Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdu de vue ... lol
h
4 septembre 2008 01:41
Salam à tout le monde...Bye

Voilà je me présente Hynde d'avignon 25ans mtn, je suis une ancienne yabiladienne et je suis toute émue de revenir dans les environs... crying( Ca fait trés longtemps que j'ai pas mis les pieds ici, ça fait plus de 2ans je crois?!!! WAouuuuuuuwww ca passe trop vite sad smiley. Ca me fait bizarre parce que j'en garde de trés bons souvenirs, des soirées de délires jusqu'à pas d'heures, des barres de rires, des débats interminables, des sujets épineux à évité...lol et tout ça avec une bande de fous que j'apprécié beaucoup...tongue sticking out smiley
Et c'est vrai qu'en revenant jetté un oeil ici je me suis demandé " mais qu'est ce qu'ils sont devenus???" moody smiley

Alors les personnes qui m'auront reconnu n'hésitez pas à me répondre, histoire de prendre de vos news, de se remémorer nos délires et le bon vieux temps ça me ferait trés trés plaizir ...


Ps : Au fait Momo t'es toujours webmaster ??? grinning smiley lol
m
4 septembre 2008 07:48
Bonjour,

Pour celles et ceux qui aurait reconnu hynde, merci de vous donner rendez-vous sur la messagerie privée.

En effet, cela évitera que ce post tourne en chat (ce qui est bien évidemment interdit par la charte qui régit nos forums).

Merci de votre compréhension.

PS : oui, Mohamed est toujours le webmaster de ce site.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook