Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ont a perdu la
9 janvier 2021 22:51
Salam , ont a perdu la foi , je vois beaucoup de femme et d'hommes se plaindre et demander de l'aide mais souvent il demande de l'aide a tout le monde sauf a allah , enfaite ont a tellement perdu la foi a travers le matérielle qu'on oublié de demander à allah et enplus pourquoi ont demande de l'aide au gens .??? Étant donné que allah a pouvoir sur toute chose il faut s'en remettre uniquement à allah et arrêter de demander de l'aide au gens ya pas besoin des gens si ont a la foi faut vraiment s'en remettre à lui de manière sincères . Ont a besoin que de lui et de personnes d'autres
C
9 janvier 2021 23:01
Frère ne confonds pas ON et ONT.
9 janvier 2021 23:02
justement il a donné un cerveau pour penser et trouver des solutions n importe ou et rien ne se fait sans son aide....
P
9 janvier 2021 23:04
Tu es méchant avec lui meskine?
Citation
Chad Princeton a écrit:
Frère ne confonds pas ON et ONT.
9 janvier 2021 23:06
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait déjà commencer par mettre une majuscule à Allah.

Ensuite, demander à Allah n'empêche pas de demander aux gens.
Le Prophète ﷺ n'était pas tout seul. Il ne faisait pas cavalier seul.

Les femmes ont demandé à Moïse عليه السلام de les aider. Elles n'ont pas invoqué Allah en restant les bras croisés.
Et lorsque Moïse عليه السلام invoqué Allah, puis que l'une des femmes vient l'informer que son père l'invite, il ne l'envoie pas balader.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
9 janvier 2021 23:12
35 fautes et le summum : "ont a perdu la foi" et "allah" sans majuscule.

Orthographe, conjugaison, grammaire, ponctuation. La totale !
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
C
9 janvier 2021 23:21
Non je voulais juste l'aider.
Citation
Râ-yane passe! a écrit:
Tu es méchant avec lui meskine?
^
^$#
9 janvier 2021 23:28
Mdrrr

Demander de l'aide c'est aussi pouvoir nous aider à réfléchir /raisonner ou trouver des solutions dans lesquelles nous aurions pas penser.
Demander de l aide à Allah n entrave pas de faire les causes.
Nous devons faire les causes hein.

Et peut être qu'à côté ils font des dou3as.
Citation
Chad Princeton a écrit:
Frère ne confonds pas ON et ONT.
C
9 janvier 2021 23:40
Ta raison, mais je ne voulais pas l'enfoncer. D'autres personnes seraient beaucoup plus " méchant " que moi.
Citation
O&L a écrit:
Mdrrr

Demander de l'aide c'est aussi pouvoir nous aider à réfléchir /raisonner ou trouver des solutions dans lesquelles nous aurions pas penser.
Demander de l aide à Allah n entrave pas de faire les causes.
Nous devons faire les causes hein.

Et peut être qu'à côté ils font des dou3as.
^
^$#
9 janvier 2021 23:46
Mais non mon commentaire est pour le post.

Le " mdrr " pour ton commentaire à cause de la manière dont tu lui as dit, ça m'a fait rire.
C'était spontané aussi. Pas méchant lol
Citation
Chad Princeton a écrit:
Ta raison, mais je ne voulais pas l'enfoncer. D'autres personnes seraient beaucoup plus " méchant " que moi.
C
9 janvier 2021 23:48
Ah d'accord mdr il fallait séparer j'aurais mieux compris lol
Citation
O&L a écrit:
Mais non mon commentaire est pour le post.

Le " mdrr " pour ton commentaire à cause de la manière dont tu lui as dit, ça m'a fait rire.
C'était spontané aussi. Pas méchant lol
10 janvier 2021 00:26
As salam alaikom
Dans le fond c est tellement vrai. Beaucoup ne s'aide pas eux mêmes et préfèrent se complaire dans leur soi disant malchance, se plaindre
C'est comme les personnes qui mendient devant la mosquée mais ny entrent pas pour une prière choisissent de tendre la main et quémander plutôt que se bouger
Allah Ihdina
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook