Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me perds la tête avec les carte sd
.
23 octobre 2019 15:59
Salam alaykoum


Je voudrais me procurer une carte micro sd pour un appareil. Sauf que je devrais remplir cette carte micro sd par l'ordinateur (très basique) puis l'insérer dans l'appareil pour la lecture.

Quelle marque me conseillez vous?
J'ai lu des avis ça m'a vite cassé la tête entre ceux qui en sont hyper satisfaits et ceux qui se retrouvent avec des cartes fendues en deux ou méconnaissables par appareil.... Lol je demande votre d'avis svp.

Et aussi qu'elle est la différence entre 32 go et 32 GB ?

Merci bcp



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/10/19 16:02 par PartirUnJrSansRetour.
S
23 octobre 2019 16:12
J'ai des cartes de la marque kangourou 64gb et super satisfaite.

Je les utilises pour mon pc, téléphone et appareil photo.
M
23 octobre 2019 16:16
salam,
32 go et 32 GB c'est la meme chose,

Le problème avec les cartes SD c'est que certains lecteurs (interne) ne peuvent pas les lirent, alors que tu la mets sur ton tel ta pas de soucis!!! Peut etre avec les cartes SD recente ta plus le souci, mais moi j'ai souvent rencontré le probleme...
Pour ton cas l’idéal c'est d'investir dans un lecteur de carte + Micro SD sa te garantie la compatibilité... apres bien sur tu peux transferer depuis le PC direct sur le téléphone (Pas sur l'Iphone) mais les temps de copie sont plus long... Je ne sais pas ce que tu comptes faire avec mais si c'est pour des photos, vidéos en haute definition 32 Go/GB c'est pas assez...
.
23 octobre 2019 17:11
Merci bcp pr vos réponses !
C'est bon j'ai pu me décider el hmdl.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook