Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un peu perdu!
r
25 novembre 2007 12:47
voila mon probleme c'est que je ne sais pas quoi faire pour ma futur femme..donc voila je me dit que vu mon passer tumultueu avec les fille,je ne merite pas une fille vierge de bonne famille!! et d'un autre coter quand je rencontre une fille qui a eu un passer j'ai du mal a vraiment l'accepter...franchement ces un vrai dilemme car du coup j'arrive plus a me stabiliser avec personne!
l
25 novembre 2007 13:50
salam fait d'abord un travaille sur toi meme, je pense que ça t'aidera, quand on et perdu autant retrouver le nord avant de se jetter dans une autre relation ou tu ne c pas vraiment ce que tu souhaite de la fille smiling smiley


Citation
rony75 a écrit:
voila mon probleme c'est que je ne sais pas quoi faire pour ma futur femme..donc voila je me dit que vu mon passer tumultueu avec les fille,je ne merite pas une fille vierge de bonne famille!! et d'un autre coter quand je rencontre une fille qui a eu un passer j'ai du mal a vraiment l'accepter...franchement ces un vrai dilemme car du coup j'arrive plus a me stabiliser avec personne!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
25 novembre 2007 13:57
tout le monde a droit à une deuxième chance

le tout est de se décider à filer droit et ne plus choisir de mauvais chemins non?
s
25 novembre 2007 14:02
JE ne comprends vraiment cette réaction.
Le passé c'est LE PASSE! Comme on dit: li fèt, mèt. Alors pensez à l'avenir au lieu de regarder en arrière, tazz.
Aussi bien pour TON passé que celui de ta future épouse.
Les vieux dossiers, c'est vraiment mauvais de les ressortir dans un couple. Alors demandez plutôt pardon à Allah et repartez sur de nouvelles bases.
25 novembre 2007 14:05
Citation
soraya28 a écrit:
JE ne comprends vraiment cette réaction.
Le passé c'est LE PASSE! Comme on dit: li fèt, mèt. Alors pensez à l'avenir au lieu de regarder en arrière, tazz.
Aussi bien pour TON passé que celui de ta future épouse.
Les vieux dossiers, c'est vraiment mauvais de les ressortir dans un couple. Alors demandez plutôt pardon à Allah et repartez sur de nouvelles bases.


Clap et toc!
25 novembre 2007 14:06
Je pense que ce que tu exige de la fille, tu dois te l'exiger à toi même aussi smiling smiley sinon c de l'égoisme

tout le monde fait des erreurs et tu n'es pas condamner à etre malheureux alors pourquoi n'accepterais tu pas une fille qui te ressemble et pourquoi une vierge serait elle trop bien pour toi?
s
25 novembre 2007 14:09
Il faut d'abord que tu te trouve une femme, si ele t'accepte tel que tu es avec tes erreurs et ton passé, alors maries toi avec, sinon si aucune fille ne veut de toi parce que t'es plus vierge, tu sera donc obligé de te marier avec une non vierge sinon tu ne te mariera jamais.

C'est sois une non vierge sois tu restera vieux garçon tte ta vie, à toi de choisir, si bien sûr, t'as la chance de trouver une vierge qui t'accepte, tant mieux.

Bonne chance à toi !
m
25 novembre 2007 14:11
logique implacable vraimenttongue sticking out smiley
25 novembre 2007 14:12
je te conseille de ne pas trop fouiner dans le passé des gens,car on peut changer,si la fille est bien à présent et qu'elle te convient pourquoi aller chercher la petite bete dans son passé,tu sais tout le monde peut évoluer,changer,regeretter,et murir donc ne juge personne selon son comportement dans le passé ou son comportement avec les autres mais juge son attitude envers toi maintenant. ce n'est que mon humble avis,sinon si tu tiens à avoir une fille vierge sans passé t'es libre,t'as raison d'un coté mais d'un coté tu dis que toi aussi tu n'es pas tout a fait blanc alors...ça donne à reffléchir
en tout cas chacun de nous allah il lui donne selon 9albou comme on dit
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
s
25 novembre 2007 14:12
---> Vierge pas vierge?? Je suis perdu, A L'AIDE!!!

Vraiment n'importe quoi...
Ce n'est pas du tout une attaque personnelle, mais plutôt un coup de g.ueulle.
j
25 novembre 2007 15:02
salam

khooo que c'est dur!!! eye rolling smiley sleeping eye rolling smiley sleeping
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
25 novembre 2007 15:10
je pense que le plus important c'est pas le passé mais l'avenir !!
pour comencer ne te focalise pas sur le faite si la fille est vierge ou pas, mais si la fille est bien ou pas !!

car toi meme t'es pas puceau tu l'a dis !!
sela dis;sa ne veux pas dire que t'es movais, car ce que tu fesais avant c'est fini !!
maintenant il faut que toi tu soit reglo, et que tu te mette avc une femme que t'aime "avant tout", peut importe quel a ete son passé winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
25 novembre 2007 19:31
Citation
rony75 a écrit:
voila mon probleme c'est que je ne sais pas quoi faire pour ma futur femme..donc voila je me dit que vu mon passer tumultueu avec les fille,je ne merite pas une fille vierge de bonne famille!! et d'un autre coter quand je rencontre une fille qui a eu un passer j'ai du mal a vraiment l'accepter...franchement ces un vrai dilemme car du coup j'arrive plus a me stabiliser avec personne!
salam
faut savoir ce que tu veux, si tu hésites, jamais tu ne pourras te caser, car tu recherches quelqu'un dont tu n'est pas sûre de vouloir, ds le sens où tu ne sais pas encore ce que tu veux
p
25 novembre 2007 22:05
si y a une personne dans l histoire qui doit etre perdue c est la fille qui va t'offrir sa virginité alors que toi tu l as deja offert à d'autres !

alors faut arreter les bêtises, estimes toi heureux et voila eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook