Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2 ans de perdu !
Y
1 novembre 2016 19:46
Salam

En couple depuis 2 ans mtn après avoir tout essayer je crois je vais lui dire que c fini

Déjà Il m'embrouille mais tout les jours pour rien mais sans cesse il a une haine contre moi trè forte jai meme l'impression il di un problème mental

Il ma insulter de tout les nom et taper parce que le soir je met le chauffage déjà laprem il veut pas et mtn le soir il me saoule tte les dix minutes il en parlent il me dit de tout l'hiver son sortira pas je c pa le chauffage c normal de l'avoir en hivers il préfère mettre des sous dans ce qu'il aime les voiture ect que le chauffage je comprends pa mon père a jamais rien di sur le chauffage ou sur la nouriture sa me choque

et quand c pa sa c autre chose tôut ce que je fai e nul 2 ans en couple avec une personne qui ral pour rien tape pour rien me fai du mal pour rien je me di c une perte de temps pour lui tout e normal
P
1 novembre 2016 19:51
quel est le but de ton post?
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
B
1 novembre 2016 20:00
Eh bien c'est de pouvoir se défouler se décompresser j'imagine !
1 novembre 2016 20:00
Récit d'une vie ordinaire.
.
1 novembre 2016 20:01
Aleyki salam,

C'est une blague..... t'etais pas censée le quitter, t'etais meme partie de chez toi à un moment je crois ?
Y
1 novembre 2016 20:01
Pour toi c sa une vi ordinaire ?
P
1 novembre 2016 20:03
je viens de voir ses posts

c'est une Story digne des chroniques sur facebook
Citation
.ines. a écrit:
Aleyki salam,

C'est une blague..... t'etais pas censée le quitter, t'etais meme partie de chez toi à un moment je crois ?
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
1 novembre 2016 20:03
t'es obligée de rester ? ou tu reste pour survie economique parceque t'es incapable de subvenir a tes besoins toute seule
Y
1 novembre 2016 20:06
Non di je reste c prck je suis bocou attacher à lui e ke à côté dsa il a des bon côté mai c sur g bocou de problème de santé depui
1 novembre 2016 20:07
Arlaykoum Salam

Tu habites dans le nord pour avoir aussi froid que cela?

Surtout la journée.
Citation
Yasmina93800a a écrit:
Salam

En couple depuis 2 ans mtn après avoir tout essayer je crois je vais lui dire que c fini

Déjà Il m'embrouille mais tout les jours pour rien mais sans cesse il a une haine contre moi trè forte jai meme l'impression il di un problème mental

Il ma insulter de tout les nom et taper parce que le soir je met le chauffage déjà laprem il veut pas et mtn le soir il me saoule tte les dix minutes il en parlent il me dit de tout l'hiver son sortira pas je c pa le chauffage c normal de l'avoir en hivers il préfère mettre des sous dans ce qu'il aime les voiture ect que le chauffage je comprends pa mon père a jamais rien di sur le chauffage ou sur la nouriture sa me choque

et quand c pa sa c autre chose tôut ce que je fai e nul 2 ans en couple avec une personne qui ral pour rien tape pour rien me fai du mal pour rien je me di c une perte de temps pour lui tout e normal
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
.
1 novembre 2016 20:09
Je suis au bout de ma vie là, j'ai suivi son histoire, sous chaque post je commentais toujours la même chose, je me suis cassée la tete à lui taper des romans de 3km pour lui faire comprendre qu'elle devait le quitter, au final elle ouvre un post où elle dit qu'elle a pris sa decision, qu'elle est partie chez sa mere blablabla que c'est fini, qu'elle a ouvert les yeux, j'etais contente franchement, et là elle revient pour nous dire ça

Je vais pas dire bien fait mais voilà, on t'a conseillé, tu nous a pas ecouté, alors maintenant assume mais ne reviens pas vers nous pour te plaindre, on t'a deja donné la solution mais t'en a fais qu'à ta tete.

Je suis enervée et desesperée par tant de naïveté franchement.
Citation
Professeur NahNah a écrit:
je viens de voir ses posts

c'est une Story digne des chroniques sur facebook
.
1 novembre 2016 20:13
tu es attachée à un homme qui te frappe et qui ne te respecte pas ? Hmm d'accord.

Tu veux connaitre mon avis ? Va lire mes reponses sous tes anciens posts, j'ai patienté avec toi, mais apparemment mes efforts ont servi a rien, tu as preferé en faire qu'à ta tete, tres bien, mais dans ce cas la ne viens pas te plaindre apres alors qu'on t'a deja donné la solution à tes problemes, à savoir, le divorce.

Allah y chafik pour tes problemes de santé, rien de grave j'espere.
Citation
Yasmina93800a a écrit:
Non di je reste c prck je suis bocou attacher à lui e ke à côté dsa il a des bon côté mai c sur g bocou de problème de santé depui
v
1 novembre 2016 20:15
C est quoi ses bons côtés? Le statut de femme mariée??
Citation
Yasmina93800a a écrit:
Non di je reste c prck je suis bocou attacher à lui e ke à côté dsa il a des bon côté mai c sur g bocou de problème de santé depui
v
1 novembre 2016 20:21
Non mais c est pas possible j ai lu tout ses posts il y en a une dizaine Oh c est du grand n importe quoi!
Tu perds ton temps cette fille a un grain!!

Citation
.ines. a écrit:
tu es attachée à un homme qui te frappe et qui ne te respecte pas ? Hmm d'accord.

Tu veux connaitre mon avis ? Va lire mes reponses sous tes anciens posts, j'ai patienté avec toi, mais apparemment mes efforts ont servi a rien, tu as preferé en faire qu'à ta tete, tres bien, mais dans ce cas la ne viens pas te plaindre apres alors qu'on t'a deja donné la solution à tes problemes, à savoir, le divorce.

Allah y chafik pour tes problemes de santé, rien de grave j'espere.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/16 21:31 par Salima2016.
a
1 novembre 2016 20:22
Salam,

ton mari t'as frappé parce que tu avais froid et que tu as mis le radiateur en route eye popping smileyeye popping smiley.

La décision semble évidente il me semble. Cet homme qui te maltraite pour un oui ou pour un non ne peut continuer à te faire du mal sans que tu agisses.

On se marie pour vivre dans la sérénité malgré les épreuves de la vie, surement pas pour vivre une misère noire, une vie de maltraitance, de violence, de non-respect.

On ne peut pas prendre la décision à ta place, ça ne fait partie ni de nos compétences, ni de notre devoir. En revanche, tu dois t'éloigner de cet homme qui peut être à l'origine du coup fatal donc ce n'est pas à prendre à la légère.

Fais toi aider par la famille, les professionnels etc mais ne reste pas sans agir.
Bref, Allah i A3wnek.
C
1 novembre 2016 20:23
Ouais, j'allais dire, y'en a qui ont une drôle de conception de la vie de couple ...

Bonjour Yasmina. Tu sais quoi faire, alors fais-le.

La vie de couple c'est parfois des déception et des périodes difficiles, mais ça doit être la plupart du temps un havre de paix. ça ne l'a jamais été, alors tu sais ce qui te reste à faire.

S'il ne comprend pas que la richesse de ce monde c'est de t'avoir, alors c'est qu'il n'a rien compris à ce que la vie lui a donné ... Au suivant.
Citation
Yasmina93800a a écrit:
Pour toi c sa une vi ordinaire ?
C
1 novembre 2016 20:24
Salam,

Avant tout, pour la posteuse bon rétablissement pour tes problèmes de santé, et qu'Allah te facilite ton épreuve.

Sinon, je vois que ça devient pratiquement une généralité: 2 ans de mariage et paf, le tout explose. Je me demande surtout pourquoi ça arrive dans plusieurs couples au bout de 2 ans? Cette question me fait tourner la tête, je me demande ce qui arrive..

Si quelqu'un aurait une réponse, j'en serai reconnaissante
P
1 novembre 2016 20:25
on s'est tous fait avoir






Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
.ines. a écrit:
Je suis au bout de ma vie là, j'ai suivi son histoire, sous chaque post je commentais toujours la même chose, je me suis cassée la tete à lui taper des romans de 3km pour lui faire comprendre qu'elle devait le quitter, au final elle ouvre un post où elle dit qu'elle a pris sa decision, qu'elle est partie chez sa mere blablabla que c'est fini, qu'elle a ouvert les yeux, j'etais contente franchement, et là elle revient pour nous dire ça

Je vais pas dire bien fait mais voilà, on t'a conseillé, tu nous a pas ecouté, alors maintenant assume mais ne reviens pas vers nous pour te plaindre, on t'a deja donné la solution mais t'en a fais qu'à ta tete.

Je suis enervée et desesperée par tant de naïveté franchement.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
1 novembre 2016 20:27
je crois que cette fille a un problème : dédoublement de la personnalité , masochisme doublé du syndrome de Stockholm , bipolarité , schizophrénie ? les symptômes concordent au vu de ses anciens sujets.
1 novembre 2016 20:30
Sauf moigrinning smiley
Citation
Professeur NahNah a écrit:
on s'est tous fait avoir






Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook