Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perdu
s
25 avril 2010 15:02
sala amlikom ,
j ai fais connaissance d une fille machaallah , depuis 4 mois , c impecable , tres agreable et attentionéé , elle me correspond tres bien sur le plan physiqe er spirituel, , on s'appel tt les soir , on s'envoient des sms , et je dois vous dire que moi , je fais tres attention a cela , ( le fait d envoyer des sms , il nous arrivent des fois de nous prendre la tete pour des trucs bete , mais on a toujours su nous surmonter ,, l autre jour on s est pris le bic , elle m adis qu elle pensait prendre du recule , moia de mon coté je lui ai dis , fais ce que t veux !! tres enervé il arreté de m'appeler pendant 2 jour elle m envoi un sms en me disant bonne continuation , alors la je l'appelle , et elle fait marche arriere , je vous assure que cela m a fait paisir , mais dernierement , elle m envoi plus d sms , en me disant qu elle decidé de changer d attitude etc est a dire il s en fou ??? c'est moi j appelle ps elle compte pas m appeler , ke lui ai dis , s elle d'autre plans , ou d'autre projets avec kl1 d autre que moi de mon coté je passerai a autres chose , elle mle dis non alors moi j essaie d etre cool avec elle , mais faranchement , ca commence a me saouler , j ai l impression de passer pour un bouffon
L
25 avril 2010 15:09
Salam,

C'est une blague ce post? On dirait une fille qui a posté ??!!
s
25 avril 2010 15:14
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

C'est une blague ce post? On dirait une fille qui a posté ??!!
non c pa une meuf qui posté gogoll !!, c une galage avec une pair d co!!
G
25 avril 2010 15:15
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

C'est une blague ce post? On dirait une fille qui a posté ??!!

Il n'y a pas que les filles qui peuvent tenir des propos pareil....
En tout cas il y a de la bouffonnerie dans l'air, ça c'est certain...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook