Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perdu
y
3 octobre 2008 18:35
Je viens vous presenter mon histoire et je ne c'et pas trop quoi faire donc svp des conseils serait les bienvenus.Voila je suis avec une algerienne de 19 ans depuis presque 2 ans et demi (je suis marocains de 19 ans) voila hier soir elle était un peu deprimer car elle n'arrive pas a avoir un taf ou une formation ou héja comme sa.Elle ma di quel en avait marre quel voulait aller au bled se marier avec son cousin comme sa lui lui achete un magasin en son nom c'est zehma.Bref ceci ma un peu blesser 5 minute plu tard elle menvoi un texto pour me dir jen et marre desoler si je t'est blesser mais jen et marre.voila donc franchement je suis perdu c'est pa la 1er fois quel me fait le coup du je rentre au bled (a l'origine elle vient de l'algerie sa fait 7 ans quel est la).baraka Allah o fikom
s
3 octobre 2008 18:45
salam Yacine,

Eh bien si elle veut repartir en Algérie, il faut pas la retenir, c'est qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut cette fille ou alors, elle est en train de te tester en te faisant la pression, la prochaine fois si elle te redit ça dis-lui : vas-y Allah ye3aouen et tu verras bien si elle partira ou pas eye rolling smiley
m
3 octobre 2008 18:45
salam,
je pense qu'elle en a un peu marre de "galéré" mais il faut sbar ds la vie, c la base de toute chose...
perso je ne pense pas qu'elle t'ai quitté juste pour ca, faudrait creuser un peu plus
jsuis sur k'elle pense pas ce qu'elle a dit
pk se marier juste pr avoir un magasin?? et le bonheur ds tout ca..si elle le pense vraiment et bien elle est pas tres futée dsl..
Me Myself ANd US....
m
3 octobre 2008 18:54
c toi le mec avec la fille dont le pere voulait repartir au bled??

a mon avis cette hist sent le roussi..

elle a peut etre la pression d un mariage avec son cousin et que son "jen ai marre " est un appel a l aide!!!

Pale lui et tu verra et si tu voi que c est just elle qui se tape des filsm, laisse la refléchir qq temps!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/08 18:55 par marocaine-en-france.
y
3 octobre 2008 19:01
merci oui mais son cousin ces parents deja veulent la marier avec parce que il a de l'argent un peu bizard
3 octobre 2008 19:06
Citation
marocaine-en-france a écrit:
c toi le mec avec la fille dont le pere voulait repartir au bled??

a mon avis cette hist sent le roussi..

elle a peut etre la pression d un mariage avec son cousin et que son "jen ai marre " est un appel a l aide!!!

Pale lui et tu verra et si tu voi que c est just elle qui se tape des filsm, laisse la refléchir qq temps!!!

bergiega mha rassek al hafrita tu me fait penser a joliedounia
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
3 octobre 2008 19:06
Citation
yacine72 a écrit:
Je viens vous presenter mon histoire et je ne c'et pas trop quoi faire donc svp des conseils serait les bienvenus.Voila je suis avec une algerienne de 19 ans depuis presque 2 ans et demi (je suis marocains de 19 ans) voila hier soir elle était un peu deprimer car elle n'arrive pas a avoir un taf ou une formation ou héja comme sa.Elle ma di quel en avait marre quel voulait aller au bled se marier avec son cousin comme sa lui lui achete un magasin en son nom c'est zehma.Bref ceci ma un peu blesser 5 minute plu tard elle menvoi un texto pour me dir jen et marre desoler si je t'est blesser mais jen et marre.voila donc franchement je suis perdu c'est pa la 1er fois quel me fait le coup du je rentre au bled (a l'origine elle vient de l'algerie sa fait 7 ans quel est la).baraka Allah o fikom


décidément tu n'as pas de chance avec ta meuf toi !! maintenant elle veut rentrer au bled ! elle te méne a la baguette cette petite !! franchement sa va étre quoi ton prochain post ??? !! ouvre un peu les yeux yacine !!
y
3 octobre 2008 19:10
pour secret damour..pourtanje te jure kel me mene pa la baguette cest ces parent le probleme avec elle
p
3 octobre 2008 19:20
c´est clair qu´elle pense jouer de toi . laisse la immédiatement qu´elle se marie avec son bledard . tu n´as rien á faire que tourner la page . surtout ne va pas la chercher
p
3 octobre 2008 20:21
salam

elle est encore jeune et trouver un boulot aujourd'hui c'est pas évident.

Ca lui passera , faut juste l'aider un peu et quand elle trouvera ça ira mieux smiling smiley
s
3 octobre 2008 20:45
Citation
yacine72 a écrit:
pour secret damour..pourtanje te jure kel me mene pa la baguette cest ces parent le probleme avec elle



lol c est sucredamour !! non secret damour ! bref siiii , el te méne a la baguette !! tu es aveugle yacine ! ouvre tes yeux !
h
3 octobre 2008 20:49
Citation
yacine72 a écrit:
Je viens vous presenter mon histoire et je ne c'et pas trop quoi faire donc svp des conseils serait les bienvenus.Voila je suis avec une algerienne de 19 ans depuis presque 2 ans et demi (je suis marocains de 19 ans) voila hier soir elle était un peu deprimer car elle n'arrive pas a avoir un taf ou une formation ou héja comme sa.Elle ma di quel en avait marre quel voulait aller au bled se marier avec son cousin comme sa lui lui achete un magasin en son nom c'est zehma.Bref ceci ma un peu blesser 5 minute plu tard elle menvoi un texto pour me dir jen et marre desoler si je t'est blesser mais jen et marre.voila donc franchement je suis perdu c'est pa la 1er fois quel me fait le coup du je rentre au bled (a l'origine elle vient de l'algerie sa fait 7 ans quel est la).baraka Allah o fikom

Moi je suis d'accord avec les autres cette fille te mene a la baguette akhy, si elle te kiffer elle parleré pas de sa marier avec un autre pcq il va lui ouvrir un magazin
cette fille esxcuse moi de te le dire mais c'est une michtoneuse si elle pense comme sa déja c'est mal partit, donc toi si ta rien a lui offrir elle va te jarter un jour...
La prochaine dit lui vas y rentre chez en algérie meme au kosovo si tu veus lol, pcq meme pour te tester elle a pas a te dire sa.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook