Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un peu perdu...
A
4 décembre 2019 19:28
Salem Alikoum a tous , alors voila je revient vers vous pour une histoire amoureuse un peu longue , sortez les ? et mettez vous à l’aise (lol) .
Alors j’ai déjà publier ici plusieurs fois et pour le même homme donc certain reconnaîtrons l’histoire (ou non).
Donc voilà je suis âgées de 21 ans j’ai rencontrée un homme âgée de 22 ans à mon lycée au moment de notre rencontre j’étais en 1er années de bts et lui en deuxième années . Au moment de notre rencontre il passez ses examens , on c’est rencontrer d’une façon originale .

Je lui avais demander l’heure car nous étions en retard pour le lycée et à partir de là nous avons engagez une discutions ceux qui mène à un ajout sur les réseaux sociaux . Au début on ce parler bien , il été à l’écoute , mature , rigolo , la tête sur les épaules . Je vous parle un peu de lui , c’est le genre de mec assez grand , barbu , très charmant voir bcp trop charmant , vous voyez les mecs qui ont 500 abonnement et la plus part que des meuffs ? Ba c’était lui . il est algérien et espagnol , moi marocaine .

Au début ça m’a un peu freiné , mais avec le temps j’ai appris à le connaître , dans le commencement de notre relation on ce voyais au lycée je l’aider dans ses préparatifs pour ses examens et je venez même avec lui quand il les passez , je lui avais fait une sorte de « surprise » quand il avais passez sont premier examen à l’écrit , je suis venu au lycée et je les attendus style «  on est ensemble » (oui oui l’amour rend belle et bien aveugle »??‍♀️ . Enfin bon , on c’est mis ensemble ça a durer à peu près 1 mois , tout été tout beau tout rose , il me valoriser , je voyais dans ses yeux qu’il été fier d’être avec moi , heureux et épanouis ( Bien sur ça à pas durer longtemps ) fin juin il met un terme à notre relation entre temps il a commencer à être livreur à Amazon et je le voyais souvent énervé et être sur les nerfs . Bref passons la séparation ça été très dure pour moi en sachant que sa c’est fait par téléphone et avec des mots assez dur .

J’ai passez tout l’été à lui courir derrière , j’ai patienté dans certain moment alors que j’aurai du partir , plus les jours passes et plus j’avez des mots blessant et dure , il m’avais bloquer sur les réseaux sociaux , m’insulter de pute et jusqu’à même insulter celle qui m’avais porter pendant 9 mois , pendant que moi je devenez dépressif et aigrie lui continuer à faire sa vie et allez voir d’autre meuff à gauche et à droite , pour moi ça été la pire période de mon années . Chaque soir je me coucher en pleurant , chaque matin je me réveille avec une grosse tristesse .

Arriver septembre il m’a bloquer pour plus recevoir d’appels , du coup quand je voulais prendre de ses nouvelles je l’appelles en privée , bien sûr un moment donnée il avais capter que c’était moi qui l’appeler donc dur de l’avoir au téléphone . Quand on ce parler au téléphone tout allez bien , comme ci de rien n’était même si parfois on ce disputer et ça partez loin . Début octobre il a décider de me débloquer par sms ( jetait tjr bloquer sur snap et insta) .

A partir de là on c’est vu lui et moi je lui est dit ce qui allez pas et il m’a dit pk il avais agit comme ça je vous épargne les détails en gros il m’a fait comprendre que si je le voulais , je devais faire des efforts et m’améliorer et que lui de son coter il avais pas à faire des efforts et qu’il avais rien à perdre . Après cette discutions on ce parler tranquillement , à part des petite disputes par ci par là , comme d’habitude des mots assez crue et dur à mon égard , mais je fermer les yeux et passez à autre choses . Choses que j’ai oublier c’est un homme qui a comment dire parfois des envies donc quand on été ensemble parfois ça allez un peu « loin » .

A l’heure actuel , rien ne va plus parfois il est distant et parfois il est gentil avec moi , je sais pas quoi faire avec lui ni comment me comporter en réalité je sais pas si je doit continuer à lui parler ou complètement le zapper , je les bloquer sur snapp mais sur insta non et pour tout vous dire depuis une semaine je suis triste pck il est distant avec moi .. et j’aimerais bien avoir un point de vu extérieur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/19 19:38 par Anonymes3089.
>
4 décembre 2019 19:34
Salam

Texte trop long à lire et pas assez aéré. Respectez la syntaxe pour la santé des yeux de vos lecteurs s’il vous plaît.
A
4 décembre 2019 19:37
Ah oui désolé j’avais pas fait attention . Je sais pas si je peut le modifier
Citation
JamaisIIsansIII a écrit:
Salam

Texte trop long à lire et pas assez aéré. Respectez la syntaxe pour la santé des yeux de vos lecteurs s’il vous plaît.
>
4 décembre 2019 19:39
Tout en bas de votre texte, vous avez le bouton « éditer ».
Citation
Anonymes3089 a écrit:
Ah oui désolé j’avais pas fait attention . Je sais pas si je peut le modifier
A
4 décembre 2019 19:42
Oui c’est fait
Citation
JamaisIIsansIII a écrit:
Tout en bas de votre texte, vous avez le bouton « éditer ».
4 décembre 2019 19:46
Qu'est-ce qui te plaît chez lui ? Sa façon de t'insulter ou plutôt sa façon d'insulter ta maman ? thumbs down
a
4 décembre 2019 19:48
Et pendant ce temps là des hommes vraiment serieux, pudique, respectueux galère pour trouver une femme car ces dernières sont trop occupé à courrir derrière des hommes qui leur prète peu d'attention et même peu de valeur

Et après on s'etonne que beaucoup de femmes galèrent sentimentalement normal vous orienté souvent votre coeur vers des hommes qui vous considère même pas voire très peu
A
4 décembre 2019 19:48
Tout compte fait je suis encore attaché à lui .
Je sais que sans les insulter et ses manières je doit être heureuse pck il remplie tout les critères que je veut d’un homme . Mais on vrai j’ai besoin quand m’ouvre les yeux pck si je reste dans cette situation je finirais pas être malheureuse toute ma vie
Citation
Sarah* a écrit:
Qu'est-ce qui te plaît chez lui ? Sa façon de t'insulter ou plutôt sa façon d'insulter ta maman ? thumbs down
M
4 décembre 2019 19:50
Wa 'alaykoum salam,

Alors le gars t'insulte toi et ta maman, te manque clairement de respect et te fait galérer comme pas possible et tu te poses encore la question ? Je comprends pas...

Un conseil : jette moi ça ma sœur. Respecte-toi et ais un minimum de dignité quand même. Arrête de courir après qqn qui se fiche de toi.
A
4 décembre 2019 19:51
Je suis totalement d’acccord avec toi comme dirai un certain dicton « le connard a un charme que le canard n’a pas » . Pour vous la réponse est évidente pck vous vivez pas là choses . Moi aussi avant quand certaine me raconter comment leur gars les traîtres je me tirer les cheveux en me jurant que moi j’accepterais jamais un manque de respect ou autre de la part d’un homme . Mais quand c’est à ton tour , tu vois les choses autrement et tu ferme les yeux sur bcps de choses . C’est très très dure de partir de jour au lendemain sans ce retourné
Citation
Stanbayker a écrit:
Et pendant ce temps là des hommes vraiment serieux, pudique, respectueux galère pour trouver une femme car ces dernières sont trop occupé à courrir derrière des hommes qui leur prète peu d'attention et même peu de valeur

Et après on s'etonne que beaucoup de femmes galèrent sentimentalement normal vous orienté souvent votre coeur vers des hommes qui vous considère même pas voire très peu
A
4 décembre 2019 19:53
Je trouve toujours des excuses pour revenir vers lui du style « ouais mais y’a 6 mois de sa il été comme ça » alors que à l’heure actuel il m’apporte rien , fin du moins plus rien , je sais pas comment me détacher de lui , je pense que j’ai peur de pas trouver quelqu’un ..
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Wa 'alaykoum salam,

Alors le gars t'insulte toi et ta maman, te manque clairement de respect et te fait galérer comme pas possible et tu te poses encore la question ? Je comprends pas...

Un conseil : jette moi ça ma sœur. Respecte-toi et ais un minimum de dignité quand même. Arrête de courir après qqn qui se fiche de toi.
4 décembre 2019 19:54
Je n'ai relevé que les insultes mais ce n'est pas l'unique problème.
Un homme irrespectueux qui, en plus, insulte la maman = "poubelle, déchet non recyclable". Si ce n'est pas clair pour toi, je ne sais pas quoi ajouter Heu
Citation
Anonymes3089 a écrit:
Tout compte fait je suis encore attaché à lui .
Je sais que sans les insulter et ses manières je doit être heureuse pck il remplie tout les critères que je veut d’un homme . Mais on vrai j’ai besoin quand m’ouvre les yeux pck si je reste dans cette situation je finirais pas être malheureuse toute ma vie
A
4 décembre 2019 19:57
Hm c’est vrai tu a bien raison
Citation
Sarah* a écrit:
Je n'ai relevé que les insultes mais ce n'est pas l'unique problème.
Un homme irrespectueux qui, en plus, insulte la maman = "poubelle, déchet non recyclable". Si ce n'est pas clair pour toi, je ne sais pas quoi ajouter Heu
4 décembre 2019 20:07
Enfaite tu vis dans le passé, comment il était au début tu penses qu'il redeviendra comme il était
Je peux "comprendre" les filles qui restent avec les mecs qui les négligent ... manque affectif, se sente seule etc
Mais qu'il traite ta mère et toi de pute AYAAAA ???
M
4 décembre 2019 20:07
Mais justement tu te trompes ma soeur. Dès la première insulte, tu aurais dû le virer. Tu ne te respectes pas en acceptant cela et ça il l'a bien compris d'où son manque de respect envers toi. Tu lui cours après et lui ça l'amuse de te faire galérer comme ça. Il te prend pour acquise?

Y a pas d'excuses à chercher. Rien ne justifie d'avoir une bouche d'égout et un comportement de racaille. Après les insultes ce sera quoi ? les coups ? c'est ça que tu veux comme mari, comme père de tes enfants ?

Ce type n'est pas mature et encore moins sérieux.

Ressaisis-toi, arrête de le calculer et tourne la page. Il ne te mérite pas et ne t'apprécies pas à ta juste valeur.

Tu es encore jeune donc focalise-toi sur ton avenir. Invoque Allah pour qu'IL place un homme sérieux au bon comportement sur ton chemin. Les fréquentations ne sont que sources de pêchés et de tristesse donc laisse tomber cette voie.

Qu'Allah t'accorde la clarté et t'éloigne de ce genre d'"hommes"
Citation
Anonymes3089 a écrit:
Je trouve toujours des excuses pour revenir vers lui du style « ouais mais y’a 6 mois de sa il été comme ça » alors que à l’heure actuel il m’apporte rien , fin du moins plus rien , je sais pas comment me détacher de lui , je pense que j’ai peur de pas trouver quelqu’un ..
A
4 décembre 2019 20:19
Ouais wallah ta tout dit . Tu me conseille de le bloquer ausis sur insta ?
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Mais justement tu te trompes ma soeur. Dès la première insulte, tu aurais dû le virer. Tu ne te respectes pas en acceptant cela et ça il l'a bien compris d'où son manque de respect envers toi. Tu lui cours après et lui ça l'amuse de te faire galérer comme ça. Il te prend pour acquise?

Y a pas d'excuses à chercher. Rien ne justifie d'avoir une bouche d'égout et un comportement de racaille. Après les insultes ce sera quoi ? les coups ? c'est ça que tu veux comme mari, comme père de tes enfants ?

Ce type n'est pas mature et encore moins sérieux.

Ressaisis-toi, arrête de le calculer et tourne la page. Il ne te mérite pas et ne t'apprécies pas à ta juste valeur.

Tu es encore jeune donc focalise-toi sur ton avenir. Invoque Allah pour qu'IL place un homme sérieux au bon comportement sur ton chemin. Les fréquentations ne sont que sources de pêchés et de tristesse donc laisse tomber cette voie.

Qu'Allah t'accorde la clarté et t'éloigne de ce genre d'"hommes"
A
4 décembre 2019 20:20
C’est ce que je me dit , à la rigueur il serais un peu attaché à moi ou quoi je peut « rester » mais enft je suis pas importante pour lui et je sais que si je part il reviendra jamais et c’est sa qui me fait le plus peur c’est qu’il reviennent pas .. alors que je sais que je mérite mieux
Citation
●●● a écrit:
Enfaite tu vis dans le passé, comment il était au début tu penses qu'il redeviendra comme il était
Je peux "comprendre" les filles qui restent avec les mecs qui les négligent ... manque affectif, se sente seule etc
Mais qu'il traite ta mère et toi de pute AYAAAA ???
M
4 décembre 2019 20:23
De TOUT ! Tu le vires de partout et tu le recontactes plus jamais. Un homme qui ne te respecte pas une fois ne te respectera jamais. N'oublie pas ce qu'il t'as fait subir donc pars sans remords. Repens-toi et focalise-toi sur ton avenir. Tout viendra au moment opportun in chaa Allah. Invoque Allah et place ta confiance en LUI

winking smiley
Citation
Anonymes3089 a écrit:
Ouais wallah ta tout dit . Tu me conseille de le bloquer ausis sur insta ?
A
4 décembre 2019 20:25
C’est bon je vais suivre t’es conseil , je vais le bloquer de partout et ne plus el retrouver vers . Merci bcp d’avoir pris le temps de lire et de me répondre je te remercie vraiment wAllah
Citation
Muslimarocaine a écrit:
De TOUT ! Tu le vires de partout et tu le recontactes plus jamais. Un homme qui ne te respecte pas une fois ne te respectera jamais. N'oublie pas ce qu'il t'as fait subir donc pars sans remords. Repens-toi et focalise-toi sur ton avenir. Tout viendra au moment opportun in chaa Allah. Invoque Allah et place ta confiance en LUI

winking smiley
M
4 décembre 2019 20:26
Avec plaisir smiling smiley

C'est bien tu as pris la bonne décision. Concentre-toi sur toi même : ta vie, ta foi, tes objectifs et ne t'en fais pas in chaa Allah pour le reste.
Citation
Anonymes3089 a écrit:
C’est bon je vais suivre t’es conseil , je vais le bloquer de partout et ne plus el retrouver vers . Merci bcp d’avoir pris le temps de lire et de me répondre je te remercie vraiment wAllah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook