Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdu
s
19 octobre 2009 20:28
Salem j'espere que vous allé bien , hamdoullah .
Voila j'ai un petit probleme qui je vous jure me donne des migraines .

Alors , je vais essayer de faire court .

Je suis sorti avec un garcon pendan environ un an et demi .
Je l'aimé et lui aussi m'aimé mais sa n'a pas marché entre nous , il étais souvent distant , disparaissait etc . Et puis on avais le meme caractere , on avais bcp de fierté , apres une dispute on avais du mal a l'allé vers l'autre etc . Bref pendan les un an et demi nous avons bcp rompu puis repris .
Au bout d'un an et demi , tout juste apres son retour des vacances du bled , j'ai decidé de rompre pr une eniéme fois (mais cette fois ci j'ai eu le temps de bien reflechir duran son absence au bled , j'étais sur de ma decision ) : Il a accepté avec du mal , il ma meme bcp manké de respect mais bon ....

J'ai essayé de tourner la page , de l'oublié ...

Un mois apres , je fais la rencontre d'un homme ( je l'avou au debut c'étais pour oublier mon ex ) . Il etais formidable , attentionné , a l'ecoute , me gaté , étais tout le temps au petit soin avec moi . Bref le reve . On étais complice ... Vraiment un mec en or . Grace a toutes ses qualités j'ai reussi a oublier mon ex ( ou je faisai semblan de l'avoir oublié ... ) .

Au bout d'un mois et demi d'amour , de tendresse avec mn copain , mon ex reapparait .
Il m'appel . Il a monter tte une histoire pr pouvoir me parler ; alors qu'on reglé l'embrouille , il a commencé a critiquer mon copain , il ma dis que ce n'étais pas un mec bien . Il ma vraiment retourné le cerveau . J'ai commencé à avoir des doutes sur mon copain . Mais bref tous ces doutes on disparrut par la suite .
Ensuite il a commencé a me parlé de nous deux , du passé , il ma dis que je faisai confiance a tout le monde ( zarma mon copain ) sauf a lui . Il ma dis qu'il avais toujours étais srx avec moi , qu'il voulais que mon bien , me voir heureuse etc .

Depuis cette "embrouille" , avec mon ex on est devenu ami ( on a bien parlé , du present du passé etc ) .
Mais mtn je commence a nouveau a ressentir des sentiments pr mon ex .
Je pense meme que ces sentiments n'ont jamais disparut . J'ai tout fais pr men debarassé , je les ai refoulé , repoussé mais au moindre msg ou appel de mon ex il ressurgissent .
Meme avan , des que je voyais la meme voiture que la sienne je pensé a lui , d ke j'entendai son prenom . Meme lorsque j'étais avec mon copain il m'arrivé de pensai a lui . Il m'arrivai d'imaginé que c'étais lui qui me tenai la main , qui me serré dans ses bras , et non pas mon copain .


Je L'aime encore sniff . Et je ne sais pas quoi faire ...
N
19 octobre 2009 20:35
Citation
samounetteee a écrit:
Depuis cette "embrouille" , avec mon ex on est devenu ami ( on a bien parlé , du present du passé etc ) .

salam

ça jte ldis tt de suite ma soeur wallah c pas possible

après jte conseillerai de quitter tn copain miskine si tu l'aimes pas pk tu restes ac lui?

et puis apres fais cke tu veux ac tn ex...
s
19 octobre 2009 20:40
selem

un conseil : oubli les 2 grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
h
19 octobre 2009 20:43
Citation
soueïla a écrit:
selem

un conseil : oubli les 2 grinning smiley

un conseil : suis ce conseil ..

Cool
assalam o alykoum
s
19 octobre 2009 20:44
Citation
habib75 a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
selem

un conseil : oubli les 2 grinning smiley

un conseil : suis ce conseil ..

Cool

un autre conseil : suis les 2 conseils ci-dessus
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
H
19 octobre 2009 21:27
Tu pourrais zapper les deux mais c'est pas se que JE te conseillerais poulette.
A ta place je prendrais le temps de réflechir, essaye de prendre du recul de faire une pause avec les deux sans leurs parler un certains temps (meme une semaine, 2 jours, 3 mois tout dépend de toi, du temps dont tu as besoin) et vois lequel te manques le plus, celui auquel tu penses et essaye de faire ton choix après ca. Bon courage!
(Moi perso, j'aurais eu tendance à choisir la passion plutot que la raison mais c'est pas un conseil à donner je pense... ca marche jamais bien lol)
a
19 octobre 2009 21:44
moi j'ai plutot envie de te dire de repenser aux choses qui ont fait que tu a decider de rompre avec lui, et repense aussi a sa reaction et au faite qu'il t'ai manquer de respect.


ne te base pas sur ce qu'il es en ce moment car il veut te reconquérir donc il es en mode seduction.

ou allah ou 3alem.
S
19 octobre 2009 21:53
Citation
amainie a écrit:
moi j'ai plutot envie de te dire de repenser aux choses qui ont fait que tu a decider de rompre avec lui, et repense aussi a sa reaction et au faite qu'il t'ai manquer de respect.


ne te base pas sur ce qu'il es en ce moment car il veut te reconquérir donc il es en mode seduction.

ou allah ou 3alem.

Salam je suis tout à fait d'accord avec amainie.

Quand un mec veut réccupérer une fille il est prêt à tout...

Et si mes souvenirs sont bons, il t'en a fait baver celui là non?

Donc un conseil évite de te dire bon c'est lui que j'aime, je plaque tout pour lui, et j'attend tout de cette relation parce que à mon avis tu seras plus que déçue...

Bonne continuation
z
19 octobre 2009 22:15
Tu en était à la énième fois donc c'est que vous n'êtes pas fais l'un pour l'autre et si tu n'aime pas le second plaque le et trouve en un troisième et Inchallah se sera le bon.
-
19 octobre 2009 23:48
une conseil de soeur,oublie ton ex !
Ton copain est, d'après tes dire qqun de bien, de très attentionné. Avec ton ex ça sera tjs le meme refrain alors ne gache pas tout, il t'en a fait bavé commme t'as dit, vous avez rompu plusieurs fois, et t'as MANQUé de respect. Vaut mieux oiblier ton ex. MAIS CE N'EST QUE MON HUMBLE AVIS, la décision te reviens...

Bisou bisou
iliss n tmazirt
f
20 octobre 2009 00:39
salam ahlikoum

un conseil arrte de sortir avec le mec et revien dans le droit chemin il es haram de sortir avec des mec ou les ga avec des fille ne vous faite pas berner par sheytan.
I
20 octobre 2009 08:50
Citation
soueïla a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
selem

un conseil : oubli les 2 grinning smiley

un conseil : suis ce conseil ..

Cool

un autre conseil : suis les 2 conseils ci-dessus

autre conseil: suis les 3 conseil du dessus!winking smiley
s
20 octobre 2009 10:39
Salem , merci bcp pour vos reponses et conseils ( parfois ironike mdr )

D'un coté je veux rompre avec mon copain et me remettre avec mon ex , parcke mon coeur balance plus vers lui . On dis souvent que le premiere amour et le dernier , je croi bcp a cette expression . J'ai peur de le perdre definitivement .

Si on me demande , la tout de suite , de choisir entre mon ex ou mon copain , je choissirai plus mon ex .
Mais je veux pas faire de mal a mon copain . J'essaye de m'eloigné un peu de lui pr le moment .

C'est vraiment bizar ce que je ressen au fond de moi .
J'suis perdu .

Sa me fais du bien d'ecrire et de savoir que je serais lu , vous etes pas obligé de repondre . Bcp diron que je suis bete , que je me prend la tete pr des con.neries . je l'avou jamais j'aurais pensé autant me prendre la tete pr une histoire de mec .... mais malheureusement le coeur est incontrolable ..
f
20 octobre 2009 13:25
quelqu'un peut m'expliquer pourquoi vous sortez avec des fille ou garcon pour avoir des deception
comme cela.

baisser le regard et vous aurez pas tout ces probleme
n
20 octobre 2009 14:31
Citation
-Aya a écrit:
une conseil de soeur,oublie ton ex !
Ton copain est, d'après tes dire qqun de bien, de très attentionné. Avec ton ex ça sera tjs le meme refrain alors ne gache pas tout, il t'en a fait bavé commme t'as dit, vous avez rompu plusieurs fois, et t'as MANQUé de respect. Vaut mieux oiblier ton ex. MAIS CE N'EST QUE MON HUMBLE AVIS, la décision te reviens...

Bisou bisou

merci filsdelislam, tu m'impressiones a chaque fois je lis ce que tu ecris mon frere, car a ton age je trouve tu penses plutot tres bien, je ne dis pas les conseils que les autres ton données ne sont pas bons mais, a mon avis tu devrais laisser les 2 car c'est shietan qui te guide en ce moment, tu veux vire un amour intentense cherche toi un mari et oubli les petits copians car ca n'apporte que des desceptions, et l'egarement, soyons plus proche D'Allah tala et evitons le chemin de shitan.

merci
O
20 octobre 2009 15:48
l7amdou liLlah, l'islam est la religion de la droiture et de la facilité. soub7ana Llah, c'est pas pour rien que telle ou telle chose nous est interdite (telle que les "fréquentations" illicites) et que d'autres choses nous sont ordonnées (baisser le regard etc...)

alors, l7amdou liLlah, Le Sage, Le Grand.
f
20 octobre 2009 16:05
bien dit oumyounous59
f
20 octobre 2009 20:01
barakAllah o fik nadiabarr si je suis comme sa je remercie Allah si je fais des faute ces ma faute et celle de sheytan
20 octobre 2009 21:19
Citation
nadiabarr a écrit:
Citation
-Aya a écrit:
une conseil de soeur,oublie ton ex !
Ton copain est, d'après tes dire qqun de bien, de très attentionné. Avec ton ex ça sera tjs le meme refrain alors ne gache pas tout, il t'en a fait bavé commme t'as dit, vous avez rompu plusieurs fois, et t'as MANQUé de respect. Vaut mieux oiblier ton ex. MAIS CE N'EST QUE MON HUMBLE AVIS, la décision te reviens...

Bisou bisou

merci filsdelislam, tu m'impressiones a chaque fois je lis ce que tu ecris mon frere, car a ton age je trouve tu penses plutot tres bien, je ne dis pas les conseils que les autres ton données ne sont pas bons mais, a mon avis tu devrais laisser les 2 car c'est shietan qui te guide en ce moment, tu veux vire un amour intentense cherche toi un mari et oubli les petits copians car ca n'apporte que des desceptions, et l'egarement, soyons plus proche D'Allah tala et evitons le chemin de shitan.

merci

salam
moi aussi j'apprecie ce jeune filsdelislam! o7iboho fi Allah.

je suis d'accord avec nadiabarr, ca ne sert à rien de passer d'un mec à un autre, on est là sur terre pour suivre les recommandations d'Allah, le mariage est un acte d'adoration envers notre Créateur donc arretons de suivre chitan qui veut nous induire dans l'erreur et remplir Jahannam son sort depuis le jour où il a désobéi aux ordres d'Allah.

salam
f
21 octobre 2009 16:16
barakAllah o fik mes seur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook