Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdu par amour
22 février 2020 14:04
Ton mari n'a pas ses papiers il te frappe = mariage gris.
Fuis le !
22 février 2020 14:17
Ça fait une bonne moyenne..whistling smiley
Citation
Miss3113 a écrit:
Oui il m’as frapper pendant les 2 mois de notre mariage ! Mais pendant 2 ans il ne m’avais jamais levé la main dessus. Aujour’dhui il regrette sincerement et me dit qu’il pense qu’on lui et fait quelque chose d’apres certain imam ! Je l’aime et je sens en lui qu’il a changé
22 février 2020 14:39
qu est ce qui te guarantis qu il ne levera plus jamais la main sur toi. ?...et bien je te le dis rien car une fois cette limite franchie il recommencera tôt ou tard, c est un grand classique écoute le temoignage des femmes qui ont cru que leur mari changerait mais a part un temps d accalmie la violence revient toujours je te souhaite bon courage tu n es pas sortie de la galère et les pseudos excuses on m a fait qchose c est un peu trop facile de se cacher derrière ça et de ne pas avouer qu on a un problème de violence.
Citation
Miss3113 a écrit:
Voila svp j’aurais besoin de votre aide je suis séparer de mon marie depuis maintenant 8mois parce qu’il c’est permis de me lever la main dessus ! Aujour’dhui j’ai realisé que je l’aime et que je ne peux plus vivre sans lui je tombe malade tout les mois je rentre a l’hôpital , j’ai demande le divorce aupres de mon avocate les 4fois ou j’ai eu rdv mon rdv à été anulé puisqu’il y avait la grève ! Je l’est revu j’ai renoué contact avec lui ! Pouvez vous m’aidez sans jugement le plus dure c’est que quand je me suis separer de lui j’ai menti bcp de choses sur lui a ma famille pour qu’il avcepte que je divorce je m’en veux tellement je demande pardon a Dieu tout les jours je pleur ! Besoin d’aide svp je ne repondrai pas oh jugement
22 février 2020 14:40
encore heureux on devrait lui remettre une médaille ?
Citation
Miss3113 a écrit:
Il a reconnu ses tord il sexcuse et regrettte avec sincerite ! Et il ne mas jamais rien fait devant mon fils
K
22 février 2020 15:50
Le fait qu'il t'ai frappé n'était pas suffisant pour que ta famille accepte le divorce ?
K
22 février 2020 15:56
Je ne comprends pas que tu veuilles retourner avec lui. Tu l'as quitté pour de bonnes raisons, ne regrette pas et n'ai pas peur de la solitude.
Tu trouvera un pari doux et attentionné Incha Allah
M
22 février 2020 20:04
J’ai pas peur de la solitude je suis juste mal et en depression depuis 8mois je ne travaille plus jai perdu confiance en moi de ya tout ki me repousse le divorce !
E
22 février 2020 22:51
ça veut dire quoi exactement ça Tarek ???
A quel point et pourquoi il la tape ??! il la tape c'est tout peu importe pourquoi ! et à quel point bon sang ! c'est quoi encore cette mentalité de cromagnon ?
Avec de telles remarques déplacées et d'un autre âge je comprends pourquoi on ne s'en sortira jamais... dans notre communauté !
K
22 février 2020 22:56
C'est normal d'être triste puisque tu es en train de vivre une épreuve.
Mais retourner avec un homme violent...tu risques de le regretter
Citation
Miss3113 a écrit:
J’ai pas peur de la solitude je suis juste mal et en depression depuis 8mois je ne travaille plus jai perdu confiance en moi de ya tout ki me repousse le divorce !
T
22 février 2020 23:01
Tu veux que je dise quoi ?

Ça peut être ;

Citation
Il t'a tapé il a pas le droit divorce le direct. a écrit:
La façon que tu me parles est loin d'être irréprochable.




Citation
Et si... a écrit:
ça veut dire quoi exactement ça Tarek ???
A quel point et pourquoi il la tape ??! il la tape c'est tout peu importe pourquoi ! et à quel point bon sang ! c'est quoi encore cette mentalité de cromagnon ?
Avec de telles remarques déplacées et d'un autre âge je comprends pourquoi on ne s'en sortira jamais... dans notre communauté !
23 février 2020 01:27
D accord je vois
Je te conseille de réfléchir quand même avant d annuler tt ça
Je te trouve très courageuse MashAllah mais tu sais un homme violent des fois ça met du temps et ça recommence donc après Allahou Alem
Je te souhaite juste d être en PAIX et d être sûre que c lui que tu veux.
Pcq après tu auras une famille avec et ça risque de compliquer les choses s il change pas
Bcp s exusent puis recommencent....
Citation
Miss3113 a écrit:
Non ma belle il ne sont pas repoussé pour des empeché de mon coté mais plutot de leur coté parce que les jours ou l’état etais en grève pour la retraire ces tombée le jour de mon rdv pour le divorce puis ensuite je doit avoir un rdv le 9mars sa a été repoussé parce que mon avocate à accouche du coup la mon otre rdv ne seras pas avant 2/3 mois
K
24 février 2020 15:33
Réfléchis bien avant de sauter le pas, surtout attention à ne pas perdre ta famille (tu seras une proie facile pour ton mari). Ta famille ne voudra pas se mêler à nouveau dans ton mariage, tu seras seule pour l'affronter.
Bon courage et Qu'Allah te guide vers la bonne solution.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook