo aussi stp
Citation
Kanos a écrit:
Homme indécis = bye bye
6 juin 2020 13:39
Wa 3alaykoum salam

A mon avis, demande lui directement de te rassurer. Car c'est destructeur d'attendre dans le vent.
Citation
Persuadée a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,
En relation avec un homme depuis 6 mois. Nous sommes tous deux en séparation depuis un moment déjà. On tient l'un un l'autre aucun doutes dessus. Mais dernièrement je le sens perdu il me dit tenir à moi et m'aimer mais qu'il a besoin de temps et qu'il fallait que je patiente. Je lui ai clairement demander si il voulait mettre un terme à notre histoire, il me dit que non.
Je souffre de cette situation et je tiens à lui, je suis perdu.
Quoi pensée ?! Patienté....
Nous les femmes ont a tendance à interpréter les choses autrement que les hommes. On a ce besoin d'être rassurer. Au fond je le suis oui et non.
Besoin de vos avis Messieurs.
Merci.
K
6 juin 2020 13:51
Persuadée On tient l'un un l'autre aucun doutes dessus. Mais dernièrement je le sens perdu il me dit tenir à moi et m'aimer mais qu'il a besoin de temps et qu'il fallait que je patiente. Je lui ai clairement demander si il voulait mettre un terme à notre histoire, il me dit que non.

un homme sérieux va trouver les solutions pour le mariage une fois qu'il a trouvé celle qui lui correspond .

Après le reste c'est que du baratin "faut qu'on se connaisse avant se marier ! " . Alors qu'habitait ensemble ça change la donne et avoir les enfants et les épreuves aussi ...

Les types pas sérieux sont de chasseurs pervers narcissiques comme michel fourniret . Ce qu'ils cherchent un max de conquêtes pour combler le vide manque estime d'eu mêmes .Et baladaient les femmes cela leur donne une impression de surpuissance .

Et pas mal de femmes ont des traumas car familles musulmane souvent dysfonctionnelles . Et ils savent repérer ces failles

comme le pêcheur le type va procéder par étape :

_mettre l'hameçon "mariage"

_gagner un max de temps et faire craquer la fille il évitera les parents mais pourra présenter la fille à ses parents pour mieux la duper . Pour sa famille elle sera la "pu te" de passage .

_ensuite il travaille sa proie en l'épuisant , dès fois la ligne casse et le poisson s'en va
mais plus notre michel fourniret a de l'âge et a accumulé les échecs plus il sait comment sortir le poisson hors de l'eau

_ensuite il la grille sur le barbecue et étant rassasié il jette les restent de fois il refile ça au chat (ses potes)

_il prendra on pieds à voir la fille souffrir lui indiquant qu'il est surpuissant trop beau etc
en la jetant "ma mère ne veut pas qu'on se marie"

Certaines sur le forum ça a durée 5 à 8 ans on filait leur virginité et se sont faites jetés comme des prostitué après .

Voilà si vous comprenez pas les hommes après ça si la prostitution est aussi répandu au bled c'est à cause de la pauvreté pour les femmes mai aussi car il y a beaucoup de clients .

Les seuls homme corrects c'est ceux dans la religion il y a aussi de tordus .Mai les types pas dans la religion qui craignent pas Allah mise à part les bonhommes . Eux laissent tomber ...

Un type pas dans la religion je lui ai fais le rappel il sortait avec une femme depuis pluieurs années .Il faisait pas la prière mais c'était un type de parole quand je lui ai fais le rappel il a été se marier .Mais c'est rare ce profil chez ceux pas dan la religion .
M
6 juin 2020 13:54
C'est un secret
Citation
plume rose a écrit:
Aucun rapport mais qu'est-ce que représente ta photo de profil ? Et ton pseudo aussi stp
l
6 juin 2020 13:57
Avance ds ta vie
C lui qui prend le risque de te perdre définitivement
Pas toi
Citation
Persuadée a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,
En relation avec un homme depuis 6 mois. Nous sommes tous deux en séparation depuis un moment déjà. On tient l'un un l'autre aucun doutes dessus. Mais dernièrement je le sens perdu il me dit tenir à moi et m'aimer mais qu'il a besoin de temps et qu'il fallait que je patiente. Je lui ai clairement demander si il voulait mettre un terme à notre histoire, il me dit que non.
Je souffre de cette situation et je tiens à lui, je suis perdu.
Quoi pensée ?! Patienté....
Nous les femmes ont a tendance à interpréter les choses autrement que les hommes. On a ce besoin d'être rassurer. Au fond je le suis oui et non.
Besoin de vos avis Messieurs.
Merci.
6 juin 2020 14:46
Arrête de l’attendre, ne soit pas à sa disposition !
Laisse lui du temps pour qu’il se décide, à ses risques et périls.
6 juin 2020 14:48
Il dit avoir beaucoup de sentiments d'amour pour moi. Concrètement que dois je faire ? Ne plus lui donner de nouvelles ?
6 juin 2020 14:52
Aucun doute sur son Amour envers moi et le miens envers lui..
Citation
plume rose a écrit:
Bonjour,

Tu doutes de son amour pour toi ?

On s'en fiche qu'il te dit qu'il t'aime est-ce que toi au fond de toi tu ressens cet amour ?
6 juin 2020 14:55
Bonjour
Fais ta vie sans te prendre la tête.
Un homme serieux qui te veux,il fera le nécessaire pr te rassurer et t avoir,avc la bouche et les actes.Ne tkt mm pas pr sa
Citation
Persuadée a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,
En relation avec un homme depuis 6 mois. Nous sommes tous deux en séparation depuis un moment déjà. On tient l'un un l'autre aucun doutes dessus. Mais dernièrement je le sens perdu il me dit tenir à moi et m'aimer mais qu'il a besoin de temps et qu'il fallait que je patiente. Je lui ai clairement demander si il voulait mettre un terme à notre histoire, il me dit que non.
Je souffre de cette situation et je tiens à lui, je suis perdu.
Quoi pensée ?! Patienté....
Nous les femmes ont a tendance à interpréter les choses autrement que les hommes. On a ce besoin d'être rassurer. Au fond je le suis oui et non.
Besoin de vos avis Messieurs.
Merci.
M
MFL
6 juin 2020 15:23
Il ne sait pas ce qu’il veut donc c’est qu’il ne te veut pas tout simplement...

Supprime ou bloque son numéro et dis lui : tiens le numéro de mon père, si un jour tu te décide à m’épouser, appelle le inchallah (si bien sûr je ne suis pas déjà marié avec quelqu’un d’autre)
6 juin 2020 15:52
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Pr ma part au bout de 6 mois,la personne ne sait pas ce qu'elle veut,Non merci,qd bien mm elle revient...imagine marié et tt sa et rebelotte....tu peux pas être serein avc une personne pareil....je ne me fais pas piqué deux fois o mm endroit part la même personne.???
Citation
Lalla00212 a écrit:
Il ne sait pas ce qu’il veut donc c’est qu’il ne te veut pas tout simplement...

Supprime ou bloque son numéro et dis lui : tiens le numéro de mon père, si un jour tu te décide à m’épouser, appelle le inchallah (si bien sûr je ne suis pas déjà marié avec quelqu’un d’autre)
7 juin 2020 00:23
il me dit tenir à moi et m'aimer mais qu'il a besoin de temps et qu'il fallait que je patiente

Il y a les paroles et les actes, fies toi aux actes...
Citation
Persuadée a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,
En relation avec un homme depuis 6 mois. Nous sommes tous deux en séparation depuis un moment déjà. On tient l'un un l'autre aucun doutes dessus. Mais dernièrement je le sens perdu il me dit tenir à moi et m'aimer mais qu'il a besoin de temps et qu'il fallait que je patiente. Je lui ai clairement demander si il voulait mettre un terme à notre histoire, il me dit que non.
Je souffre de cette situation et je tiens à lui, je suis perdu.
Quoi pensée ?! Patienté....
Nous les femmes ont a tendance à interpréter les choses autrement que les hommes. On a ce besoin d'être rassurer. Au fond je le suis oui et non.
Besoin de vos avis Messieurs.
Merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook