Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un peu perdu
M
30 janvier 2014 17:31
Salem ahlikoum tout le monde

Voila je me suis marier le 8juin 2013 mais avant de rencontrer mon mari j'étais en couple pendant 1an et demi avec un turc sa n'a pas marcher car sa mère ne m'acceptait pas elle voulait une turque pour son fils...
2 mois après notre séparation elle voulait me rencontrer (elle pensait que nous étions toujours ensemble)
Mais j'en avais trop marre d'attendre trop de pleure etc
Aujourd'hui je regrette de ne pas avoir patienter..
Début septembre je suis venu dans ma ville natale seul pour voir mes parents et je lui ai donner rendez vous et nous avons passez la semaine ensemble et nous avons eu un rapport une fois...
Depuis à chaque fois que je me dispute avec mon mari je pense a lui et quand je me sens seul aussi...(ce qui arrive souvent car mon mari me met dans une bulle pas le droit de voir des amies etc)...

Je suis perdu alors si vous aussi vous avez été dans la même situation que moi aimé deux personnes son mari et son ex...
z
30 janvier 2014 17:36
Hahahaha tu m'a bien fait maré toi !!

Marié + trompe son mari + se cherche des excuses + veux des conseils en la matière !

tu vas te faire lyncher par ici : prépares toi lool

Perso, je ne porte pas de jugement, mais ce type de post c trop WTF !!
M
30 janvier 2014 17:37
Sa ne sert a rien de parle tu n'a que a faire !
30 janvier 2014 17:49
Salam

quand on cherche les problemes faut pas s'etonner de les trouver
mais bon passons

je voulais juste te dire: j'espere que t'es sure que le bébé que tu portes dans ton ventre est bien celui de ton mari. En bref j'espere que AU MOINS tu t'es protegeée avec ton ex

ensuite, je me demande ce que tu trouve encore a ton ex: il t'a pas voulu pour le mariage mais il t'a bien voul pour un coup d'un soir, et toi t'es encore attachée a lui .......
l
30 janvier 2014 17:49
Citation
zoro_le_marocain a écrit:
Hahahaha tu m'a bien fait maré toi !!

Marié + trompe son mari + se cherche des excuses + veux des conseils en la matière !

tu vas te faire lyncher par ici : prépares toi lool

Perso, je ne porte pas de jugement, mais ce type de post c trop WTF !!

Je suis d'accord avec zoro le marocain! Ici tu vas t'en prendre pleins la figure! soit prête lol!

Je ne veux pas être dans le jugement, la vie nous montre que lorsqu'on rit d'une situation, on est pas a l'abri de se retrouver dans la même quelques années plus tard.

Alors, à part te dire, que dieu taide.... je te dirai que personnellement, le conseil le plus sage que je puisse te donner est de faire un choix, d'un côté ou de l'autre...mais d'en faire un...pour être integre avec toi même, sincére avec ses deux hommes, et envers dieu...

Mais jouer sur deux tableau...n'as jamais été bon pour personne!

Bon courage, que dieu te facilite.
l
30 janvier 2014 17:54
Citation
idbel a écrit:
Salam

quand on cherche les problemes faut pas s'etonner de les trouver
mais bon passons

je voulais juste te dire: j'espere que t'es sure que le bébé que tu portes dans ton ventre est bien celui de ton mari. En bref j'espere que AU MOINS tu t'es protegeée avec ton ex

ensuite, je me demande ce que tu trouve encore a ton ex: il t'a pas voulu pour le mariage mais il t'a bien voul pour un coup d'un soir, et toi t'es encore attachée a lui .......


ahhhhhhhhhh! t'es enceinte!!! Faut le préciser ca dans tn post!!! ca change quelque peu ta situation ...
A
30 janvier 2014 18:02
Salam.

Moi je dis qu elle va s en prendre plein la geule partout. Elle n a pas consience de sa betise c est ca le pire.
30 janvier 2014 18:14
Salam,

Je me permet de te dire qu'il y a eu des morts pour beaucoup moins grave que ce que tu a commis.
Mais une chose que je déteste tout particulièrement c'est le MENSONGE !! enfin bref !

Tu a était franche avec nous et bien soit FRANCHE avec ton mari et tu lui dit tout carte sur table.
Bon courage
d
30 janvier 2014 18:34
Je crois que c est ton mari qui devrait plutôt venir se plaindre.
Après avoir été une roue de secours, il est cocu...

Je ne te juges pas mais qu Allah me préserve des femmes de ton genre...
Tfou
E
30 janvier 2014 18:35
NON,NON !!!!! ne raconte rien de cela a ton mari c'est de l'histoire ancienne ,tourne la page et regarde l'avenir avec ton mari fin de probleme ,tu as merder toue seule n'entraine pas ton mari dans ta bétise
les turques c'est une communauté a part deja entre eux c'est pas facile
M
30 janvier 2014 18:47
Si j’ai bien compris tu veux le divorce mais tu n’es pas sûre que le turc t’épousera donc tu es entre deux eaux et je pense que tu finiras par couler quel que soit ton choix spinning smiley sticking its tongue out
c'est à dire tu finiras toute seule... spinning smiley sticking its tongue out
30 janvier 2014 18:51
eh bin des ça parle d une femme qui trompe son mari
les hommes ne se font pas attendre pour rappliquer
ah la la
pourquoi vous venez pas dire ça dans les Milliers de post mon mari me trompe ?
30 janvier 2014 18:52
tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

nan mais t'as pas honte ?

Censored
30 janvier 2014 18:55
elle est enceinte?alé j'ai manqué un episode ou quoi?
30 janvier 2014 18:58
Citation
tetouania2012 a écrit:
elle est enceinte?alé j'ai manqué un episode ou quoi?

en fait, en bas de la page y avait le titre de son autre post qui parle de nausées, ca m'a interpellé
30 janvier 2014 19:02
voila pk la plupart des maghrébines ne sont pas dignes de confiance
elle trompent leurs mari pendant leur absences

méfier vous les mecs
E
30 janvier 2014 19:07
Citation
afineasahbi a écrit:
voila pk la plupart des maghrébines ne sont pas dignes de confiance
elle trompent leurs mari pendant leur absences

méfier vous les mecs
Ne dis pas la plus part si non ta soeur y compris dans le lot ou ta femme t mere, ta cousine wafine shbi kbér fidar chmkhria
30 janvier 2014 19:09
Citation
plaisir2lire a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
voila pk la plupart des maghrébines ne sont pas dignes de confiance
elle trompent leurs mari pendant leur absences

méfier vous les mecs
Ne dis pas la plus part si non ta soeur y compris dans le lot ou ta femme t mere, ta cousine wafine shbi kbér fidar chmkhria

la plupart c'est pas toutes!
30 janvier 2014 19:16
à plaisir2lire, tu crois que c'est de l'histoire ancienne !?

cette histoire lui sera gravé chaque nouveau jour qu'Allah lui accordera et en plus comment vie tu avec un homme dans la trahison le mensonge et la cachoterie.

à un moment dans sa vie il faut prendre ses responsabilités et arrêté de croire que tout et pardonnable.

Sa va mon chérie ta bien travaillé? sa te dirait que l'on aille manger TURC se soir !!!
30 janvier 2014 19:17
Citation
Maktoubeur a écrit:
à plaisir2lire, tu crois que c'est de l'histoire ancienne !?

cette histoire lui sera gravé chaque nouveau jour qu'Allah lui accordera et en plus comment vie tu avec un homme dans la trahison le mensonge et la cachoterie.

à un moment dans sa vie il faut prendre ses responsabilités et arrêté de croire que tout et pardonnable.

Sa va mon chérie ta bien travaillé? sa te dirait que l'on aille manger TURC se soir !!!


mdrrrrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook