Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdu !!
C
8 février 2014 00:35
Salam à toutes et a tous

Voila je suis âgée de 22 ans et en couple depuis prés de 3 ans avec un homme de ma même culture ! Il a vraiment tous pour plaire hmdl!

Récemment il a décidé de ce jeté l'eau il a parlé de moi a sa famille qui seront content de venir voir la mienne mais c'est que le hic c'est que ma mère refuse car je suis la benjamine donc elle veut liquidé les autres seulement après moi !
Elle se refuse a toutes discutions, je ne sait même plus ou en donner de la tète!

Si quelqu'un a déjà vécue la même chose ou quelqu'un peut m'aider Barak'Allah ofikoum
a
8 février 2014 01:53
personne à part tes soeurs ne pourra te sortir de bourbier! Et ton papa dit quoi dans tout ça?
8 février 2014 10:30
Salam,

Faut tu prennes le temps de discuter avec ta maman, en lui expliquant que chacune à un mektoub différent et que si toi tu as trouvé la personne qui te convient et que vous êtes prêt tout les 2 à vous marier, il faut qu'elle essaye de passer au delà de ses règles à l'ancienne !

Si elle est vraiment fermé, il te faut trouver qqun à qui tu peux en parler et qui pourra essayer de la raisonner en mettant en avant la religion aussi éventuellement..

Bon courage !!!
C
8 février 2014 18:56
Oui c'est claire donc je doit attendre mais j'ai peur de passer a coté:
J'ai perdu mon père y'a 2 ans Allah ihamou
C
8 février 2014 18:59
Salam

Barak'Allah ofik mais impossible d'avoir cette conversation avec ma mère !

Ma futur belle mère compte venir la faire raisonné! en espèrent que sa lui ouvre les yeux !
Merci en tous cas
14 février 2014 12:04
Je te le souhaite en tous cas incha'Allah !!!!

Allah y aounek
14 février 2014 12:21
Salem,

ton histoire est tres emouvante, il n y a rien de mieux que la communication , ne pense tu pas que si ta belle mere le fait ça va empiré? non? en meme temps tout depend comment elle l avance...

en tout cas incha Allah kheir
a
14 février 2014 14:30
salam

je connais une fille à qui c'est arrivé

elle avait la petite vingtaine et une proposition

sa maman n'était pas trop d'accord sans lui interdire formellement mais en rappellant que c'était la dernière, que c'était bizarre, qu'elle était trop jeune, etc

elle a aujourd'hui 32 ans pas mariée et tous ses aînés non plus
C
16 février 2014 21:51
Salam

Merci de m'avoir aider les gens !

C'est vrai que la communication est la solution ma mère ma dit d'en parler a mes sœurs que visiblement veulent ce débarrassé de moi ! lol Mai Dieu merci sa se termine bien !
Il compte bientôt venir mais je vous remercie beaucoup !!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook