Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je perds mon identité!!!
w
16 juin 2006 14:17
bonjour les amis,
comme tt le monde ici raconte sa vie je raconterai un tit peu la mienne:voila j'ai rompu avec ma copine marocaine (mlle froti frota si vs avez lu mon dernier post) et je sors depuis 2 jours avec une belle francaise une fille qui fait baver tt le monde koi. surtt kil fait chaud en ce moment + ses tailles basses et ses decolletés .bon deja on a pa perdu de temps premiere nuit ensemeble des le 1er rdv ,je sui tres heureux avec elle d'un coup tte les barieres et les frustration que j'avais avec les filles de ma culture sont envolés (virginité,pudeur au lit etc....) mais j'ai l'impression que je sui pas ds mon element ts est beau pour etre vrai .ce matin elle m'as demandé de passer a la pharmacie pour lui chercher un lubrifiant parceque elle se sent un peu seche je suis passé a la pharmacie et je l'ai acheté (timagine pas la honte que j'ai eu) bref d'un coté je regrette nos belles marocaines et d'un coté je deviens accro a cette belle plante qui m'offre ts ss rechigner .yatil des garcons qui ont vecu la mm experience que moi ? vous etes vous senti bien ds vos baskets? merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/06 14:19 par winzo.
k
16 juin 2006 14:19
j'espère que tu a tout inventer de toute pièces!
w
16 juin 2006 14:19
tu crois que j'ai que ca a faire inventer des histoires lol
P
16 juin 2006 14:22
Salam smiling smiley

tu as honte de demander un lubrifiant eye rolling smiley tu auras honte devant siddi rabbi surtout mais ca sera trop tard eye rolling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
16 juin 2006 14:22
na3al cheitane ou safi!!!

A quand le repentir ma foi!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
w
16 juin 2006 14:23
vs me faites passer pour un "Kaffer" merci
L
16 juin 2006 14:23
Citation
kni_nza a écrit:
Salam smiling smiley

tu as honte de demander un lubrifiant eye rolling smiley tu auras honte devant siddi rabbi surtout mais ca sera trop tard eye rolling smiley
Pas faux!
Une nana qui couche dès le premier soir meme chez les gaouriate c'est mal vu, ce ne doit pas être qqn de très sain...a toi de voir si tu veux d'une relation sans lendemain ou d'une relation stable...A mon avis tu vas te faire plaisir qques temps mais ça va vite te saouler...
k
16 juin 2006 14:23
Citation
winzo a écrit:
tu crois que j'ai que ca a faire inventer des histoires lol


non j'espère juste pour toi parce ce que tu racontes est vraiment... y a pas de mot!

essaye de craindre Allah (swt) ça ira mieux pour toi!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/06 14:24 par kulero.
16 juin 2006 14:24
Citation
winzo a écrit:
vs me faites passer pour un "Kaffer" merci

TU te fais passer mon frère, on a eu besoin de rien pour cela, désolé!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
R
16 juin 2006 14:25
A ta place j'aurais honte (rappel de ta dernière provoc winking smiley) Moi je verse du danao sur les pieds d'une ... Mais toi tu achète du lubrifiant pour ta chérie ??? moody smiley
Allah y tek saha ma3ndi mansalek 3ania 3alik Clap
w
16 juin 2006 14:26
Citation
shams78 a écrit:
Citation
winzo a écrit:
vs me faites passer pour un "Kaffer" merci

TU te fais passer mon frère, on a eu besoin de rien pour cela, désolé!

je savai pas qu'avoir une histoire avec une francaise ns rendait un mecreant (bravo l'ouverture d'esprit) tu vx que je lui dise koi je le fait pas avant le mariage?? t'aura le courage de le dire toi j'en doute
P
16 juin 2006 14:26
Citation
winzo a écrit:
vs me faites passer pour un "Kaffer" merci


salam smiling smiley

dois je te rappeller que ZINA (ou la fornication) est interdite pour l'homme et la femme ??

qu'est ce que tu veux que je te dise a part que tu es tombe bien bas et que tu crois que tu es monter bien

haut ?? Ta plante t'amene plus vers la racine (sous terre) que te dorer les feuilles !!

tu devrais avoir honte soubhane lah on est vendredi en plus !

lahoula oula 9wata ila bilah
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
w
16 juin 2006 14:27
Citation
Rondoudou a écrit:
A ta place j'aurais honte (rappel de ta dernière provoc winking smiley) Moi je verse du danao sur les pieds d'une ... Mais toi tu achète du lubrifiant pour ta chérie ??? moody smiley
Allah y tek saha ma3ndi mansalek 3ania 3alik Clap

lol et alors c moins honteux je trouve que de verser du danao sur les gens.ss rencune roudoudou
16 juin 2006 14:28
Citation
winzo a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
winzo a écrit:
vs me faites passer pour un "Kaffer" merci

TU te fais passer mon frère, on a eu besoin de rien pour cela, désolé!

je savai pas qu'avoir une histoire avec une francaise ns rendait un mecreant (bravo l'ouverture d'esprit) tu vx que je lui dise koi je le fait pas avant le mariage?? t'aura le courage de le dire toi j'en doute


T'es musulman ou tu ne l'es pas
Ne te cache pas derrière des excuses bidons!

L'ouverture d'esprit, c'est le fait d'essayer de te faire raisonner, et pas forcément d'accepter ce que tu fais!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
16 juin 2006 14:29
tu perds ton identité parce que tu as honte d'aller demander du lubrifiant à la phramacie???

tu sors avec cette fille depuis 2 jours, et en 2 jours elle te demande d'aller lui acheter du lubrifiant????

tu n'etais pas chez les protituées peut être????
P
16 juin 2006 14:29
Citation
winzo a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
winzo a écrit:
vs me faites passer pour un "Kaffer" merci

TU te fais passer mon frère, on a eu besoin de rien pour cela, désolé!

je savai pas qu'avoir une histoire avec une francaise ns rendait un mecreant (bravo l'ouverture d'esprit) tu vx que je lui dise koi je le fait pas avant le mariage?? t'aura le courage de le dire toi j'en doute

salam smiling smiley

Je crois que la tu as un probleme de comprehension ou tu te cherches des excuses

Tu devrais avoir honte de pratiquer la fornication et pas d'etre avec une francaise

le probleme vient de toi et non de la francaise !

qui au demeurant est coherente avec elle meme

sur ce arretons le debat la :"lahoula oula 9wata ila bilah ou laihina jami3ine"

parce que tu es de mauvaise foi et tu t'aveugles !

regardes la verite en face !

tu ne te ments qu'a toi meme !
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
k
16 juin 2006 14:30
Citation
winzo a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
winzo a écrit:
vs me faites passer pour un "Kaffer" merci

TU te fais passer mon frère, on a eu besoin de rien pour cela, désolé!

je savai pas qu'avoir une histoire avec une francaise ns rendait un mecreant (bravo l'ouverture d'esprit) tu vx que je lui dise koi je le fait pas avant le mariage?? t'aura le courage de le dire toi j'en doute



on a l'impression que tu crains plus ta petite française qu'Allah (swt) No no


et ne parle pas d'ouverture d'esprit à se niveau là, essaye d'avoir un peu de dignité bon sang, et en plus t'essaye de te défendre alors que tu sais que tu est en tord

tu sais quoi tu es juste la pour nous provoquer et ça doit bien te faire rire nos réactions!
P
16 juin 2006 14:31
Citation
hakim75 a écrit:
tu perds ton identité parce que tu as honte d'aller demander du lubrifiant à la phramacie???

tu sors avec cette fille depuis 2 jours, et en 2 jours elle te demande d'aller lui acheter du lubrifiant????

tu n'etais pas chez les protituées peut être????

il devrait se lubrifier l'esprit aussi !

y a un probleme de coherence ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
16 juin 2006 14:31
elle l'envoie à la pharmacie? waf waf


dès le 1 er jours ils s'accouplent ... ? waf waf


Bon on est pas chez 30 millions d'amis!
L
16 juin 2006 14:31
Citation
shams78 a écrit:
Citation
winzo a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
winzo a écrit:
vs me faites passer pour un "Kaffer" merci

TU te fais passer mon frère, on a eu besoin de rien pour cela, désolé!

je savai pas qu'avoir une histoire avec une francaise ns rendait un mecreant (bravo l'ouverture d'esprit) tu vx que je lui dise koi je le fait pas avant le mariage?? t'aura le courage de le dire toi j'en doute


T'es musulman ou tu ne l'es pas
Ne te cache pas derrière des excuses bidons!

L'ouverture d'esprit, c'est le fait d'essayer de te faire raisonner, et pas forcément d'accepter ce que tu fais!
Soyez honnetes les gars, le nombre de mec qui ne l'ont pas faits avant le mariage est tres faible par rapport a ceux qui ont péché...Moi je pense que Winzo a tord de s'etre engagé dans cette relation sans lendemain, on ne peut que l'engager à la cesser au plus vite mais comme on dit chez nous 'chacun sera pendu par ses propres pieds' à vous de traduire...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook