Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je perds la foi et j ai peur de virer athee
y
7 novembre 2009 11:49
Je ne sais pas ce qui m'arrive ...vos douAA svp
s
7 novembre 2009 13:53
Salam ou3likoum

Voici des invocations:

Aûdhu bi-l-lâhi mina sh-shaytâni r-rajîm.

Âmantu bi-l-lâhi wa rusûlihi."J’ai cru en Allah et en Ses Messagers."

Huwa-l-awwalu wa-l-âkhiru wa z-zâhiru wa-l-bâtinu, wa huwa bi-kulli shay'in calîm. « C’est Lui le Premier et le Dernier, l’Apparent et le Caché et Il est Omniscient. [Sourate « Le Fer », verset 3]. »"

Essaie de lire le Coran et de réfléchir sur le monde qui nous entoure!!
Se concentrer dans la prière, avoir à l'esprit, la mort, la tombe, le jugement dernier...etc
h
7 novembre 2009 13:56
tu crois en allah? le message de l'islam?
assalam o alykoum
o
7 novembre 2009 15:06
salam

dis nous ce qui t'arrive en detail , pour que l'ont t'aide hinchallah
INNOVATION = BEURK BEURK BEURK L'ENVOYER D'ALLAH (saw) a dit: "Ne m'attribuez pas des paroles mensongères! Certes, quiconque le fait, ira en Enfer".
a
8 novembre 2009 07:58
Salam 3aleykoum
Oui! est ce que tu pourrais nous éclairer un peu plus s'il te plais.
Nous donner plus de détail.
I
8 novembre 2009 08:08
moi, je me tais. je risque encore qu'on m'accuse d'influence negative.
a
8 novembre 2009 20:14
Citation
Itoshiki a écrit:
moi, je me tais. je risque encore qu'on m'accuse d'influence negative.

t'exagères pas un peu ?
tu peux donner ton opinion sans " conseiller " la personne !!
I
8 novembre 2009 21:19
ben, vu que je ne suis pas musulman, ce serait tres mal vu sur ce forum de lui suggerer de quitter l'Islam, non? voila pourquoi je ne le fais pas.

Mais si je devais donner un conseil sans parti pris, ce serait de chercher la verite. Non pas de la lire quelque part et de s'en contenter, mais de faire des experiences, voyager, decouvrir d'autres cultures et d'autre modes de vie, chercher a comprendre ce monde par soi-meme. Et le plus important, discuter avec le plus grand nombre de personnes possibles, toutes origines et croyances confondues (en essayant quand meme de ne pas favoriser l'un ou l'autre). Ensuite, la situation est generalement beaucoup plus claire.
Mais surtout ne pas s'accrocher aveuglement a une idee ou un texte.

Bien entendu, faire ceci demande un sacrifice de temps, de confort et d'argent (quoique pour l'argent...).


ca va, comme ca?
o
8 novembre 2009 23:47
Citation
Itoshiki a écrit:
moi, je me tais. je risque encore qu'on m'accuse d'influence negative.

ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah , ta vu la je t'aime bien
INNOVATION = BEURK BEURK BEURK L'ENVOYER D'ALLAH (saw) a dit: "Ne m'attribuez pas des paroles mensongères! Certes, quiconque le fait, ira en Enfer".
C
8 novembre 2009 23:53
Citation
Itoshiki a écrit:
moi, je me tais. je risque encore qu'on m'accuse d'influence negative.



Le souci avec un message pareil, c'est que tu cherches à te faire supplier. Dans le cas contraire, tu te serais abstenu de poster, si tu tenais vraiment à garder silence.

Allez, fais toi plaisir, qu'on rigole un peu. En plus je vois que tu es un voisin...

Lance toi, on t'écoute !
.
F
9 novembre 2009 00:00
Citation
youssefryadi a écrit:
Je ne sais pas ce qui m'arrive ...vos douAA svp

c est simple

faut dire

Allahouma Ihdini ila Tari9 el Mousta9im

mais seul Dieu decide
z
9 novembre 2009 00:41
Salam,

Ou est passé le posteur moody smiley

Il a ouvert un compte le jour où il a posé sa question depuis bah il a disparu.
I
9 novembre 2009 00:59
Citation
zz95 a écrit:
Salam,

Ou est passé le posteur moody smiley

Il a ouvert un compte le jour où il a posé sa question depuis bah il a disparu.
probablement juste une provocation. Je parie a 10 contre 1 qu'il n'etait meme pas croyant.
10 novembre 2009 11:39
TOUT LE MOnDE N4A PAS ACC7S A INTERNET 24/24 7/7
oups j'ai écris en maj, flem de réécrire lol
3
333
10 novembre 2009 17:36
d'accord avec marocaine de france
I
10 novembre 2009 18:36
ok, tout le monde n'a pas acces. et alors? lui a prouve qu'il a pu avoir acces, mais il a disparu des qu'il a pose la question. C'est une technique tres courante dans les forums par ceux qui veulent semer la zizanie. En plus, le sujet prete fortement a controverse.
C'est comme un gosse qui donne un coup de pied dans une fourmiliere et qui part en courant.
3
333
10 novembre 2009 19:29
Oui itoshiki
c'est vrai aussi
mais sil peut vraiment pas se connecter , c'est pas très sympa de lui parler ainsi
regarde le post ou ismaelle dit que Dieu était injuste
il semblait vrai quelle ne pouvait pascse connecter
un doute persistera toujours car on ne voit pas nos interlocuteurs et de toute façon on ne sait pas ce que pensent nos interlocuteurs
I
10 novembre 2009 19:42
c'est vrai que ce n'est pas une certitude. Il suffit qu'il poste a nouveau pour lever le doute.

Mais s'il ne repond pas? Si dans 100 ans il ne repond toujours pas? Il est humain que chacun se fasse une opinion du moment. Et mon opinion est directement basee sur mon experience sur le net.
Alors c'est vrai que je n'ai pas eu connaissance du message d'ismaelle. Cependant, ayant frequemment vu des gens venir sur des forums religieux juste pour provoquer, et que la sequence d'evenements est identique, je dis qu'il est problable qu'il s'agit d'un troll. Je n'ai pas dis que c'etait un troll, par contre.
Note que j'avais laisse au debut le benefice du doute en repondant honnetement a son message.


Suis-je trop cru en essayant d'etre honnete? J'en ai l'impression. Desole pour mon manque de diplomatie.
t
10 novembre 2009 23:18
Hey salut ta peur de virer athé?.........................................................................
















































Alors arrête de manger du patté MDRRR (xD j'avoue elle est pourrit)
10 novembre 2009 23:42
Citation
itoshiki a écrit:
ok, tout le monde n'a pas acces. et alors? lui a prouve qu'il a pu avoir acces, mais il a disparu des qu'il a pose la question. C'est une technique tres courante dans les forums par ceux qui veulent semer la zizanie. En plus, le sujet prete fortement a controverse.
C'est comme un gosse qui donne un coup de pied dans une fourmiliere et qui part en courant.

Je te rappelle qu'Ismaelle non plus répondait très rarement.
Tiens Oussama a disparu ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook