Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdu ...
B
23 octobre 2021 03:07
Salam a tous , j’espère que vous allez bien ? Voilà dans peu de temps mon copain va demander ma main je suis très contente nous nous connaissons depuis 6 mois . Son but le mariage tout comme moi . Mais là je sans que j’en es plus l’envie , je veux finir seule .. pourquoi je suis comme ça ? Jetait contente les débuts sur de moi et là je suis perdu car je ne suis pas amoureuse je l’aime bien mais j’ai pas d’amour . Je sans un blocage. Je sais pas pourquoi. J’ai plus envie d’être avec . On s’entend bien y’a beaucoup de communication mais j’ai un blocage j’ai peur de pas tomber amoureuse après être marié ou j’ai peur de pas me sentir aimé de son côté . il m’a pas lâcher il m’a envoyé des rose cher mes parents en prouvant son amour sois disant car je n’y crois pas .. . Je me demande si j’ai pas un blocage dû à mon ancienne relation haram. C’est déjà arrivé à quelqu’un ça ? Merci
C
23 octobre 2021 03:40
Ya 3 milliards et demi d'hommes sur cette planète dont des millions de célibataires ou futurs célibataires , si tu ne l'aimes pas libére le et au suivant il n'est pas irremplaçable
23 octobre 2021 06:35
Salam,

Peut être que tu réalise que le mariage n'est pas un But,mais seuleulent in moyen?

L'amou-passion n'est pas un moteur infini et tu te rends compte qu'il faut d'autres motivation...

Le problème c'est comprendre l'engagement, et ne pas gâché la vie du prétendant en acceptant un contrat de mariage que tu ne pourras assumer.

Si en même temps tu idéalise une relation passée... Tu n'est pas sortie de l'auberge.

Je te conseil d'étudier les droits et obligations face au mariage, et de prendre une decidon d'adulte
O
23 octobre 2021 10:57
Salem ,
Je pense que c'est normal , c'est le coup de stress pcq ça devient sérieux et tu remets la relatio en questionn . Mais faut juste garder en tete qu l'amour passionnel que tu cherches n'existe pas car la relation va évoluer meme si t'as la passion au début . Alors conseil épouse un homme avec qui tu t'entends très bien avec un minimum d'attirance bien sûr .
Pour finir saches que c'est impossible de savoir si tu fais le bon choix meme si tu penses faire le bon choix , on évolue tous et par moment au bout de quelques années on est plus les memes

Faut faire confiance dieu te guidera
p
23 octobre 2021 20:58
T'es toujours attachée à ton EX ou tu vise un autre homme, merci de laisser ce mec tranquille.

Citation
Bskg a écrit:
Salam a tous , j’espère que vous allez bien ? Voilà dans peu de temps mon copain va demander ma main je suis très contente nous nous connaissons depuis 6 mois . Son but le mariage tout comme moi . Mais là je sans que j’en es plus l’envie , je veux finir seule .. pourquoi je suis comme ça ? Jetait contente les débuts sur de moi et là je suis perdu car je ne suis pas amoureuse je l’aime bien mais j’ai pas d’amour . Je sans un blocage. Je sais pas pourquoi. J’ai plus envie d’être avec . On s’entend bien y’a beaucoup de communication mais j’ai un blocage j’ai peur de pas tomber amoureuse après être marié ou j’ai peur de pas me sentir aimé de son côté . il m’a pas lâcher il m’a envoyé des rose cher mes parents en prouvant son amour sois disant car je n’y crois pas .. . Je me demande si j’ai pas un blocage dû à mon ancienne relation haram. C’est déjà arrivé à quelqu’un ça ? Merci
m
24 octobre 2021 17:23
Bonjour,

non ça ne m'est jamais arrivé mais demander la main au bout de 6 mois c'est très rapide je trouve (après ça ne tient qu'à moi).

Mais si tu n'es pas amoureuse, ne l'épouse pas. D'abord on tombe amoureux et ensuite on aime une personne (dans les relation amoureuse bien sûr).

Si tu l'épouse sans être amoureuse, tu ne vas pas être épanoui et lui non plus...

Ne pas compter aussi sur le fait de voir si ça va changer (en étant marié), car ça c'est une très mauvaise idée,

Ca va aller courage, et pense à toi en premier ! C'est le plus important smiling smiley
B
26 octobre 2021 05:17
Salam merci beaucoup ?
Citation
macaron67 a écrit:
Bonjour,

non ça ne m'est jamais arrivé mais demander la main au bout de 6 mois c'est très rapide je trouve (après ça ne tient qu'à moi).

Mais si tu n'es pas amoureuse, ne l'épouse pas. D'abord on tombe amoureux et ensuite on aime une personne (dans les relation amoureuse bien sûr).

Si tu l'épouse sans être amoureuse, tu ne vas pas être épanoui et lui non plus...

Ne pas compter aussi sur le fait de voir si ça va changer (en étant marié), car ça c'est une très mauvaise idée,

Ca va aller courage, et pense à toi en premier ! C'est le plus important smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook