Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne perds pas ton temps fait le
i
28 avril 2017 23:41
Celui qui lit 100 versets dans une nuit


Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Tamim al Dari (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit:

« Celui qui lit 100 versets dans une nuit, il lui est inscrit la récompense de la nuit complète en prière ».


(Rapporté par Ahmed et authentifié par cheikh Albani dans Sahih Al Jami n°6468)


عن تميم الداري رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : من قرأ بمائة آيه في ليلة كتب له قنوت ليلة
(رواه أحمد و صححه الشيخ الألباني في صحيح الجامع رقم ٦٤٦٨)
je ne veux pas de message de soeur en MP
L
28 avril 2017 23:43
SubhannAllah.
Rabi 3alamin nous a tellement faciliter de choses.
H
28 avril 2017 23:47
Tu viens de citer Yoda



Citation
frere fillah inconnu a écrit:
Celui qui lit 100 versets dans une nuit


Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Tamim al Dari (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit:

« Celui qui lit 100 versets dans une nuit, il lui est inscrit la récompense de la nuit complète en prière ».


(Rapporté par Ahmed et authentifié par cheikh Albani dans Sahih Al Jami n°6468)


عن تميم الداري رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : من قرأ بمائة آيه في ليلة كتب له قنوت ليلة
(رواه أحمد و صححه الشيخ الألباني في صحيح الجامع رقم ٦٤٦٨)
O
28 avril 2017 23:55
y a une fille qui a posté ton pseudo en titre de topic...
i
29 avril 2017 02:09
y'a aussi les 2 derniers versets de sourate al Baquarah si je me rappel bien nan ?
C
29 avril 2017 09:02
Oui il le sait. Et alors?
Citation
Attaqwa a écrit:
y a une fille qui a posté ton pseudo en titre de topic...
i
29 avril 2017 11:59
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
J'espère préfère qu'elle me site en titre que devenir me parler mp alors respect pour cette
Je demande à Allah de faire de cette femme une femme pieuse et qu'il lui accorde un homme pieux
je ne veux pas de message de soeur en MP
O
29 avril 2017 12:35
Lol personne n'a chercher de problème, on pensait que c'était un poste pour toi, vous pouvez vous détendre et boire un petit verre Angel
i
29 avril 2017 13:37
Pas de mal
Citation
Attaqwa a écrit:
Lol personne n'a chercher de problème, on pensait que c'était un poste pour toi, vous pouvez vous détendre et boire un petit verre Angel
O
29 avril 2017 13:42
(aleyk Salam wa rahmatulah j'oubliais)
C
29 avril 2017 13:46
Oui c'était à la base un post pour lui , mais ouvert à tout ceux qui voulait bien me renseigner . si tu veux savoir , j'ai mis son nom car il à toujours une histoire, un rappel ou un copier coller à nous faire lire. Et je trouve que les interventions de frère fillah sont en générale juste . il essaie d'aider et de renseigner du mieux qu'il le peut.
Citation
Attaqwa a écrit:
Lol personne n'a chercher de problème, on pensait que c'était un poste pour toi, vous pouvez vous détendre et boire un petit verre Angel
C
29 avril 2017 13:49
Salam , merci. Hamdoullah j'ai déjà un homme pieux ,mon mari hamdoullah.
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
J'espère préfère qu'elle me site en titre que devenir me parler mp alors respect pour cette
Je demande à Allah de faire de cette femme une femme pieuse et qu'il lui accorde un homme pieux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook