Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdu ..
27 février 2019 08:41
Bonjour les Yabis ,je viens vers vous en esperant trouver une solution ,Voila j'ai un ami on est trés complice mais il etait jaloux de mon copain (que je voulais quitté) un jour cet ami m'a avoué ses sentiments et voulais faire une relation serieuse et je lui ai dit que je comptai quitter mon copain mais que je ne pouvais pas faire de relation d aussitôt le lendemain il m'a vu avec mon copain et il a tres mal pris et depuis ce jour la il ne me parle plus , Il a accepter de me voir ajrd8 car je lui ai dit que j'avais besoin de lui jma condition que je ne lui parle pas de nous .Je ne sais pas comment le reconquérir il compte vraiment et je ne veux pas le perdre .
Ps : je ne suis plus avec mon copain
T
27 février 2019 08:46
Bonjour

Il va falloir lui laisser le temps de voir que tu tiens à lui
Essaie de le rassurer
Quand sa colère disparaîtra il sera prêt à t'écouter
Dit lui ce que tu penses en étant clair
S'il te crois tant mieux sinon pas la peine de lui courir après

Si tu es musulmane juste au cas où
Sache que c'est la raison pour laquel on ne fréquente pas normalement les hommes
Ça protège le cœur des femmes et des hommes
Entre autre... Et evite les bobos...
A
27 février 2019 09:18
Bonjour c’est une très bonne nouvelle ! Quitte ton copain ! Et en même temps lâche ton "ami"! D’une Pierre deux coups ! Excellent ! Puis si tu es musulmane repens toi vite! Et laisse tomber tous ces trucs qui ne te serve à rien ! Ouvre une nouvelle page avec Allah et fais toi un nouveau départ. Et si tu ressens le besoin d’avoir une relation avec un homme alors mari toi, c’est le meilleur moyen de régler cette histoire ! Et si tu n’as pas eu de propositions concrètes alors jeûne ça t’évitera de penser à tout ça inshAllah.
Bon courage à toi et tiens bon sur le chemin que je t’ai proposé tu seras gagnante inshAllah
Citation
Hailey98 a écrit:
Bonjour les Yabis ,je viens vers vous en esperant trouver une solution ,Voila j'ai un ami on est trés complice mais il etait jaloux de mon copain (que je voulais quitté) un jour cet ami m'a avoué ses sentiments et voulais faire une relation serieuse et je lui ai dit que je comptai quitter mon copain mais que je ne pouvais pas faire de relation d aussitôt le lendemain il m'a vu avec mon copain et il a tres mal pris et depuis ce jour la il ne me parle plus , Il a accepter de me voir ajrd8 car je lui ai dit que j'avais besoin de lui jma condition que je ne lui parle pas de nous .Je ne sais pas comment le reconquérir il compte vraiment et je ne veux pas le perdre .
Ps : je ne suis plus avec mon copain
s
28 février 2019 09:59
tu as quelle âge ? Zen
Citation
Hailey98 a écrit:
Bonjour les Yabis ,je viens vers vous en esperant trouver une solution ,Voila j'ai un ami on est trés complice mais il etait jaloux de mon copain (que je voulais quitté) un jour cet ami m'a avoué ses sentiments et voulais faire une relation serieuse et je lui ai dit que je comptai quitter mon copain mais que je ne pouvais pas faire de relation d aussitôt le lendemain il m'a vu avec mon copain et il a tres mal pris et depuis ce jour la il ne me parle plus , Il a accepter de me voir ajrd8 car je lui ai dit que j'avais besoin de lui jma condition que je ne lui parle pas de nous .Je ne sais pas comment le reconquérir il compte vraiment et je ne veux pas le perdre .
Ps : je ne suis plus avec mon copain
S
28 février 2019 10:01
Perte de temps....à chaque embrouille il va te ressortir ton ex smoking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook