Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdu de vue
a
15 octobre 2003 16:44
Chers compatriotes !
C'est avec une grande inquietude et un énorme désespoir ETC,etc........
Que je vous signale la larme à l'oeil et le caillou dans les chaussures la disparition de Monsieur FOURQAAN (salafiste canadien,ou je ne sais vraiment pas à quelle obédience il appartient) Prêcheur attitré de ce site dans la rubrique Islam. Depuis plus de 48h aucune nouvelle,aucune haine n'a été signalée. On risque subitement de dévier du droit chemin . Monsieur Fourqaan (coran) reste silencieux en ce moment. Vous savez, celui qui déteste les démocrates, les soufis,les femmes, les autres religions etc etc. Depuis nos prières pour accélerer les saisons (le grand gel canadien qui fait du bien aux neurones)La voix, la plume et le baton de Fourqaan ont céssés de battre ! Peut-être aussi le contre coup de la réforme des droits de la femme marocaine qu'il l'a complétement achevé.Peut-être aussi sa mise en conclave afin de nous fourguer des mûrs et des pas vertes pour nous gâcher notre ramadan. Bref, chers compatriotes je suis inquiet très inquiet.
Si vous avez des nouvelles du Canada et de fourqaan n'hésitez pas à publier un faire-part sur ce site.
Je vous remercie du fond du coeur car il me manque.
NB : à lire les délires de fourqaan sur ce site rubrique "Islam"
w
15 octobre 2003 16:55
Bonjour Abou Salma,

Tu écris : "Prêcheur attitré de ce site dans la rubrique Islam"

Nous n'avons aucun prêcheur attitré au site Yabiladi.com. C'est un intervenant comme un autre.
Tes mots peuvent préter à confusion.

Ecrire "prêcheur sur le forum Islam" aurait été plus approprié.

Je sais que je suis tatillon mais les mots peuvent préter à confusion.

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
a
15 octobre 2003 17:02
Bonjour

Oui je sais, c'est vraiment pour rire.Je vous fais confiance à ce niveau.

A bientôt
a
16 octobre 2003 12:02
Chers compatriotes.
Suite à un redressement de bretelles(merci notre cher webmaster, vous êtes le meilleur du monde) et à juste raison, je doit réctifier un petit passage: Fourqaan(salafiste canadien ou d'une obédience obscure) n'est pas le prêcheur attitré de ce site, signé Abou Salma.Il nous pompe de son plein gré.

Chers compatriotes :

Cela fait 3 Jours que Fourqaan (coran) (salafiste canadien ou d'une obdience.....) a disparu des écrans. Nous n'avons plus le bonheur d'être traiter de mécréants etc etc. Il s'est tout simplement évaporé ! Est - il en ce moment à Peshawar ou à Guantanamo chez son copain Bush(ils ont presque la même vision thélogique).

Ca devient inquietant. Nous voulons Fourqaan (un sa..........)
Enfin j'ai trouvé son contact, veuillez chers compatriotes lui envoyez des mails pour le supplier de revenir sur ce site à l'adresse suivante :
[email protected] il faut le faire doucement il est susceptible !
a
17 octobre 2003 10:17
Chers compatriotes.

4 Jours c'est lent. Aucune nouvelle de notre Fourqaan (salafiste, canadien ou d'une obédience..............)Notre cerveau n'est plus lavé. On déprime."
Ramsweld" l'a remplacé aujourd'hui :art publié sur le Washinton Post : confirmation des propos d'un général salafiste américain(la guerre contre le diable:islam).
Bref plus de fourqaan,plus de débat. Si vous avez des nouvelles faites moi signe.

A demain
n
17 octobre 2003 10:21
et oui , un déferlement d'idées qui s'intrrompe tout d'un coup,il s'est passé surement quelque chose, mais les gens comme ça sont souvent imprevisibles!!
L
Lin
17 octobre 2003 10:22
Il est revenu Fourqaan

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
c
17 octobre 2003 10:28
Allons ne pleures plus Abou Salma, il est de retour ton preféré. Tu ne me crois pas, vas voir la rubrique Islam.
a
17 octobre 2003 11:50
Ce n'est pas vrai !
J'ai des frissons. Je vais voir immédiatement la rubrique "Islam".
ça recommence, si c'est le cas je me demande si la bêtise humaine n'est pas immortelle.
Chers compatriotes il faut mettre les casques. A la bataille c'est à la bataille ! Mais ,il a sûremnt préparé quelque chose. Il faut se méfier d'un Fourqaan qui dort plus de 3 jours. Je prends mon courage à 4 mains je vais voir.

ACH HADOU AN LA ILAHA ILLA ALLAH on ne sais jamais !
a
17 octobre 2003 12:02
Oh putain il est revenu ! même - 40° au canada n'a pas prise sur lui. Il est revenu à 9h 34 heure fançaise donc 3 h côte Est du canada. Il dort jamais !

Je vais consulter mon médecin immédiatement.Je ne suis pas bien.
a
18 octobre 2003 11:38
Mais il ne dort jamais. Il est partout.Même chez moi !

Il est là je vous dis. Dans mon frigo, dans ma bibliothèque. Il me nargue le Four qaan !
je l'ai même vu distribuer des contre- danse pour mauvais stationnement . Au 20H sur toutes les chaines c'est lui qui présente le journal télévisé.Quand je décroche mon portable devinez qui me PARLE c'est Four qaan.
IL EST REVENU.Il maltraite déjà les copines de ce site et les femmes en général.Même maintenant il corrige ce que je tape sur mon ordinateur !

Il est là , là je vous dis.IL est là,là.

Entre nous depuis son retour(hier heure française) le médecin m'a dit gentiment que mon cas relève d'une autre médecine et que et que je ne suis pas bien .
a
18 octobre 2003 13:02
Arrete tu deviens parano !!!!
C'est un homme comme tout le monde , tu as peur de quoi des sentiments que tu as pour lui ou le doute qui te ronge sur ta foi.
Laisse les hommes pieux en paix , ne joue pas au diable , il est là pour dialoguer et a toi de le convaincre s'il fait fausse route.

J'adore l'esprit humain de certain , décevant !!!
Laisser l'amour et la paix vous gagner surtout entre freres musulmans .
a
18 octobre 2003 13:08
C'est promis. Je ne parle plus de LUI .A bientôt ABDELL
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook