Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PERDU AIDEZ MOI
s
12 août 2013 15:56
bonjour , je suis avec mon copain depuis 5 mois on vit pas ensemble il vit avec ses enfants on se voit 2 fois par semaines on habite à côté , mais il y a 2 mois il m'a avoué qui ne souhaité pas s'engager par rapport à son divorce j'était déçu mais bon on à décidé de vivre comme sa mais depuis quelques temps je le trouve un peu distant par exemple à chaque fois quand je l'appelle il me dit toujours "ma chérie ou ma princesse" et les 2 autres jours quand je lu ai téléphoné il a rien dit hier il est parti en vacances avec ses enfants pendant 3 semaines hier soir il m'a envoyé un sms pareil il m'a rien marqué comme "ma chérie " mais bon il m'a quand même dit que j'allai lui manqué et tout mais je sais pas si il était vraiment sincère et aussi il m'a dit que ça va être long pendant les 3 semaines qui va pas me voir mais ce qui m'inquiète c'est que pendant ses vacances il va rien m'envoyé que dois-je faire ? Je suis perdu
12 août 2013 16:04
starfallah effectivement tu es vraiment perdu

remet toi à dieu il ne veut pas s'engager alors pourquoi s'obstiner ??
o
12 août 2013 16:10
Et bien, tu l'a dis toi même, il t'as dis qu'il ne voulait pas s'engager et cela depuis 2 mois, donc il prend ces distances.
Désolé.Passe à autre chose, ce sera dur, certes mais tu ne peux rien faire d'autre
12 août 2013 16:16
Citation
slater77 a écrit:
bonjour , je suis avec mon copain depuis 5 mois on vit pas ensemble il vit avec ses enfants on se voit 2 fois par semaines on habite à côté , mais il y a 2 mois il m'a avoué qui ne souhaité pas s'engager par rapport à son divorce j'était déçu mais bon on à décidé de vivre comme sa mais depuis quelques temps je le trouve un peu distant par exemple à chaque fois quand je l'appelle il me dit toujours "ma chérie ou ma princesse" et les 2 autres jours quand je lu ai téléphoné il a rien dit hier il est parti en vacances avec ses enfants pendant 3 semaines hier soir il m'a envoyé un sms pareil il m'a rien marqué comme "ma chérie " mais bon il m'a quand même dit que j'allai lui manqué et tout mais je sais pas si il était vraiment sincère et aussi il m'a dit que ça va être long pendant les 3 semaines qui va pas me voir mais ce qui m'inquiète c'est que pendant ses vacances il va rien m'envoyé que dois-je faire ? Je suis perdu

salam,

Il faut lui mettre les points sur les i.
à son retour, dis lui que tu ne peux plus le voir s'il ne veut pas s'engager avec toi.
En fonction de sa réponse, tu seras fixée sur ses sentiments envers toi.
Quand on aime on est prêt à changer tous ses plans pour l'être aimé.
On a pas peur de l'"avenir car on se sent en confiance.

En attendant son retour prépare toi psychologiquement pour une éventuelle rupture, comme ça s'il décide de te quitter, tu ne souffrira pas trop, si au contraire il revoit ses plans après ton annonce, c'est que du bonheur pour toi.
Bonne chance.
12 août 2013 16:19
salam
il ta dit quil voulait pas snegager! sa veut tout dire!
il veut pas te parler pendant les vacs parce quil sera avec ses enfants, et quils veut en profiter! passe a autre choses!
s
12 août 2013 16:20
ok merci toute façon je vais attendre son retour pour lui dire le pire c'est sur les sms qui me répond très sec alors que d'habitude sur ses sms c'est toujours ma chérie , ma princesse et la plus rien
s
12 août 2013 16:22
pffff même sur les sms il es très distant il marque plus ma chérie et tout toute façon à son retour je lui parlerai
13 août 2013 01:38
Salam

Il te suffit d'un "ma chérie " pour croire qu'il t'aime ?!!!

Ma pauvre , faut arrêter de regarder les Feux de l'Amour.

Tu ne vois pas que tu es juste son vide C'.... ?!!!

Le mec ne veut pas s'engager , il veut quoi ? Tes beaux yeux ? Ou autre chose ?!?

Pathétique ces cendrillons du ghetto wallah.
Elles s'imaginent que des princes charmants vont venir les chercher avec un cheval blanc immaculé. Redescendez de votre petit nuage !!!!!!!!

Ce bas monde n'est pas un conte de fée mais plutot une jungle !
c
13 août 2013 08:38
y a rien dans ton histoire. Tu t'accroches à rien , que di vent.

Oublie le et trouve toi quelqu'un d'autre
e
13 août 2013 14:11
s'il ne veut pas divorcé et tu accepte d'etre la deuxiéme attends toi à avoir une demie place c'est a dire il appele quand il veut et comme il veut si tu veux du sérieux dis le lui clairement dis lui ce que toi tu veux et que tu ne veux pas perdre ton temps s il ne veux pas divorcé tu aretes ta relation avec lui s'il tient a toi il va engager son divorce sinon tu va areter de perdre ton temps
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook