Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
24 ans et perdu
f
26 février 2017 22:38
Salem je veut vos avis bienque je risque d'être insulter c'est pas grave .

En couple depuis bientôt deux ans avec un algérien aujourd'hui je craque pour un autre

En bref je vie une belle histoire avec l' algerien il ma presenter a sa famille sauf que je déteste leur mode de vie ... je suis marocaine .. il est trop nationaliste j' envisagée de me marier avec sauf que sur certain points sa ne vas pas il ne veut pas de salon marocain ni mm que l'on mange dans la mm assiette souhaite que si ont se marient que jr soir enterré en Algérie ne veut pas que nos enfants soit algerien marocain Mais que algérien (j'avais déjà fais un poste ( bref j'ai rencontré un Marocain bien que je soit en couple jr lui parle et il me convient .. je pense quitter l algerien pour lui .... Je cherche désespérément une solution avec lalgerien car je l'aime Mais je ne veut pas de cette vie la surtout que notre relation est devenu malsaine de plus il me fais du chantage pour avoir ma virginité et je ne cède pas ! Mais on a forniquer j'ai dormis avec car sinon il m'aurais quitte bref il est plein de chantage affectif et c'est pesant ...
F
26 février 2017 22:45
en vrai, en lisant le debut de ton message je t'aurais simplement conseiller de lui en parler, mais en lisant la fin je te conseillerais de lacher l'affaire ton mektoub se trouve ailleur, si il t"aimerais vraiment il ne ferais pas de chantage
sache que meme si tu lui a presenter ta famill et et que tu lui ta presenter la sienne vous vous ne vous etes pas mi de mennotes tu est libre de tes choix, si tu sent que tu va etre malheureuse alors ne t'enfonce pas plus, dieux nous a tous mi une sorte de radar dans le coeur pour évaluer nos décision futur si tu n'est pas sur de toi c'est que sa n'ira peut etre pas.
Fit toi a ton instin
dsl pour les fautes d'ortographe mais j'écris grave vite la fin de ton message m'as vraiment énérver contre le garcon en question
26 février 2017 22:46
fuis les algériens. J'en ai rencontré un !! oh mon Dieu dégage c'est pas la même culture, pas la même éducation... t'auras des surprises.

C'est mieux tunisien ou marocain ou bien un algérien très proche de la culture française.

Les algériens sont hyper nationaliste, c'est les seuls à sortir leur drapeau pendant le foot et n'importe quel occasion, et adorer leur pays.
F
26 février 2017 22:47
Aleyk salam,

Je te dirais juste un truc, joue pas trop avec le feu. Joue pas avec leur sentiment. Si tu restes avec l'algérien, stop parler au marocain.
Si tu vas avec le marocain, c'est pas un bouche trou ou pour rendre jaloux l'algerien ou je ne sais quoi.

Pour le reste, à toi de voir.
Citation
farah3434 a écrit:
Salem je veut vos avis bienque je risque d'être insulter c'est pas grave .

En couple depuis bientôt deux ans avec un algérien aujourd'hui je craque pour un autre

En bref je vie une belle histoire avec l' algerien il ma presenter a sa famille sauf que je déteste leur mode de vie ... je suis marocaine .. il est trop nationaliste j' envisagée de me marier avec sauf que sur certain points sa ne vas pas il ne veut pas de salon marocain ni mm que l'on mange dans la mm assiette souhaite que si ont se marient que jr soir enterré en Algérie ne veut pas que nos enfants soit algerien marocain Mais que algérien (j'avais déjà fais un poste ( bref j'ai rencontré un Marocain bien que je soit en couple jr lui parle et il me convient .. je pense quitter l algerien pour lui .... Je cherche désespérément une solution avec lalgerien car je l'aime Mais je ne veut pas de cette vie la surtout que notre relation est devenu malsaine de plus il me fais du chantage pour avoir ma virginité et je ne cède pas ! Mais on a forniquer j'ai dormis avec car sinon il m'aurais quitte bref il est plein de chantage affectif et c'est pesant ...
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
26 février 2017 22:48
Écoute je vais pas te juger, tu es assez grande pour assumer tes choix et tes actes.

Mais bon ton Algérien a l'air trop fermé d'esprit et il te contraint à une vie que tu ne veux PAS. Et en plus il veut coucher ? Alors là cerise sur le couscous.. Où sont les principes ?

Tu l'aimes maintenant mais ta VIE avec lui plus tard tu l'aimera ?? C'est ça la vraie question que tu dois te poser.

Si ce n'est pas la vie que tu veux mener il est encore temps de changer ton avenir. Fais les bons choix.
Citation
farah3434 a écrit:
Salem je veut vos avis bienque je risque d'être insulter c'est pas grave .

En couple depuis bientôt deux ans avec un algérien aujourd'hui je craque pour un autre

En bref je vie une belle histoire avec l' algerien il ma presenter a sa famille sauf que je déteste leur mode de vie ... je suis marocaine .. il est trop nationaliste j' envisagée de me marier avec sauf que sur certain points sa ne vas pas il ne veut pas de salon marocain ni mm que l'on mange dans la mm assiette souhaite que si ont se marient que jr soir enterré en Algérie ne veut pas que nos enfants soit algerien marocain Mais que algérien (j'avais déjà fais un poste ( bref j'ai rencontré un Marocain bien que je soit en couple jr lui parle et il me convient .. je pense quitter l algerien pour lui .... Je cherche désespérément une solution avec lalgerien car je l'aime Mais je ne veut pas de cette vie la surtout que notre relation est devenu malsaine de plus il me fais du chantage pour avoir ma virginité et je ne cède pas ! Mais on a forniquer j'ai dormis avec car sinon il m'aurais quitte bref il est plein de chantage affectif et c'est pesant ...
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
A
26 février 2017 22:53
Moi je pense que tu te donnes plein d'excuse et de prétexte , tu le rabaisse pour le quitter pour te donner bonne conscience .tu l'aimerais comme tu dis je pense pas que tu parlerai à d'autre gars , mais je vais te donner un bon conseil enfin pour lui dis lui car tu lui rendra service pour le futur et va avec le marocain et j'espère pour toi que tu ne te cassera pas la gueule parce que tu risque de connaître la définition du mot regret . Signer un marocain algérien .
a
26 février 2017 22:59
mdrrrrr "pas la meme éducation... t'auras des surprises" bon on n'a plus l'age pour les gue-guerres maroc algerie mais tu dis vraiment n'importe quoi
Citation
GenieDeFolie a écrit:
fuis les algériens. J'en ai rencontré un !! oh mon Dieu dégage c'est pas la même culture, pas la même éducation... t'auras des surprises.

C'est mieux tunisien ou marocain ou bien un algérien très proche de la culture française.

Les algériens sont hyper nationaliste, c'est les seuls à sortir leur drapeau pendant le foot et n'importe quel occasion, et adorer leur pays.
f
26 février 2017 22:59
Merci pour vos réponses je vie lenger avec algerien je m'en rend compte mnt ... je n'ai pas lz droit d'avoir de copine ni même sortir mise apart avec .. il minsulte svt ... il est radin ...cetais son anniversaire et pas principe je lui est dis
keskil te ferai plaisir il ma dis iphone 7 ou veste jott hors de mon budget j'ai donc acheté un haut de foot il ma rigole et la donner à son fret devant moi ... aucun respect ... bref il metoufe et le marocain est entrain de me comble ...
F
26 février 2017 23:01
en vrai elle a raison jsui algerienne et marocaine on a beau etre en 2017 les differences sont toujours la et elle sont vraiment enormes surtout pour vivre avec
26 février 2017 23:02
Tu as les preuves devant tes yeux, tu n'es même pas mariée qu'il t'emprisonne déjà..

Tu es jeune ne gâche pas ta vie, bon courage
Citation
farah3434 a écrit:
Merci pour vos réponses je vie lenger avec algerien je m'en rend compte mnt ... je n'ai pas lz droit d'avoir de copine ni même sortir mise apart avec .. il minsulte svt ... il est radin ...cetais son anniversaire et pas principe je lui est dis
keskil te ferai plaisir il ma dis iphone 7 ou veste jott hors de mon budget j'ai donc acheté un haut de foot il ma rigole et la donner à son fret devant moi ... aucun respect ... bref il metoufe et le marocain est entrain de me comble ...
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
26 février 2017 23:06
ca dépend des algériens. Les algériens nés en france de double culture et bien intégré c'est pas la même chose. ptdr

J'ai bc d'amies kabyles algériennes...

Je dis juste que les hommes avec culture algérien surtout né en Algérie c'est une catastrophe c'est vraiment pas la même mentalité, éducation... par rapport au maroc.

Citation
adam ferrero a écrit:
mdrrrrr "pas la meme éducation... t'auras des surprises" bon on n'a plus l'age pour les gue-guerres maroc algerie mais tu dis vraiment n'importe quoi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/17 23:08 par GenieDeFolie.
a
26 février 2017 23:08
en fait t'as l'air juste un peu maladroite et pas méchante, mais cque t'as dit était selon moi un peu provoquant et déplacé tongue sticking out smiley
Citation
GenieDeFolie a écrit:
ca dépend des algériens. Les algériens nés en france de double culture et bien intégré c'est pas la même chose. ptdr

J'ai bc d'amies kabyles algériennes...

Je dis juste que les hommes avec culture algérien surtout né en Algérie c'est une catastrophe c'est vraiment la même mentalité, éducation... par rapport au maroc.
f
26 février 2017 23:09
Il est bd en Algérie et à une mentalité de merde c'est un égoïste
26 février 2017 23:09
Salam Aleykoum,

je suis algérien kabyle et je trouve pas sa cool ce que tu dis. C'est ce que l'on est interieurement qui défini notre personne non une origine. Surtout le "Oh mon Dieu degage"
je pense qu'il est regrettable de dire sa et c'est totalement inconscients et bête surtout que ta façon de le dire laisse a croire que l algérien est une "race animal". Un pseudo bien paradoxal Ill

Citation
GenieDeFolie a écrit:
fuis les algériens. J'en ai rencontré un !! oh mon Dieu dégage c'est pas la même culture, pas la même éducation... t'auras des surprises.

C'est mieux tunisien ou marocain ou bien un algérien très proche de la culture française.

Les algériens sont hyper nationaliste, c'est les seuls à sortir leur drapeau pendant le foot et n'importe quel occasion, et adorer leur pays.
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
26 février 2017 23:10
Salam Aalaykoum,

Il te respecte pas fuit le comme la peste. Je comprendrai jamais comment certaine fille peuvent accepter que leur "mec" les insultent ou les frappe ça montre tout sauf de l'amour.

C'est quoi cette idéologie qu'il a, il se bat pour que ses enfant soient algériens, respire Algérie, vive Algérie, boit Algérie, mange Algérie....
On voit deja la mentalité jette le loin et fort...
Ω
26 février 2017 23:13
Ce sont les personnes comme toi qui sont à fuir. J'ai des amis marocains depuis mon enfance et jamais je n'ai constaté de différence d'éducation qui poserait problème.

Si ton éducation c'est d'insulter toute une population alors je remercie mes parents de m'avoir éduqué différemment.
Citation
GenieDeFolie a écrit:
fuis les algériens. J'en ai rencontré un !! oh mon Dieu dégage c'est pas la même culture, pas la même éducation... t'auras des surprises.

C'est mieux tunisien ou marocain ou bien un algérien très proche de la culture française.

Les algériens sont hyper nationaliste, c'est les seuls à sortir leur drapeau pendant le foot et n'importe quel occasion, et adorer leur pays.
26 février 2017 23:15
j'aurai tout les algériens contre moi Clap ptdr
26 février 2017 23:26
Vive les marocains Amazigh de Rif c'est les plus généreux et net Cool.
M
27 février 2017 00:20
Quitte le c'est tout Heu
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
T
27 février 2017 00:28
On sent vraiment qu'on est sur un forum marocain:

Tout ce que vous relevez c'est qu'elle ferait bien de larguer l'algérien, que l'algérien est mauvais (limite c'est bien connu..!moody smiley) et que par déduction le marocain c'est le meilleur choix.

A aucun moment vous soulignez le fait qu'elle ait un comportement degueulasse en trompant son ami avec qui elle est depuis 2 ans avec le premier mec qui passe.
Que Ni elle se respecte Ni elle le respecte.

@ la posteuse
Franchement faut être honnête n'importe quel homme serait trop bien pour toi: si Apres deux ans t'es pas fiable c'est pas dans le cadre du mariage que tu regarderas pas ailleurs.
Et j'aime bien tous les arguments que tu invoques pour le quitter comme on dit "quand on veut abattre son chien on dit qu'il a la rage" ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook