Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai perdu la foi
A
3 décembre 2021 22:36
Bonjour j'ai un problème depuis peu , j'ai perdu la foi je ne rescent rien quand je parle de Allah ou de l'islam je ne l'aie plus dans mon coeur je me suis dit que sa allait réaparaitre que c'est une mauvaise passe mais depuis 2 semaine je ne rescent plus rien
3 décembre 2021 22:40
Tu pratiques (la prière) depuis combien de temps?
Citation
Anonyme51214787845 a écrit:
Bonjour j'ai un problème depuis peu , j'ai perdu la foi je ne rescent rien quand je parle de Allah ou de l'islam je ne l'aie plus dans mon coeur je me suis dit que sa allait réaparaitre que c'est une mauvaise passe mais depuis 2 semaine je ne rescent plus rien
3 décembre 2021 23:07
Shalom

"La foi augmente et diminue – Mouhammad ibn ‘AbdAllah As-Soubail | SalafIslam.fr" [salafislam.fr]


"Comment renforcer les fondements de sa foi – Ibn Al-Qayyim | SalafIslam.fr" [salafislam.fr]
3 décembre 2021 23:28
Bonsoir,

Tu n'a "plus l'islam dans ton cœur". Qu'est ce qui l'a donc remplacé ? A quoi pense tu en ce moment, qu'est ce que tu aimes le plus en ce moment, à qui pense tu ou à quoi pense tu le plus à faire ou autre.

Est ce que tu es trop occupé ? tu ne fais la prière?
Tu n'apprends pas la religion ?
Réfléchi et essaye de diminuer ce qui a pris de la place dans ton cœur au point de délaisser ton Imane.
Que Dieu te facilite
Citation
Anonyme51214787845 a écrit:
Bonjour j'ai un problème depuis peu , j'ai perdu la foi je ne rescent rien quand je parle de Allah ou de l'islam je ne l'aie plus dans mon coeur je me suis dit que sa allait réaparaitre que c'est une mauvaise passe mais depuis 2 semaine je ne rescent plus rien
O
4 décembre 2021 04:38
: « Un peu de science éloigne de D.ieu, beaucoup de science y ramène. »
Louis Pasteur

: « Face à l'absence de toute autre preuve, le pouce seul peut me convaincre de l'existence de D.ieu. »
Newton

Descartes a dit « je pense donc je suis » Question : comment cela ce fait que "je pense" et pourquoi "je pense" ?
4 décembre 2021 10:14
Salam aleikom,


Demande à Dieu pourquoi ? Pose tes questions en toute sincérité au Seigneur. ??
Tu ne t'ai jamais confié à Lui ? ...

Parle le Lui... Le Tout Puissant entend, voiset te 'répondra !

Il swa est Supérieur que tes amis, famille et entourage... ne l'oublie jamais.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook