Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdu aidez moi
P
28 novembre 2019 09:14
Salam ,

Je viens vers vous car je ne comprend pas sa décision. Je m’explique ca va bientot faire 1 an que je suis avec qqn on envisage du serieux il comptait venir me demander en mariage l’été 2020 sauf qu’il a certaines conditions :
Il veut aboslument que je porte le voile il me l’impose et il veut que lorsqu’on aura des enfants que j’arrete de travailler.
Je suis pas d’accord avec sa , et du coup il ma quitter sous pretexte qu’il ne peut pas continuer avec moi suite a notre desaccord sauf qu’il ya qq chose que je ne comprend pas ; il m’a tjrs dis que j’etais la femme de sa vie qu’il pourrait crever pour moi qu’il m’aime de tt son coeur et il me quitte pr sa .. vous en pensez quoi? J’ai des doutes sur son amour moi je l’aime je pourrais jamais le quitter pour si peu ..
F
28 novembre 2019 09:16
Fo croire les actes pas le blabla

Bon débarras

Il voulait faire de toi sa chose et non sa femme

Ciaaaao
r
28 novembre 2019 09:17
tu ne lui conviens pas, tout simplement, ce qu'il disait c'est des bobards, rien de plus
F
28 novembre 2019 09:21
En meme temps il te demande ce que la plupart des musulmans attendent de leurs epouses...

Il a ete raisonnable en arretant tout au lieu de s'acharner avec quelqu'un qui n'a pas la meme vision de la vie.

Son tort c'est d'avoir frequenter quelqu'un hors mariage.
Citation
Perle orient a écrit:
Salam ,

Je viens vers vous car je ne comprend pas sa décision. Je m’explique ca va bientot faire 1 an que je suis avec qqn on envisage du serieux il comptait venir me demander en mariage l’été 2020 sauf qu’il a certaines conditions :
Il veut aboslument que je porte le voile il me l’impose et il veut que lorsqu’on aura des enfants que j’arrete de travailler.
Je suis pas d’accord avec sa , et du coup il ma quitter sous pretexte qu’il ne peut pas continuer avec moi suite a notre desaccord sauf qu’il ya qq chose que je ne comprend pas ; il m’a tjrs dis que j’etais la femme de sa vie qu’il pourrait crever pour moi qu’il m’aime de tt son coeur et il me quitte pr sa .. vous en pensez quoi? J’ai des doutes sur son amour moi je l’aime je pourrais jamais le quitter pour si peu ..
28 novembre 2019 09:30
Voilà l'issu d'une relation illicite, le seul perdant dans tout est bien sûr toi.

Mais lui c'est un chacal, il a passé une année avec toi illicitement, et quand ça parle de mariage, il sort les cartes islamiques, et montre son coté ironique spirituel et vertueux.

Même si ce qu'il a demandé, est ce qui est demandé à la femme religieusement parlant, et même culturellement, mais lui reste un chacal.

Y a aucune différence entre lui, et les filles qui sortent la carte islamique pour contraindre les pères à accepter leurs copain, avec qui, elles ont passée des semaines, voir des mois.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/19 09:44 par Sanhaji88.
28 novembre 2019 09:38
Wa enlaykoum salam,

Sur un autre post tu nous avais dit que tu avais traité sa mère de pute, je pense que ça doit être lié à ça aussi!
F
28 novembre 2019 09:43
C'est quoi cette histoire de filles qui sortent la carte islamique pour imposer le copain au pere?

Citation
Sanhaji88 a écrit:
Voilà l'issu d'une relation illicite, le seul perdant dans tout est bien sûr toi.

Mais lui c'est un chacal, il a passé une année avec toi illicitement, et quand ça parle de mariage, il sort les cartes islamiques, et montre son coté ironique spirituel et vertueux.

Même ce qu'il a demandé est ce qui est demandé à la femme religieusement parlant, et même culturellement, reste un chacal.

Y a aucune différence entre lui, et les filles qui sortent la carte islamique pour contraindre les pères à accepter leurs copain, avec qui elles ont passée des semaines, voir des mois.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/19 09:47 par Flilissa79.
S
28 novembre 2019 09:46
Ne jamais croire des paroles. Ça reste du vent.

Tu n'as rien perdu.


Ils me font bien sourire ces hommes. Ils fréquentent hors mariage, sortent, se dirigent vers un type précis de femme qui est l'opposé de la femme voilé et ensuite veulent transformer cette femme en autre choses.

Si l'islam était leur priorité, ils ne frequenteraient pas ces femmes hors mariages.


Et ce qui me dérange le plus c'est de voir des femmes pleurer des sous hommes pareil.
Citation
Perle orient a écrit:
Salam ,

Je viens vers vous car je ne comprend pas sa décision. Je m’explique ca va bientot faire 1 an que je suis avec qqn on envisage du serieux il comptait venir me demander en mariage l’été 2020 sauf qu’il a certaines conditions :
Il veut aboslument que je porte le voile il me l’impose et il veut que lorsqu’on aura des enfants que j’arrete de travailler.
Je suis pas d’accord avec sa , et du coup il ma quitter sous pretexte qu’il ne peut pas continuer avec moi suite a notre desaccord sauf qu’il ya qq chose que je ne comprend pas ; il m’a tjrs dis que j’etais la femme de sa vie qu’il pourrait crever pour moi qu’il m’aime de tt son coeur et il me quitte pr sa .. vous en pensez quoi? J’ai des doutes sur son amour moi je l’aime je pourrais jamais le quitter pour si peu ..
28 novembre 2019 09:48
Salam alaykoum

Oui y a des filles qui prennent des copains, après des mois de relation copain/copine, le copain se présente et demande la fille au mariage, le père refuse pour un motif ou un autre peut importe.

La fille va sortir le hadith de religiosité et comportement, que le racisme est illicite en Islam, le tribalisme est haram, et que le père ne doit prendre en compte que la religiosité et le comportement de la personne.

Si le prétendant était quelqu'un de correcte sur le plan religieux et comportemental, il ne va jamais aborder une fille dans la rue, ou rester avec elle durant des mois.

Tu m'as compris ?
Citation
Flilissa79 a écrit:
C'est quoi cette histoire de filles qui sortent la carte islamique pour imposer le cipain au pere?
28 novembre 2019 09:49
je n'ai rien à rajouter 20/20
Citation
SDreams off a écrit:
Ne jamais croire des paroles. Ça reste du vent.

Tu n'as rien perdu.


Ils me font bien sourire ces hommes. Ils fréquentent hors mariage, sortent, se dirigent vers un type précis de femme qui est l'opposé de la femme voilé et ensuite veulent transformer cette femme en autre choses.

Si l'islam était leur priorité, ils ne frequenteraient pas ces femmes hors mariages.


Et ce qui me dérange le plus c'est de voir des femmes pleurer des sous hommes pareil.
F
28 novembre 2019 09:51
Ha ok, je vois.

Citation
Sanhaji88 a écrit:
Salam alaykoum

Oui y a des filles qui prennent des copains, après des mois de relation copain/copine, le copain se présente et demande la fille au mariage, le père refuse pour un motif ou un autre peut importe.

La fille va sortir le hadith de religiosité et comportement, que le racisme est illicite en Islam, le tribalisme est haram, et que le père ne doit prendre en compte que la religiosité et le comportement de la personne.

Si le prétendant était quelqu'un de correcte sur le plan religieux et comportemental, il ne va jamais aborder une fille dans la rue, ou rester avec elle durant des mois.

Tu m'as compris ?
M
28 novembre 2019 09:52
Prends une boussole pour ne pas perdre le Nord.
Citation
Perle orient a écrit:
Salam ,

Je viens vers vous car je ne comprend pas sa décision. Je m’explique ca va bientot faire 1 an que je suis avec qqn on envisage du serieux il comptait venir me demander en mariage l’été 2020 sauf qu’il a certaines conditions :
Il veut aboslument que je porte le voile il me l’impose et il veut que lorsqu’on aura des enfants que j’arrete de travailler.
Je suis pas d’accord avec sa , et du coup il ma quitter sous pretexte qu’il ne peut pas continuer avec moi suite a notre desaccord sauf qu’il ya qq chose que je ne comprend pas ; il m’a tjrs dis que j’etais la femme de sa vie qu’il pourrait crever pour moi qu’il m’aime de tt son coeur et il me quitte pr sa .. vous en pensez quoi? J’ai des doutes sur son amour moi je l’aime je pourrais jamais le quitter pour si peu ..
S
28 novembre 2019 09:53
Salam aleykoum,

Personne ne prendra la place de personne pour aller dans la tombe et tu gobes quand il te dit qu'il pourrait crever pour toi????

Si les hommes se font avoir par la beauté, les femmes c'est par les belles paroles. Il n'y a pas plus brut et brutal que le mariage.
A
28 novembre 2019 09:58
Merci l'historique de yabi....loool

Les gens ont le don de ne raconter qu'une version de l'histoire.

Posteuse, un mec pour rompre, peut trouver mille et une choses... à quoi bon se prendre la tête sur ça. Si ça n'a pas marché, c'est pour autre chose que cela.

Citation
The hahaha girl a écrit:
Wa enlaykoum salam,

Sur un autre post tu nous avais dit que tu avais traité sa mère de pute, je pense que ça doit être lié à ça aussi!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/19 09:59 par Ahwal*.
P
28 novembre 2019 09:59
Non mais c’est pas pour sa car on s’est expliqué il a insulter la mienne aussi par les nerfs et il est revenu la c’est que par rapport au voile
Citation
Ahwal* a écrit:
Merci l'historique de yabi....loool

Les gens ont le don de ne raconter qu'une version de l'histoire.

Posteuse, un mec pour rompre, peut trouver mille et une choses... q quoi bon se prendre la tête sur ça. Si ça n'a pas marché, c'est pour autre chose que cela.
28 novembre 2019 10:08
Bon aller salam alaykoum;

mais vous les filles vous êtes fortes.
Citation
The hahaha girl a écrit:
Wa enlaykoum salam,

Sur un autre post tu nous avais dit que tu avais traité sa mère de pute, je pense que ça doit être lié à ça aussi!
A
28 novembre 2019 10:10
Ah okay...

M'enfin un mec qui sit qu'il crèverait pour toi, ça existe encore des filles qui croient à ça?

Objectivement il a le droit d'avoir ses conditions, même si je maintiens qu'il n'est pas si mature que ça (ou honnête) pour entretenir une relation de plusieurs mois pour a la fin te claquer ça. Si jetais toi, ce serait next sans regrets.


Citation
Perle orient a écrit:
Non mais c’est pas pour sa car on s’est expliqué il a insulter la mienne aussi par les nerfs et il est revenu la c’est que par rapport au voile
28 novembre 2019 10:15
Salam
A prendre (en entier) ou à laisser. Heu
Citation
Perle orient a écrit:
Salam ,

Je viens vers vous car je ne comprend pas sa décision. Je m’explique ca va bientot faire 1 an que je suis avec qqn on envisage du serieux il comptait venir me demander en mariage l’été 2020 sauf qu’il a certaines conditions :
Il veut aboslument que je porte le voile il me l’impose et il veut que lorsqu’on aura des enfants que j’arrete de travailler.
Je suis pas d’accord avec sa , et du coup il ma quitter sous pretexte qu’il ne peut pas continuer avec moi suite a notre desaccord sauf qu’il ya qq chose que je ne comprend pas ; il m’a tjrs dis que j’etais la femme de sa vie qu’il pourrait crever pour moi qu’il m’aime de tt son coeur et il me quitte pr sa .. vous en pensez quoi? J’ai des doutes sur son amour moi je l’aime je pourrais jamais le quitter pour si peu ..
N
28 novembre 2019 10:15
Arrêter de juger les personne a vous croire vous êtes la perfection et vous êtes la droiture.
Essayé de comprendre et non pas de juger car la première vertu de l'islam est le non jugement
Ou et comment voulez vous faires une rencontre et ceux sans avoir fréquenté et sans que ce soit hors mariage.
Arrêtez de vous voiler la face .
Nous vivons dans un monde d hypocrite et d'apparence
Que l'on soit voiler ou pas l'homme se doit de respecter la femme et vis versa. Beaucoup parle mais n'agissent pas...
Allah yehdi.....
Mais essayer d'être moin brusque dans vos réponse car des fois vous êtes violent dans vos propos.
C
28 novembre 2019 11:20
Sache qu'un homme qui t'aime, t'acceptera telle que tu es et pas ''sous conditions''...


Citation
Perle orient a écrit:
Non mais c’est pas pour sa car on s’est expliqué il a insulter la mienne aussi par les nerfs et il est revenu la c’est que par rapport au voile
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook