Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perdu la FOI
S
3 novembre 2019 16:58
Salem

j ai perdu la foie ! je n arrive plus a prier

je suis pas bien en plus j ai beaucoup de problème avec mon mari

je consulte des voyantes et je m'éloigne de dieu
je sais pas comment arrêter ! je veux revenir vers dieu mais c'est dur
je suis perdue
je suis seule pas d amies et je veux rien raconter à ma famille
P
3 novembre 2019 17:18
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu.

Tes voyantes sont des sheitanas elles travaillent avec les djinns ne connaissent rien à ton avenir. Si tu as des problèmes revient vers L Unique car Lui seul pourra t aider.

Commences par boycotter tes sorcières. Et prier sobh a ton réveil puis insha a ton coucher lis ce que tu peux du coran tous les jours demandes à Allah de te faciliter au fur et à mesure tu y arriveras.

Déjà si tu culpabilises c est que ton coeur n est pas encore totalement noircie par tes pêchers donc qu Allah te facilite.
C
3 novembre 2019 17:33
Salam

Donc dès que tu as des problèmes dans ta vie, tu tournes le dos à Dieu, c'est ça ? smiling smiley

Que tu n'aies plus le courage de prier pour x ou y raisons, soit. Mais ne plus avoir la foi ...

N'arrives-tu pas à te dire que c'est sans doute Dieu qui t'envoie ces épreuves pour te tester ? Pour t'éprouver ?

Et si tu commençais par confier à Dieu tes souffrances. Il est là tu sais ? Il t'écoute, il te regarde, il te suit, c'est certain. Mais tes problèmes sont tels que tu as l'impression d'être seule, mais c'est faux. Tu n'es pas seule.

Tu n'as pas la force de prier ? Pas grave. Assieds-toi quelque part, ou allonge toi, bref, trouve-toi un endroit de calme, mets toi à l'aise et entame une conversation avec Dieu.

"Bonjour Dieu. On m'a dit qu'il fallait que je te parle, que tu écoutais toujours. Donc voilà : je ne me sens pas bien. Parce que ceci, parce que cela. Aide-moi à me sentir mieux. Guide-moi. Aide-moi à surmonter ces épreuves ..."

Déjà en te confiant à lui, tu vas en principe ressentir un mieux être à la fin. Tu auras peut-être eu besoin de pleurer, ou de te mettre en colère contre lui, peut-être que les choses seront fouillies, mal dites, mais t'inquiète, il sait sonder les coeurs, donc il comprendra. Lâche-toi, confies-toi totalement à Lui.

Si tu te sens mieux après cette "séance", c'est que Dieu est avec toi. C'est lui qui te met un mieux être en toi alors.

Le but des épreuves, c'est de te faire rapprocher de Dieu. Et à chaque fois que tu vas parler à Dieu, il te donnera ce petit coup de baume.

Ce Baume, c'est la Paix de Dieu. Et c'est Lui qui te la fait ressentir.

Quand tu as trouvé cette paix, accroches-toi y et petit à petit, tu découvriras un autre sentiment : la joie. Oui oui, la joie, même si dans ta vie, c'est la merde totale.

Y'a moyen d'être en paix et en joie, même si ça ne va pas fort dans ta vie. Parle à Dieu, c'est la clé. C'est Lui le seul véritable confident qui pourra vraiment t'aider.

Chahada : Dieu et seulement Dieu ... winking smiley
Citation
SMASMIA74 a écrit:
Salem

j ai perdu la foie ! je n arrive plus a prier

je suis pas bien en plus j ai beaucoup de problème avec mon mari

je consulte des voyantes et je m'éloigne de dieu
je sais pas comment arrêter ! je veux revenir vers dieu mais c'est dur
je suis perdue
je suis seule pas d amies et je veux rien raconter à ma famille
4 novembre 2019 01:05
Tu as ce sentiment car tu accumule les péchés, et cela pèse sur ton dos donc sur ta foi , tu dois absolument arrêter , c'est très très grave de consulter des voyants , c'est du skirk le plus grand péché, il faut que tu nettoie ton coeur en diminuant les péchés et en accumulant les bonnes actions , sa va revenir petit à petit mais tu dois t'y mettre avec efforts, lis le coran, les rappels , invoquent Dieu pour qu'il te remette sur le bon chemin.
4 novembre 2019 19:17
Bonsoir,

Déjà, l'erreur est humaine Dieu merci sinon sa sera pas drole d'être sur terre si tout était clair sans nuage, nous avons besoin des mauvaises périodes pour avancer & s'élever spirituellement.

Que tu es des soucis avec ton mari c'est un sujet que tu consultes des voyantes sa en es un autres.
Ton mari les soucis que tu peut rencontrer tu doit en parler avec lui, trouver un terrain d'entente, ne jamais laisser des rancœurs la discussion dans un couple & la clé de la réussite, alors c'est normal d'avoir des problèmes dans un couple après tout si il y a pas de disputes ou autres a mes yeux c'est qu'il y a pas d'amour entre vous, cela arrive a tout les couples et heureusement sinon sa aussi a force on s'ennuierais ahah !

Pour les voyantes, tu doit arrêter parce que tu vas rentrer dans un cercle vicieux qui es tout sauf bon, forcément tu donne de l'argent, elle te dise juste ce que tu a envie d'entendre, tu perd de l'argent pourquoi ? écouter deux trois phrase d'une femme que tu ne connait même pas, et plus tu vas être en conflit avec toi même plus tu vas avoir envie d'aller la voir, donc tu vas payer encore et encore et tu vas arriver a un moment ou sa sera vitale, (une sorte de drogue) simplement parce qu'elle te faire croire des choses que TOI tu a envie d'entendre, et ce n'est pas la bonne façon d'agir laisse le destin faire laisse DIEU faire ton chemin.

Que tu es perdu la foi cela peut arriver a n'importe qui ici malheureusement, a toi de trouver la force bien au fond de toi, de te relever, tu te créer des barrières toutes seules, tes problèmes peuvent se régler que si tu t'en donne les moyens & non en consultant une voyante qui te volera que ton argent.
Bien-sur c'est facile a dire, mais donne toi les moyens tout simplement !
Nous naissons avec la foi quelques soit nos origines, nos cultures, nos religions DIEU nous a souffler cela alors il ne peut mourir car DIEU est miséricordieux la foi tu la toujours en toi et tu ne la perdra jamais recommence a redécouvrir le coran, tu verra petit a petit tout reviendra a la normale.. Je te le souhaites en tout cas

Bonne soirée a toi & si tu a envie de discuter n'hésite pas smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook