Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PERDU APRES 6MOIS DE SEPARATION
S
3 mars 2014 18:47
SALEM ALYKOUM J AI beaucoup hésite avant devenir sur un forum mais je me lance ; j espere tout simplement avoir des avis ou des conseillés neutres ; je vais essayer de faire court ; je suis une jeune maman d un enfant de 9mois ajrdh je me trouve séparee depuis aout de mon mari avec qui j ai vecu avec lui 1an et quelques mois; c est un homme que j ai etais gravement amoureuse je le faisais passé devant dans tout ; je l ai connu il travaillée pas il avait pas chez lui il était toujours heberges a droite et a gauche il avait meme pas un compte bancaires ; quand on aller se mariee c est moi qui a pris l appartement on location avec mes fiches de payer ; je l ai meubles avec mes moyen c était un truc simple mais je l ai fais seule lui il fait que se plaindre qu il a pas de travail qui il pa de comptes ; bref on est parti au bled été 2012 ON S EST MARIEE on rentrent je lui mis un coup de pression pour que il travaille ; en semptenbre il a fini par trouve un travail et je l ai rajoute sur mon comptent courant ou il a acces a mes economies ; ca dure quelques mois apres son contrat aprit fin bref il s est inscrit au chomage ; par la suite ses journee il est passee a jouer au pmu on pensent que un jour il saura un richard grace aux chevaux et la nuit il est passee a fume de canabis et de lendemain sa journee commence que vers 13H ET ON ETANT ENCIENTE s arrange pas les choses ; j essayee plus d une fois de parle avec lui et de lui explique ouii t inquiete pas je vais trouver un travail ouii oui t inquiete pas on va déménagé ;bref on mai 2013 ON A DEMENAGE bien sure c est moi qui a fait tout pour trouve le logement le bailles je l ai fais madame et monsieur ensuite j ai eux mons fils apres ca on juin mousieur a retrouver du travailler suite a mille disputes ; un jour il rentre avec un ordinateur bon il ma fait croire c est pour ns c est pour faire tous que est papiers caf chômages recherche emplois et ect je l ai cru apres a peine 10jr je tombe par hasard sur une discussion de lui avec une fille sur Outlook ;ou il lui demande carrément elle porte quoi pour dormir et elle prefere quoi et lui donne un rdv a l hotel car il peut pas la recevoir chez lui car il ya ses cousins; monsieur rentre je lui demande une explication ; il prend l ordi et il le casse on me disant c est ma vie prive d ou tu vas sur mon comptes et ta pas a me demande des explication je l ai vu se comporte comme ca j ai prefere rien dire et rentre dans la chambre quelques jours on passee il est venu s excuse j ai accepte on me disant il va plus recommence ; un mois apres il racheté un nouveau ordi ; ou il fait un mot de passe et j ai plus le droit de touche on s est prit la tete plus d une fois sur ca et au final j ai fini par lâcher l affaires ; je rentre au bled pour 20 jr pour le mariage de ma sœur et lui reste car il travail je reviens sa mereelle a envoye un sac pour son fils ou il ya un peux de gâteaux pain ect et quand je suis arrive a l aeroport pour recupere mes valise il se trouve que ce sac a était oublie par les tunisien loll a l aéroport carthage ;et aprtir de la ca commence les vrai prbl ; il a téléphoner a sa famille il leurs dit je n ai marre d elle je veux divorce ; kan il est a la maison il me parle pas il fait que passee ses nuit sur internet et quand il par travaille il fait que m envoyee des msg je n ai marre de toi je tu quitte je veux divorce je tu trompe depuis que tu es parti au bled j ai quelqu'un d autre ; tout les vendredi soir il part il reviens que dimanche soir et la encore je lui pose pas des question je reste silencieuse face a son comportement l homme qui j ai fais confiance et qui je lui tout donne avec qui j ai partage mes économies ; il me jette pour autre ; ma reponse était tjr la meme si tu veux divorce ok pas de souci ; il a telephoner a sa famille il raconter des choses comme quoi je lui fait pas a manger je lui laver pas ses vêtements et que depuis mon retour de bled je suis chez mes parents on sachant c est pas vrai j ai prit le telephone j explique l histoires a sa mère on disant ecoute ton fils c est fumeur de chite un jouer de pmu en plus maintenant yazni , alors dite lui qui il arrête la ; mais dans tout ca sa famille le soutien et sa sœur fini par m envoyer un msg sur facbok ou elle m insulte de tout les noms que j ai était s,,,,,,,,,, de territoire ,,,,, et que j ai etais déjà enciente quand je me suis mariee et que c était pas le fils de son frere mais c était le fils de pote a son frère et pleins d autre choses et la je me suis explosée j ai tout raconte a ma famille mon père et mon frère sont parti pour parle avec lui ; mais des que il les as vu il aprit la fuite mon frere il a fini par l attrape avec mon père et la il y a eux des échanges de coups ; par la suite mon mari il est parti porte plainte suite a des coup et des menaces de mort suite a son certificat de 15 ITT mon père et mon freré on passee 24H DE GARDE A VU ;bref apres tout ca il veut que je retourne avec lui car il regrettent mais ma familles ils sont persuade que il va finir par me faire encore plus la misère et je sais plus quoi faire; car il ne souhaite plus divorce bon c était tres long je vous remercie de prendre le temps de lire et de me donne votre AVIS
3 mars 2014 19:06
un seul conseil : quitte le ! un vaurien qui trompe ouvertement qui profite de toi et de ton argent, t'en feras rien de ce mec mais en même temps j'ai envie de te dire que tu n'as pas assuré de ton côté en te mettant avec ce boulet, tu as été la bonne poire et crois moi il changera pas laisse tombé ! tu seras mieux seule qu'avec un infidèle qui te manque de respect, tu y arriveras si pour toi ton bonheur compte et celui de ton gosse, bon courage !!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
e
3 mars 2014 19:08
Citation
SONIA3030 a écrit:
SALEM ALYKOUM J AI beaucoup hésite avant devenir sur un forum mais je me lance ; j espere tout simplement avoir des avis ou des conseillés neutres ; je vais essayer de faire court ; je suis une jeune maman d un enfant de 9mois ajrdh je me trouve séparee depuis aout de mon mari avec qui j ai vecu avec lui 1an et quelques mois; c est un homme que j ai etais gravement amoureuse je le faisais passé devant dans tout ; je l ai connu il travaillée pas il avait pas chez lui il était toujours heberges a droite et a gauche il avait meme pas un compte bancaires ; quand on aller se mariee c est moi qui a pris l appartement on location avec mes fiches de payer ; je l ai meubles avec mes moyen c était un truc simple mais je l ai fais seule lui il fait que se plaindre qu il a pas de travail qui il pa de comptes ; bref on est parti au bled été 2012 ON S EST MARIEE on rentrent je lui mis un coup de pression pour que il travaille ; en semptenbre il a fini par trouve un travail et je l ai rajoute sur mon comptent courant ou il a acces a mes economies ; ca dure quelques mois apres son contrat aprit fin bref il s est inscrit au chomage ; par la suite ses journee il est passee a jouer au pmu on pensent que un jour il saura un richard grace aux chevaux et la nuit il est passee a fume de canabis et de lendemain sa journee commence que vers 13H ET ON ETANT ENCIENTE s arrange pas les choses ; j essayee plus d une fois de parle avec lui et de lui explique ouii t inquiete pas je vais trouver un travail ouii oui t inquiete pas on va déménagé ;bref on mai 2013 ON A DEMENAGE bien sure c est moi qui a fait tout pour trouve le logement le bailles je l ai fais madame et monsieur ensuite j ai eux mons fils apres ca on juin mousieur a retrouver du travailler suite a mille disputes ; un jour il rentre avec un ordinateur bon il ma fait croire c est pour ns c est pour faire tous que est papiers caf chômages recherche emplois et ect je l ai cru apres a peine 10jr je tombe par hasard sur une discussion de lui avec une fille sur Outlook ;ou il lui demande carrément elle porte quoi pour dormir et elle prefere quoi et lui donne un rdv a l hotel car il peut pas la recevoir chez lui car il ya ses cousins; monsieur rentre je lui demande une explication ; il prend l ordi et il le casse on me disant c est ma vie prive d ou tu vas sur mon comptes et ta pas a me demande des explication je l ai vu se comporte comme ca j ai prefere rien dire et rentre dans la chambre quelques jours on passee il est venu s excuse j ai accepte on me disant il va plus recommence ; un mois apres il racheté un nouveau ordi ; ou il fait un mot de passe et j ai plus le droit de touche on s est prit la tete plus d une fois sur ca et au final j ai fini par lâcher l affaires ; je rentre au bled pour 20 jr pour le mariage de ma sœur et lui reste car il travail je reviens sa mereelle a envoye un sac pour son fils ou il ya un peux de gâteaux pain ect et quand je suis arrive a l aeroport pour recupere mes valise il se trouve que ce sac a était oublie par les tunisien loll a l aéroport carthage ;et aprtir de la ca commence les vrai prbl ; il a téléphoner a sa famille il leurs dit je n ai marre d elle je veux divorce ; kan il est a la maison il me parle pas il fait que passee ses nuit sur internet et quand il par travaille il fait que m envoyee des msg je n ai marre de toi je tu quitte je veux divorce je tu trompe depuis que tu es parti au bled j ai quelqu'un d autre ; tout les vendredi soir il part il reviens que dimanche soir et la encore je lui pose pas des question je reste silencieuse face a son comportement l homme qui j ai fais confiance et qui je lui tout donne avec qui j ai partage mes économies ; il me jette pour autre ; ma reponse était tjr la meme si tu veux divorce ok pas de souci ; il a telephoner a sa famille il raconter des choses comme quoi je lui fait pas a manger je lui laver pas ses vêtements et que depuis mon retour de bled je suis chez mes parents on sachant c est pas vrai j ai prit le telephone j explique l histoires a sa mère on disant ecoute ton fils c est fumeur de chite un jouer de pmu en plus maintenant yazni , alors dite lui qui il arrête la ; mais dans tout ca sa famille le soutien et sa sœur fini par m envoyer un msg sur facbok ou elle m insulte de tout les noms que j ai était s,,,,,,,,,, de territoire ,,,,, et que j ai etais déjà enciente quand je me suis mariee et que c était pas le fils de son frere mais c était le fils de pote a son frère et pleins d autre choses et la je me suis explosée j ai tout raconte a ma famille mon père et mon frère sont parti pour parle avec lui ; mais des que il les as vu il aprit la fuite mon frere il a fini par l attrape avec mon père et la il y a eux des échanges de coups ; par la suite mon mari il est parti porte plainte suite a des coup et des menaces de mort suite a son certificat de 15 ITT mon père et mon freré on passee 24H DE GARDE A VU ;bref apres tout ca il veut que je retourne avec lui car il regrettent mais ma familles ils sont persuade que il va finir par me faire encore plus la misère et je sais plus quoi faire; car il ne souhaite plus divorce bon c était tres long je vous remercie de prendre le temps de lire et de me donne votre AVIS

c'est un type, et une grosse tapette
il fait l'homme devant toi, mais quand il est devant ton pére et ton frère il court
et porte plainte lol

Bref ma soeur ecoute tes parents !!!!
B
3 mars 2014 19:11
Salam,

N'écoute que toi.
Mais j'ai peur que vu comme c'est parti ( la bagarre), a mon avis les carottes sont cuites....
Pauvre bébé, ien tout cas....
K
3 mars 2014 19:29
SELEM

Un conseil ma soeur,ne te met pas à dos t parents car si de nouveau il te fais du mal et que t'as meme plus ta famille pour te soutenir tu vas sombrer
si tu veux te remettre ac lui pour sauver ton couple ,je comprend ,fais le pour toi et ta fille
Mais fais en sorte d'avoir l 'accorde de ta famille
Par contre si t parents ou lui te demande de choisir,choisit la famille
Car dans ton histoire ,ils sont plus fiable que ton mari
Nhesite pas à me parler si tu en ressens le besoin

courage
1
3 mars 2014 19:55
Citation
Biouke a écrit:
Salam,

N'écoute que toi.
Mais j'ai peur que vu comme c'est parti ( la bagarre), a mon avis les carottes sont cuites....
Pauvre bébé, ien tout cas....

Entièrement d'accord avec toi Biouke, il ne faut pas qu'elle se laisse influencer. Elle doit prendre elle-meme ses propres décisions en prenant en compte cet enfant.


Pour la posteuse, la belle soeur qui met en doute ta fidélité en disant que cet enfant est d'un autre, je trouve ça abject, dégueulasse et vraiment minable. Elle se rend pas compte qu'elle méprise son propre neveu.
M
3 mars 2014 20:02
Salam,

J'ai souvent de la peine quand je lis certains postes sur yabi mais pour le tien, je ne suis pas sensible à tes problèmes.

Tu n'as que ce que tu mérites.
Tu as choisi de faire ta vie avec un mec qui ne travaille pas, qui n'a pas d'appartement, qui dort à droite à gauche, tu lui mets même des coups de pression pour qu'il travaille! Un homme digne de ce nom ne se comporterait pas de cette manière.
Dis moi, tu l'as trouvé dans une poubelle?

Et en plus, il te trompe.

Ton frère et ton père s'embrouille avec lui pour te protéger, et toi, tu veux revenir avec lui?
Non mais c'est une blague?

Donc, oui, tu m'as l'air complétement à côté de la plaque, retourne avec ton cas sos.
3 mars 2014 20:07
Salam

Il a osé aller porter plainte contre ton père et ton frere.

Ton pere et ton frere ont fait une garde à vue de 24h.

Et tu te poses encore des questions ?

En dehors du fait:
- qu'il ne travaille pas
- qu'il te trompe
- que sa famille le soutient et t'insulte


PS: A la posteuse quand tu ecris essai d'aerer ton texte, j'ai galeré pour te lire . tu es pas la seule a ecrire comme ca mais c'est dur pour vous lire apres
S
3 mars 2014 21:37
merci pr ta reponse elle est directe oui j avoues je l ai trouver dans une poubelles ou peut etre je voulais le croire quand il me disais qu il voulais changer mais bon c vrai j ai
eux ce que j ai mérites car j ai etais bien gentilles avec lui et avec sa familles car c est j ai etais une bien méchantes crois moi il aurait ete correcte que sa soit lui ou sa famille
M
3 mars 2014 23:24
J'ai peut être été cash mais c'était pour te faire réagir.
Tu sais, tu n'as pas être méchante pour qu'un homme te traite bien.
Je te souhaite d'aller mieux et de trouver une solution à tes problèmes InchAllah.
h
4 mars 2014 01:45
Citation
Mascarade a écrit:
Salam,

J'ai souvent de la peine quand je lis certains postes sur yabi mais pour le tien, je ne suis pas sensible à tes problèmes.

Tu n'as que ce que tu mérites.
Tu as choisi de faire ta vie avec un mec qui ne travaille pas, qui n'a pas d'appartement, qui dort à droite à gauche, tu lui mets même des coups de pression pour qu'il travaille! Un homme digne de ce nom ne se comporterait pas de cette manière.
Dis moi, tu l'as trouvé dans une poubelle?

Et en plus, il te trompe.

Ton frère et ton père s'embrouille avec lui pour te protéger, et toi, tu veux revenir avec lui?
Non mais c'est une blague?

Donc, oui, tu m'as l'air complétement à côté de la plaque, retourne avec ton cas sos.

salam je suis tt à fait d accord et le pire elle sait pas quoi faire ....bon reste avec ce cas soc Grrrr
s
4 mars 2014 04:56
Je ne comprends pas pourquoi de plus en plus de jeunes femmes arabes s'obstinent a vouloir sortir du trou ces paumés de la vie en pensant qu'elles pourront les transformer en des maris honorables. travaillant et respectueux. Arrêtez les filles d'acheter des vauriens, de payer le loyer, de meubler l'appart, de lui trouver du taf, de tout faire a la maison, de courir a droite a gauche pendant que monsieur se l'a coule douce, se réveille a 13h00 de l'après-midi et passe ses nuits avec ses potes ou les putes. Faut arrêter le délire, parce qu'en prenant le rôle et les responsabilités du mec, un homme ne vous respectera JAMAIS il va juste vous mépriser, vous rabaisser, vous tromper, un point c'est tout. Il faut laisser le mec louer l'appart, le meubler, payer le mariage, vous gater, payer les factures, c'est ca le rôle d'un VRAI HOMME.
Vous êtes naîves et pensez bien faire mais vous creusez votre tombe et ca donne le résultat que ca donne ! Bonne chance quand même et en pensant ton mec ne vaut pas 1 euro !
s
4 mars 2014 12:04
salam,

Mon avis? l amour rend parfois tres con(ne).






Quitte le!



salam.
s
4 mars 2014 12:05
Citation
Mascarade a écrit:
Salam,

J'ai souvent de la peine quand je lis certains postes sur yabi mais pour le tien, je ne suis pas sensible à tes problèmes.

Tu n'as que ce que tu mérites.
Tu as choisi de faire ta vie avec un mec qui ne travaille pas, qui n'a pas d'appartement, qui dort à droite à gauche, tu lui mets même des coups de pression pour qu'il travaille! Un homme digne de ce nom ne se comporterait pas de cette manière.
Dis moi, tu l'as trouvé dans une poubelle?

Et en plus, il te trompe.

Ton frère et ton père s'embrouille avec lui pour te protéger, et toi, tu veux revenir avec lui?
Non mais c'est une blague?

Donc, oui, tu m'as l'air complétement à côté de la plaque, retourne avec ton cas sos.


Mechant .... mais je suis d accord avec toi grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/14 12:19 par sam.y.
M
4 mars 2014 14:19
c'est parce que ça m'embête pour elle...



Citation
sam.y a écrit:
Citation
Mascarade a écrit:
Salam,

J'ai souvent de la peine quand je lis certains postes sur yabi mais pour le tien, je ne suis pas sensible à tes problèmes.

Tu n'as que ce que tu mérites.
Tu as choisi de faire ta vie avec un mec qui ne travaille pas, qui n'a pas d'appartement, qui dort à droite à gauche, tu lui mets même des coups de pression pour qu'il travaille! Un homme digne de ce nom ne se comporterait pas de cette manière.
Dis moi, tu l'as trouvé dans une poubelle?

Et en plus, il te trompe.

Ton frère et ton père s'embrouille avec lui pour te protéger, et toi, tu veux revenir avec lui?
Non mais c'est une blague?

Donc, oui, tu m'as l'air complétement à côté de la plaque, retourne avec ton cas sos.


Mechant .... mais je suis d accord avec toi grinning smiley
S
5 mars 2014 16:49
Merci a toutes les personnes Qui ont prit le tps de me repondre . Je voulais un avis neutre et je l ai eux . Car mon mari il a pas arrêté de me comptabilisé. On disant c est ma faute tout ca . Et c été a cause de moi si mon frere et mon pere on fait une garde a vue .
5 mars 2014 19:33
Avec tout ce qu'il t'a fait tu ne sais pas quoi faire ?? Il te faut quoi alorsIll

En plus d'etre un cas soc , ton mari est un lâche . Au lieu d'assumer et d'avoir une cinversation d'homme a homme avec ton père et ton frere , il s'enfuit comme un lâche.

A cause de lui, ton père et ton frere ont eu une garde a vue. Il a porté plainte contre eux! Non mais tu realises ? comment peuvent-ils le voir apes ca et former une famille ?Ill

En plus , il t'accuse de lui avoir fait un enfant dans le dos. C'est une atteinte a l'honneur. C'est GRAVE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook