Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je perds trop mes cheveux !!!
l
23 février 2016 09:43
Salut les fille voila jsuis dans le meme cas et jben peut plus par contre je vois vos message d zdate ya til du changement pour vos cheveux
b
23 février 2016 22:34
L'huile d'olive et tu le gardes 3 jours puis tu laves, fais le chaque semaine.

Prends aussi du fer, mange des fruits, des légumes.
L
24 février 2016 00:04
Aleykoum Selem ma soeur Tout dépend , le stresse joue, la mauvaise Alimentation, La fin de grossesse etc essaye juste de frotter de l'ail et de te faire des bain d'huile d'olive ognon par exemple sa marche super bien pour la chute. Dans ton shampooing met quelque goutte d'onglon écraser ou d'ail, Fais toi des nattes pour dormir par exemple et te brosse pas trop souvent les cheveux (utilise une brosse qui agresse pas ton cheveux) Qu'Allah te facilite ma belle cava repousser sa peut marcher par période.
24 février 2016 11:33
Salem

Comme je vous comprends moi c est depuis la naissance de ma dernière. J ai perdu tout mon volume! Impossible de les bouclés c est moche.
Là j ai repris mon traitement FORCAPIL et mes soin 1 fois par semaine (l huile de coco, l huile de nigelle et l huile de serpent) que j ai acheté au maroc.
J avais des trous après mon retour de couche, donc j ai fais des cures de 3 mois.
Ça va faire 2 ans et franchement c est seulement maintenant que je vois les résultats!
Il faut beaucoup de patience et comme la dit une fille plus haut manger des fruits et légumes frais.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook