Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeu perdu
11 janvier 2017 17:16
J'ai prêter un jeu a un ami (que j'ai acheter ) et il l'a perdu ,est ce que j'ai le droit de le telecharger sur internet gratuitement? ( normalement je peux le telecharger legalement mais ca veut pas , ils disent que mon jeu n'est pas enregistrer et pourtant je l'ai acheter , je pense que je l'ai enregistrer sous un autre compte mais bon )
11 janvier 2017 17:18
Salam aleikoum,

Ta mésaventure ne te donne pas le droit de voler le jeu (télécharger illégalement).

C'est à ton pote de te le rembourser normalement. Sauf si tu lui propose de ne pas le faire.
11 janvier 2017 17:19
oui mais normalement je peux le telecharger sur une application legalement mais je sais pas pourquoi je peux pas
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Salam aleikoum,

Ta mésaventure ne te donne pas le droit de voler le jeu (télécharger illégalement).

C'est à ton pote de te le rembourser normalement. Sauf si tu lui propose de ne pas le faire.
11 janvier 2017 17:31
Je n'y connais rien en informatique, je ne peux pas t'aider pour ça.

Si tu l'as déjà payé mais que le jeu ne s'installe pas, il faut que tu entre en contact avec les gérants du site je pense.
Citation
Muslim444 a écrit:
oui mais normalement je peux le telecharger sur une application legalement mais je sais pas pourquoi je peux pas
W
11 janvier 2017 17:31
Je pense que c'est un Signe.Tu dois laisser tomber les jeux, et faire un meilleur usage de ton temps, car il te sera compté. Enfin, presque, car celui passé sur Yabi ne compte pas.

Wallahu A3lam
11 janvier 2017 17:33
Oui mais je peux telecharger c'est pareil
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Je n'y connais rien en informatique, je ne peux pas t'aider pour ça.

Si tu l'as déjà payé mais que le jeu ne s'installe pas, il faut que tu entre en contact avec les gérants du site je pense.
11 janvier 2017 17:36
Non ce n'est pas pareil parce que soit tu récupères ton jeu légalement, soit tu fraudes pour l'avoir gratuit.
Citation
Muslim444 a écrit:
Oui mais je peux telecharger c'est pareil
11 janvier 2017 17:40
En combien de temps tu mets pour finir un jeu en général?
11 janvier 2017 18:00
Les jeux récent sont liés à des comptes

En principe si tu as acheté le jeu sous boite, tu as acheté un licence pour pouvoir le télécharger. Quand tu l'as lancé/installé il a du te demander un compte. Ça veut que le compte est "propriétaire du jeu". Donc il suffit de retrouver le compte

Encore une fois ce n'est valable que pour les jeux récents

S'il est plus ancien et lié a un compte, tu l'as dans l'os
Citation
Muslim444 a écrit:
J'ai prêter un jeu a un ami (que j'ai acheter ) et il l'a perdu ,est ce que j'ai le droit de le telecharger sur internet gratuitement? ( normalement je peux le telecharger legalement mais ca veut pas , ils disent que mon jeu n'est pas enregistrer et pourtant je l'ai acheter , je pense que je l'ai enregistrer sous un autre compte mais bon )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/17 18:02 par Capestian.
Capechiant le pyro(mytho)mane
S
11 janvier 2017 18:01
C'est une bonne idée mais quand on achète un jeu, on utilise un compte, que ce soit sur Android ou iPhone, qui permet d'avoir l'identité de la personne qui a acheté le jeu. Celui qui achète le jeu peut se faire rembourser au bout de quelques jours si le jeu ne le satisfait pas mais au bout d'un moment c'est plus remboursable, c'est comme dans la vraie vie avec un ticket de caisse...
Donc s'il contacte les développeurs du jeu ils verront que le jeu a été acheté mais ils verront aussi la date de l'achat et à partir du moment où le jeu a été supprimé les développeurs ne sont plus responsable de ça, ils considèrent que c'est le client qui a décidé de le supprimer et y'a aucune preuve pour affirmer le contraire... C'est aussi comme la vraie vie, tu peux pas te faire rembourser pour un produit que tu peux pas ramener au magasin winking smiley
Je sais pas si c'était compréhensible ^^
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Je n'y connais rien en informatique, je ne peux pas t'aider pour ça.

Si tu l'as déjà payé mais que le jeu ne s'installe pas, il faut que tu entre en contact avec les gérants du site je pense.
S
11 janvier 2017 18:04
Vérifie sur ton/ tes autres comptes si tu as acheté le jeu avec un autre compte.
Sinon même si c'est tentant tu peux pas télécharger gratuitement un jeu payant, même si y'a plein d'applications pour ça ^^
Tu devrais demander à ton ami de te rembourser si tu trouves pas ton jeu parce que même s'il a pas fait exprès tu as quand même perdu de l'argent
Citation
Muslim444 a écrit:
J'ai prêter un jeu a un ami (que j'ai acheter ) et il l'a perdu ,est ce que j'ai le droit de le telecharger sur internet gratuitement? ( normalement je peux le telecharger legalement mais ca veut pas , ils disent que mon jeu n'est pas enregistrer et pourtant je l'ai acheter , je pense que je l'ai enregistrer sous un autre compte mais bon )
11 janvier 2017 18:11
Comment t'expliquer ça simplement...

Aujourd'hui chaque jeu ne trouve son intérêt que dans le rejouabilité smiling smiley
Soit parce qu'il propose de la compétition en multijoueur
Soit parce qu'un jeu propose des tas de façon de jouer différentes
Soit parce que la communauté ajoute en permanence du contenu
Soit parce que le joueur se pose ses propres buts (jeux dit bac à sable)

Cette question n'a donc aucun sens yawning smiley
Citation
NiKiTa° a écrit:
En combien de temps tu mets pour finir un jeu en général?
Capechiant le pyro(mytho)mane
11 janvier 2017 18:22
Le jeu date je pense que c'est pour ca
Citation
Capestian a écrit:
Les jeux récent sont liés à des comptes

En principe si tu as acheté le jeu sous boite, tu as acheté un licence pour pouvoir le télécharger. Quand tu l'as lancé/installé il a du te demander un compte. Ça veut que le compte est "propriétaire du jeu". Donc il suffit de retrouver le compte

Encore une fois ce n'est valable que pour les jeux récents

S'il est plus ancien et lié a un compte, tu l'as dans l'os
11 janvier 2017 18:25
ca dépends , là je vais essayer de le finir a 100% ; je dirai 10 heures peut être
Citation
NiKiTa° a écrit:
En combien de temps tu mets pour finir un jeu en général?
11 janvier 2017 18:37
Oui c'est pour ça que tout les mois des nouveaux jeux vois le jour... Tu as raison tout le monde joue sans fin a ces anciens jeu ^^
Citation
Capestian a écrit:
Comment t'expliquer ça simplement...

Aujourd'hui chaque jeu ne trouve son intérêt que dans le rejouabilité smiling smiley
Soit parce qu'il propose de la compétition en multijoueur
Soit parce qu'un jeu propose des tas de façon de jouer différentes
Soit parce que la communauté ajoute en permanence du contenu
Soit parce que le joueur se pose ses propres buts (jeux dit bac à sable)

Cette question n'a donc aucun sens yawning smiley
11 janvier 2017 18:40
Est ce tu pratiques un sport ? Une activité extérieur?
Citation
Muslim444 a écrit:
ca dépends , là je vais essayer de le finir a 100% ; je dirai 10 heures peut être
11 janvier 2017 18:42
Parce que d'une part il y a des tas de styles de jeux (et de gameplay), ou que l'on sort la nouvelle génération de chaque licence (ce qui n'a certes pas forcément d'intérêt)

On ne finit jamais un league of legend ou un minecraft smiling smiley
Citation
NiKiTa° a écrit:
Oui c'est pour ça que tout les mois des nouveaux jeux vois le jour... Tu as raison tout le monde joue sans fin a ces anciens jeu ^^
Capechiant le pyro(mytho)mane
11 janvier 2017 18:44
Si tu peux pas le récupérer, demande à ton pote de te rembourser, puisqu'il l'a perdu ^^'
Citation
Muslim444 a écrit:
Le jeu date je pense que c'est pour ca
Capechiant le pyro(mytho)mane
11 janvier 2017 19:00
j'ai plus de contact avec lui jsp meme pas où il habite
Citation
Capestian a écrit:
Si tu peux pas le récupérer, demande à ton pote de te rembourser, puisqu'il l'a perdu ^^'
11 janvier 2017 19:00
il est plus dans mon école
Citation
Capestian a écrit:
Si tu peux pas le récupérer, demande à ton pote de te rembourser, puisqu'il l'a perdu ^^'
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook